| "Vrai journal" | |
|
+4Sathanas Raven metallian Black Tom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: "Vrai journal" Dim 22 Mai à 16:37 | |
| Quelqu'un a regardé le vrai journal de ce midi finalement, moi je l'ai regardé et... Bof quoi, ils voient des nazis partout et leur reportage était nul... Par contre certaines images m'ont conforté dans l'idée qu'il va vraiment falloir que j'y aille à ce festival | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: "Vrai journal" Dim 22 Mai à 18:06 | |
| jao regardé c' etait nul à chier des mois d' investigations pour rien foutre ils sont payés à quoi ces branleurs. un reportage d' a peine 10minutes ou ils nous ont montré les poseurs et autres pseudos fachos. juste une insigne,un label et un gogoth avec une casquette de facho ptdr sinon pour lemission en elle-meme toujours aussi demago et gauche caviar. j' ai vraiment plus la patience de regarder des anneries pareils... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: "Vrai journal" Dim 22 Mai à 19:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: "Vrai journal" Dim 22 Mai à 20:12 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: "Vrai journal" Dim 22 Mai à 20:34 | |
| euh .... non merci je vais plutot mater un dvd chez moi | |
|
| |
Sathanas GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 54 Localisation : Nantes / Cholet Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: "Vrai journal" Dim 22 Mai à 20:55 | |
| J'ai pas regardé l'émission. Apparement j'ai rien perdu. | |
|
| |
eternal GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: "Vrai journal" Dim 22 Mai à 22:36 | |
| toujours un amalgame entre néo-naz et gogoth mais les goth n'ont pas d'idéaux politiques spéciaux perso jmen fou un peu | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: "Vrai journal" Dim 22 Mai à 22:54 | |
| Bon bé...J'ai regardé... Bon on va dire deja qu'on a vue pire dans les amalgames Ils ont quand meme prit le temps d'interroger des gens défendant des vrais valeurs : la musique. Ils ont quand même prit le temps de dire en fin de reportage qu'on est des pauvre jeune facilement influencable mais gentils
Mais bon... Moi ce que j'ai aimé, c'est qu'ils avaient tellement rien à montré que les seuls images d'insignes nazi du reportage ( à part le trou du cul de la fin ) bé c'était un bouquin feuilleté dans un bureau, donc rien à voire avec le festival mais c'est pas grave les gens auront fait le lien.
Voila...Sinon même commentaire que tout le monde "plusieurs" mois pour un reportage comme ça...Purée c'est vraiment des merdes! Ils ont rien trouvé de flagrant, que dal, le vent, le reportage est une succession de suppositions tournées en évidences...
Du Karl Zero quoi...Démago quand tu nous tiens... | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: "Vrai journal" Dim 22 Mai à 22:55 | |
| j'ai vu, je m'attendais a un truc de ouf ,,,,, pi .... rien . a part le gus a casquette méga bof ! | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: "Vrai journal" Lun 23 Mai à 2:35 | |
| Ben c'est un peu le sentiment que j'ai eu : le reportage était plein de vide... | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: "Vrai journal" Lun 23 Mai à 9:03 | |
| Bon il est clair qu'on a vu pire dans les amalgames! Et heureusement pour eux ils se sont appuyés sur les investigations de la police allemande qui étaient un peu plus sérieuses que les leurs. C'est sur aussi qu'un tel sujet ne pouvait que plaire à un fouille merde comme Karl Zero... Sinon j'ai surtout apprécié les images du festival... Trés "divertissantes" pour certaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vrai journal" Lun 23 Mai à 22:26 | |
| c' est drole j' ai pas vu de gogoth mais des gens interessants ds le reportage. à part le playboy à casquette ptdr!!!! en tiout cas les filles etaient tres jolies j' espere y aller avant d' etre trop vieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vrai journal" | |
| |
|
| |
| "Vrai journal" | |
|