nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salutation !! Sam 14 Mai à 11:41 | |
| - Dark a écrit:
Ha oui d'accord je vois lequel c'est ! Pis sa fait 5 ans que j'y suis en pointillé a angers!
Moi l'autre fois on a vu des magasin de cd d'occase dans les rue perpendiculaire a celle sui descendent du ralliement, tu vois lesquel c'est? Il y avai des affiche de christian death ouais, je vois où c'est. il fait beaucoup de vynil' là-bas. | |
|
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Salutation !! Sam 14 Mai à 11:43 | |
| - nobody x a écrit:
- Dark a écrit:
Ha oui d'accord je vois lequel c'est ! Pis sa fait 5 ans que j'y suis en pointillé a angers!
Moi l'autre fois on a vu des magasin de cd d'occase dans les rue perpendiculaire a celle sui descendent du ralliement, tu vois lesquel c'est? Il y avai des affiche de christian death ouais, je vois où c'est. il fait beaucoup de vynil' là-bas. Je sais pas trop on es pas rentré dedans mais il me semble qu il y avai beaucoup de CD..... mais c'est des magasins qui sont ouvert depuis peu non parsque je les avai jamais vu. Pi sils doivent pas avoir beaucoup de client vu comment c'est mal situé. | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salutation !! Sam 14 Mai à 11:44 | |
| [quote="Dark"] - nobody x a écrit:
- Il y avai des affiche de christian death
à la vente ? | |
|
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Salutation !! Sam 14 Mai à 11:45 | |
| [quote="Brown Jenkin"] - Dark a écrit:
- nobody x a écrit:
- Il y avai des affiche de christian death
à la vente ? Je ne pense pas, elle etait collé au mur en hauteur donc je pense pas qu'elle etaient a vendre. | |
|
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salutation !! Sam 14 Mai à 11:46 | |
| - Dark a écrit:
Je sais pas trop on es pas rentré dedans mais il me semble qu il y avai beaucoup de CD..... mais c'est des magasins qui sont ouvert depuis peu non parsque je les avai jamais vu. Pi sils doivent pas avoir beaucoup de client vu comment c'est mal situé. celui dont tu parles est très mal situé oui, puisqu'il est quand même assez loin du ralliement. son stock s'en retrouve pas souvent renouvelé... mais bon... il suffit d'une fois. | |
|
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Salutation !! Sam 14 Mai à 11:47 | |
| - nobody x a écrit:
- Dark a écrit:
Je sais pas trop on es pas rentré dedans mais il me semble qu il y avai beaucoup de CD..... mais c'est des magasins qui sont ouvert depuis peu non parsque je les avai jamais vu. Pi sils doivent pas avoir beaucoup de client vu comment c'est mal situé. celui dont tu parles est très mal situé oui, puisqu'il est quand même assez loin du ralliement. son stock s'en retrouve pas souvent renouvelé... mais bon... il suffit d'une fois. Vi je me demande comment il fait pour vivre de son magasin.? | |
|
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salutation !! Sam 14 Mai à 11:51 | |
| - Dark a écrit:
Vi je me demande comment il fait pour vivre de son magasin.? il a certainement un autre boulot à côté. faudrait lui demander. | |
|