| catch | |
|
+4Raven half_awake_half_asleep metallian mick 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 12:08 | |
| c'est vrai ça ! quelle idée de changer de pseudo, c'est couillon ! moi j'ai le même depuis que je viens sur ce forum, c'est à dire depuis le siècle dernier ! ! ! ça date ! ! ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| - Chant Funèbre a écrit:
- héhé sympa l'idée des initiales, HaHa c'est rigolo en plus
sûr qu'après ça elle va encore changer de pseudo ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 12:09 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Chant Funèbre a écrit:
- héhé sympa l'idée des initiales, HaHa c'est rigolo en plus
sûr qu'après ça elle va encore changer de pseudo ! mdr | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 12:15 | |
| moi aussi , j'ai tjs le meme pseudo depuis que je viens en ces lieux et je l'aime bien | |
|
| |
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 12:22 | |
| | |
|
| |
Sathanas GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 54 Localisation : Nantes / Cholet Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 14:54 | |
| je regardais les match de la world Wrestling Federation quand j'étais au collège. Personnelement, j'ai du mal à croire à leur authenticité, je suis convaincue que c'est de la mise en scène. Mais c'est rigolo. Undertaker c'est celui qui ressemble à Rob Zombie et qui vient toujours avec son cercueil ? C'est vrai qu'il est pas mal. J'aimais bien aussi Gold Dust, le gros bonhomme tout doré qui avait l'air de s'être échappé de chez Michou | |
|
| |
half_awake_half_asleep GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 137 Localisation : the place where nobody goes... Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 14:54 | |
| meuuuh j'ai changé de pseudo parce que l'autre était trop neuneu et je l'aimais plus. et puis le nouveau il me correspond bien parce que je suis une fatiguée de naissance et du coup je suis tout le temps un peu a l'ouest. (et c'est parce que j'adore la chanson 'Departure' de Bauhaus, surtout, en fait) c'est tout! bah appelez moi comme vous voulez après... mais "a-ha" euh... ben on évitera quoi! euh, merci, Brown, de ton accueil chaleureux! | |
|
| |
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 15:01 | |
| - half_awake_half_asleep a écrit:
- meuuuh j'ai changé de pseudo parce que l'autre était trop neuneu et je l'aimais plus. et puis le nouveau il me correspond bien parce que je suis une fatiguée de naissance et du coup je suis tout le temps un peu a l'ouest. (et c'est parce que j'adore la chanson 'Departure' de Bauhaus, surtout, en fait) c'est tout! bah appelez moi comme vous voulez après... mais "a-ha" euh... ben on évitera quoi!
euh, merci, Brown, de ton accueil chaleureux! je savais que ça allait te faire plaisir, y'a pas que mon pseudo qui change pas ! moi non plus ! comme tu vois toujours aimable le rat ! ! ! tu es sûr que tu veux pas qu'on t'appelle HaHa ? ... tu es tout le temps à l'ouest ?! je ne t'ai jamais vu en bretagne pourtant ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 15:01 | |
| - Sathanas a écrit:
- je regardais les match de la world Wrestling Federation quand j'étais au collège. Personnelement, j'ai du mal à croire à leur authenticité, je suis convaincue que c'est de la mise en scène. Mais c'est rigolo. Undertaker c'est celui qui ressemble à Rob Zombie et qui vient toujours avec son cercueil ? C'est vrai qu'il est pas mal. J'aimais bien aussi Gold Dust, le gros bonhomme tout doré qui avait l'air de s'être échappé de chez Michou
pfff un sport de tapette ! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : the place where nobody goes... Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 15:07 | |
| HaHa ça va, c'est a-ha qui va pas. et je vais en vacances en bretagnes presque tous les ans depuis que j'ai... disons... 6 ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 15:07 | |
- HaHa ça va, c'est a-ha qui va pas.
et je vais en vacances en bretagne presque tous les ans depuis que j'ai... disons... 6 ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 15:08 | |
| fausse manip... c'est pas grave, faut que je m'habitue j'ai cité au lieu d'éditer... vous pouvez me montrer du doigt et rire très fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 15:10 | |
et je vais en vacances en bretagnes presque tous les ans depuis que j'ai... disons... 6 ans? ha oui c'est toi qui m'en avais parlé déjà non ? bin quoi aha ? y'a pire... en plus des fois dans les choeurs y'a Anneli Drecker et elle, elle pourrait chanter l'annuaire du téléphone je craquerais encore, sûrement l'une des plus belles voix que je connaisse... enfin cela dit aha j'aime pas... | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 15:10 | |
| tite floodeuse va ! 3 post d'un seul coup ! faut pouvoir le faire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 15:12 | |
| | |
|
| |
Sathanas GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 54 Localisation : Nantes / Cholet Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 15:14 | |
- Sathanas a écrit:
- je regardais les match de la world Wrestling Federation quand j'étais au collège. Personnelement, j'ai du mal à croire à leur authenticité, je suis convaincue que c'est de la mise en scène. Mais c'est rigolo. Undertaker c'est celui qui ressemble à Rob Zombie et qui vient toujours avec son cercueil ? C'est vrai qu'il est pas mal. J'aimais bien aussi Gold Dust, le gros bonhomme tout doré qui avait l'air de s'être échappé de chez Michou
pfff un sport de tapette ! ! ! J'avais l'excuse de la jeunesse. Et c'est drôle ces gars en collant qui se chamaillent. Ca change de Benny Hill, même si c'est du même niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 15:16 | |
- half_awake_half_asleep a écrit:
et je vais en vacances en bretagnes presque tous les ans depuis que j'ai... disons... 6 ans? ha oui c'est toi qui m'en avais parlé déjà non ?
heu oui possible... sur le vieux forum, quand tu mettais des photos de la foret de Brocéliande..., enfin je sais plus. | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 15:16 | |
| mdr benny hill dans le genre neuneu debile pour faire rire la menagere... huhu mais moi j'etais petite alors je rigolais, j'avais au moins cette excuse là | |
|
| |
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 15:29 | |
- Brown Jenkin a écrit:
- half_awake_half_asleep a écrit:
et je vais en vacances en bretagnes presque tous les ans depuis que j'ai... disons... 6 ans? ha oui c'est toi qui m'en avais parlé déjà non ?
heu oui possible... sur le vieux forum, quand tu mettais des photos de la foret de Brocéliande..., enfin je sais plus. ouais ça doit être ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: catch Ven 13 Mai à 15:30 | |
| - Sathanas a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Sathanas a écrit:
pfff un sport de tapette ! ! ! J'avais l'excuse de la jeunesse. Et c'est drôle ces gars en collant qui se chamaillent. Ca change de Benny Hill, même si c'est du même niveau en collant... c'est bien ce que je disais : un sport de tapettes! ! ! | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catch | |
| |
|
| |
| catch | |
|