FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 star wars3

Aller en bas 
+8
Das Ich
Brown Jenkin
mick
Raven
Main D'Argent
Black Tom
Chant Funèbre
metallian
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: star wars3   star wars3 EmptySam 14 Mai à 17:13

y atil des fans de la fabuleuse saga ici?
allez zou la bande annonce:
http://fr.movies.yahoo.com/starwars/index.html
pour ma part j' y vais dans la semaine mais pas le jour de l' avant premier dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptySam 14 Mai à 21:17

oula j'ai vu le premier au cinoche (ouais, enfin, l'episode un quoi !) c'etait pas mal oui, mais de là a dire que je suis fane Rolling Eyes pit etre pas !
mais Gaia Epicus a fait une chanson sur ce theme Mr. Green

*Staaaaar Waaars
We fight for Freeeeeedom
We fight for gloooory
We fight for all-aallll*
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyDim 15 Mai à 21:55

Moi je campe Mardi soir devant le cinoche et a minuit... Yaaaah!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyDim 15 Mai à 22:52

J'adore!
Par contre je n'aurai pas le temps de faire la queue pendant 107 ans, j'attendrai donc une semaine avant de me ruer au grand écran italie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyDim 15 Mai à 23:08

moi je suis po preces, le ciné c pas mon truc, j'attendrais donc une autre occase Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyDim 15 Mai à 23:23

Raven a écrit:
moi je suis po preces, le ciné c pas mon truc, j'attendrais donc une autre occase Mr. Green

tu sais pas ce que tu vas louper malheureux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyDim 15 Mai à 23:30

moi je suis en train de le telecharger lol
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyLun 16 Mai à 0:15

mick a écrit:
moi je suis en train de le telecharger lol

ca sera un fake et fais toi gauler ca sera bien fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyLun 16 Mai à 10:29

metallian a écrit:

tu sais pas ce que tu vas louper malheureux! Mr. Green

si, si je sais .... 3h d'attentes, des couillons dans la salle qui n'ont aucun savoir vivre et qui mettent des coup dans les sieges ou qui font tt plein de bruit ....
Je te laisse tout ça c cadeau !! lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyLun 16 Mai à 10:32

Raven a écrit:
metallian a écrit:

tu sais pas ce que tu vas louper malheureux! Mr. Green

si, si je sais .... 3h d'attentes, des couillons dans la salle qui n'ont aucun savoir vivre et qui mettent des coup dans les sieges ou qui font tt plein de bruit ....
Je te laisse tout ça c cadeau !! lol Rolling Eyes

ah autant pour moi je croyais que t' allais te passer du film totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyLun 16 Mai à 11:22

Raah les réservations en ligne UGC marchent pas! Va être obligé de me déplacer moi... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMar 17 Mai à 9:29

metallian a écrit:
y atil des fans de la fabuleuse saga ici?
allez zou la bande annonce:
http://fr.movies.yahoo.com/starwars/index.html
pour ma part j' y vais dans la semaine mais pas le jour de l' avant premier dans la semaine.


déjà les épisodes 4,5, et 6 c'étaient pas plus d'un western galactatique doublé d'un conte de fées ! un scénario aussi épais qu'une feuille à rouler et tout dans l'esbrouffe... cette série à fait reculer la science-fiction de 40 ans ! ! ! Disosns que le seul intérêt de ces éposides c'est Harrison Ford...
quand à la nouvelle triologie, l'épisode 1 est une merde innommable et je ne me suis même pas fait ch*** à regarder le 2e et le 3e je m'en tape...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMar 17 Mai à 10:39

Mouais, c'est clair que sans être désagréable, cette saga ne casse vraiment pas la baraque... (rien à voir avec les sublimes "Seigneur des Anneaux")
Ca se regarde une fois ou deux en DVD et pis basta...
Quand je repense à certains guignols que j'ai croisé habillés en Dark Vador ou en Jedi machin chose arff...
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMar 17 Mai à 11:09

Au cinéma, Star Wars est quand même bien plus original que le Seigneur de Anneau : Peter Jackson s'est contenté d'adapté les livres de Tolkien (même si c'est bien fait)

De toute façon c'est une question de gout et j'ai aussi bien aimé les uns que les autres... Apres pour SW même si les épisodes I et II était moyen, les critiques du III laissent entrevoir une véritable claque!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMar 17 Mai à 11:33

Black Tom a écrit:
Au cinéma, Star Wars est quand même bien plus original que le Seigneur de Anneau : Peter Jackson s'est contenté d'adapté les livres de Tolkien (même si c'est bien fait)

De toute façon c'est une question de gout et j'ai aussi bien aimé les uns que les autres... Apres pour SW même si les épisodes I et II était moyen, les critiques du III laissent entrevoir une véritable claque!

star wars ne fait que reprendre les archétypes de la science fiction de grand-papa, le pire en tête, l'innommable Edouard Elmer Doc Smith ! tu trouveras des centaines d'histoires de ce genre dans la SF des années 20/30/40 ou dans la collection "Anticipation" du Fleuve Noir (c'est à dire la plus mauvaise collection de SF française)... "le seigneur des anneaux" n'est peut être que l'adaptation d'un livre, mais c'est autrement plus fouillés que star wars et son histoire basique...
Déjà à la sortie de l'épisode 3 (le 1er paru) la polémique allait bon train, entre ceux qui aimaient et ceux qui détestaient ce film, le principal reproche étant justement que ce film donnait une très mauvaise image de la science fiction... Ceux qui l'aimait disait assistait surtout sur la performance techinique... ça veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMar 17 Mai à 11:55

Das Ich a écrit:
Quand je repense à certains guignols que j'ai croisé habillés en Dark Vador ou en Jedi machin chose arff...

tu n'as rien compris, c'est pour ces scènes là que les djeunz aime star wars :

star wars3 Eatenbyyoda
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMar 17 Mai à 12:03

Black Tom a écrit:
Au cinéma, Star Wars est quand même bien plus original que le Seigneur de Anneau : Peter Jackson s'est contenté d'adapté les livres de Tolkien (même si c'est bien fait)

Je parlais surtout de Tolkien... Peter Jackson s'en est quand même excellement bien sorti... Me souvient, j'avais peur d'aller voir une bouse lors de la sortie de la "Communauté de l'Anneau" tant le roman me semblait difficile à mettre en scène! Et pis que d'enchantement à la sortie!!
Bref comme tu dis, chacun ses goûts mais ce que je reproche aux Star Wars c'est justement le côté "on en fout plein la vue avec des effets sortis du must de la technologie de la Silicon Valley, peut-être que comme ça, ça se verra pas trop que le scénario est léger..."
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMar 17 Mai à 12:05

Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
Quand je repense à certains guignols que j'ai croisé habillés en Dark Vador ou en Jedi machin chose arff...

tu n'as rien compris, c'est pour ces scènes là que les djeunz aime star wars :

star wars3 Eatenbyyoda

Méga-lol, en effet à en voir certains, on imagine sans difficultés leurs fantasmes imaginés en "pleines actions du plaisir solitaire" lol...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMar 17 Mai à 15:48

Das Ich a écrit:
Méga-lol, en effet à en voir certains, on imagine sans difficultés leurs fantasmes imaginés en "pleines actions du plaisir solitaire" lol...


d'ailleurs, à propos de plaisir solitaire, tu trouve pas que l'épée des chevaliers jedi prête à confusion... faut juste pas qu'ils oublient de l'éteindre avant ! ! ! ! !

star wars3 04086d2b04_s
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMar 17 Mai à 17:13

Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
Quand je repense à certains guignols que j'ai croisé habillés en Dark Vador ou en Jedi machin chose arff...

tu n'as rien compris, c'est pour ces scènes là que les djeunz aime star wars :

star wars3 Eatenbyyoda

ptdr!!!
sacré yoda quel bouffeur mdr
aurais tu la princesse leila aussi?
j' imagine le fanbtasme hé chéri ce soir je mets mon constume de dark vador jte fais ta fete lol
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMar 17 Mai à 17:15

ps:non mais vous etes malades!!
star wars a fait progressé la sf ca va pas!!!!!!!!
arretez un peu...
cette saga est un mounument en termes d' effet spéciaux..
star wars un western?mdr
et indiana jones c' est quoi c' est un documentaire sur l' histoire alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMar 17 Mai à 17:21

metallian a écrit:
ps:non mais vous etes malades!!
star wars a fait progressé la sf ca va pas!!!!!!!!
arretez un peu...
cette saga est un mounument en termes d' effet spéciaux..
star wars un western?mdr
et indiana jones c' est quoi c' est un documentaire sur l' histoire alors Mr. Green

visiblement tu n'y connais pas grand chose à la SF pour dire des âneries pareilles ! ! ! Si tu veux je vais te faire un cours magistrale sur l'histoire de la SF de 1911 à nos jours ! ! ! "Star Wars" à peut être apporté quelque chose au cinéma, mais sûrement pas à la SF. Je le redis, quand le 1er star wars est sorti, en 1977. la science fiction était déjà adulte et en avait fini avec ces histoires cuculs qui remontaient aux années 20/30/40... alors peut être que star wars à été une révolution pour le cinéma, mais sûrement une régression pour la science-fiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMar 17 Mai à 21:19

Pour ce qui est des adaptation cinéma du SdA, elles sont fantastique et loin de moi l'idée de cracher dessus, je voulais juste signaler que Peter Jackson n'avait rien inventé. Il est aussi vrai que l'univers de Tolkien est fantastique et le scénario n'a rien a voir avec celui de Star Wars, de tout facon Lucas avoue s'être inspiré de Tolkien.
En même temps Star Wars n'est pas vraiment de la Science Fiction et a défini son genre : le Space Opéra. Le scénario n'est pas si pourri que ca, si on considère la saga en entier il se tient tout a fait : Star Wars se veut un compte de fée galactique pas un film Hitckockien.
De plus l'univers de Star Wars est qu'on le veuille ou non immense et très très fouillé : la ou Tolkien crée un continent, Lucas crée une galaxie avec ses planètes, cultures, us et coutumes...

En fait je compare SW et le SdA car ce sont selon moi les plus grandes saga du XXè siècle, qui autant l'une que l'autre sont un appel au rève et à l'imagination et déchaineront pendant des années les passions (la preuve...)
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMer 18 Mai à 9:50

Black Tom a écrit:
Pour ce qui est des adaptation cinéma du SdA, elles sont fantastique et loin de moi l'idée de cracher dessus, je voulais juste signaler que Peter Jackson n'avait rien inventé. Il est aussi vrai que l'univers de Tolkien est fantastique et le scénario n'a rien a voir avec celui de Star Wars, de tout facon Lucas avoue s'être inspiré de Tolkien.
En même temps Star Wars n'est pas vraiment de la Science Fiction et a défini son genre : le Space Opéra. Le scénario n'est pas si pourri que ca, si on considère la saga en entier il se tient tout a fait : Star Wars se veut un compte de fée galactique pas un film Hitckockien.
De plus l'univers de Star Wars est qu'on le veuille ou non immense et très très fouillé : la ou Tolkien crée un continent, Lucas crée une galaxie avec ses planètes, cultures, us et coutumes...

En fait je compare SW et le SdA car ce sont selon moi les plus grandes saga du XXè siècle, qui autant l'une que l'autre sont un appel au rève et à l'imagination et déchaineront pendant des années les passions (la preuve...)

tu dis que star wars n'est pas vraiment de la SF mais du space opera... tu vas faire se plier de rire tout les amateurs de SF ! ! ! Le space opera c'est un genre à part entière de la science fiction mon garçon ! ! ! c'est même l'un des premiers genres de la sf, dès les années 20/30 tu trouves des cycles de SF space opera...
quant à l'univers de star wars... mouais j'en connais des centaines qui sont mieux fouillés que ça et surtout plus crédibles ! ! ! désolé, mais n'importe quel gros lecteurs de SF te diras la même chose que moi, star wars c'est la sf de grand papa et rien, je dis bien rien, qui ne se trouve dans ces films qui n'a pas déjà servi ailleurs...
et puis il vaut mieux créer une planète et le faire bien et à fond que créer une galaxie et bâcler le travail ! parce que franchement je n'échangerais pas dix galaxies de Lucas contre une seule de... Iain M. Banks par exemple... mais c'est évident que Le Cycle de La Culture de ce dernier c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 EmptyMer 18 Mai à 10:43

Je n'ai pas ta culture sur la SF donc je te crois sur parole, mais en tout cas c'est bel et bien Star Wars qui a popularisé le genre et qui est entré dans la légende : Star Wars est devenu un mythe du XXè siècle, c'est qu'il n'est surement pas dénué de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars3 Empty
MessageSujet: Re: star wars3   star wars3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morning Star Production
» Morning Star Prod on air!
» Festival MORNING STAR II
» la Nouvelle star version goth-métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: