FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Grudge (Version Jap)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

The Grudge (Version Jap) Empty
MessageSujet: The Grudge (Version Jap)   The Grudge (Version Jap) EmptyDim 5 Juin à 2:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!
MES AMIS! OH PUTAIN!
Quel soirée de malades mentales je viens de passer!
Petite soirées ciné at home pour cause d'annulation de soirée pas at home
Du coup je me mes dans mon lit, j'éteind la lumière, je fou l'ordi sur mes petites jambes, je calle bien l'oreillé, met les écouteur et enclenche le DVD qui causera ma perte : THE GRUDGE!

Et là.....Oh bordel mais ils sont complètement flingués du ciboulo les japs! affraid
Bordel mais quel flip ce film! Et encore je pèse mes mots.
Moi qui accroche énormément au cinéma d'horreur japonais, là j'ai vraiment cru que j'y laisserai ma peau!
Bon je ne raconte rien à l'histoire ça serai gacher pour ceux qui ne l'ont pas vue, mais un conseil, si vous aimez ne pas dormir pendant une semaine après avoir vue un film : procurez le vous et surtout savourez dans l'atmosphère adéquat!
Tout dans ce film vous foutera la pétoche, de l'imagerie glauque aux bruitages qui à eux seuls provoque une hypertension!

Un chef d'oeuvre de l'horreur japonais que je pourrai mettre au dessus de Ring ( mais c'est que je suis à chaud )!

Voila donc petite chronique sur le vif...Maintenant j'vais aller me coucher...Bonne nuit...Nan...N'éteignez pas la lumière pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

The Grudge (Version Jap) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (Version Jap)   The Grudge (Version Jap) EmptyDim 5 Juin à 10:59

ce qui metue c' est que t' as aussi la version américaine avec buffy.
résultats des courses tu dois ptete avoir du mal à la trouver la version jap.
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

The Grudge (Version Jap) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (Version Jap)   The Grudge (Version Jap) EmptyDim 5 Juin à 12:16

ben mon vieux ça a pas l'air de la gnognotte ton truc mdr Surprised
moi je ne connais pas, meme pas trop ce genre de trucs japonnais, je crois que j'aurais trop peur !!!! Shocked ou trop choquée faut voir

un pote a dark avait été voir un film dans ce registre au cinoche, Audition. et apparement, il en a prit plein les... huhu oreilles... il a meme faillit sortir pour aller vomir puker
non decidement je ne crois pas que j'irais voir des machins qui m'empecheraient de dormir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

The Grudge (Version Jap) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (Version Jap)   The Grudge (Version Jap) EmptyDim 5 Juin à 15:42

hé bé, ça donne envie de louer le dvd et meme de le copier (je sais 'est aps bien, mais je suis en rade de fric!)
j'aia doré le premier volet de ring, le deux un peu moins, mais c'est ça le pbm des suites
pour the grudge, il me semble que celui qui est sorti récemment avait 'lari bien, mais je préfère en général les versions originales!
il est sorti dans le commerce l'original? on peut le trouver où?
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

The Grudge (Version Jap) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (Version Jap)   The Grudge (Version Jap) EmptyDim 5 Juin à 22:33

Ju-So : The Grudge

Je l'ai trouvé à la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Contenu sponsorisé





The Grudge (Version Jap) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (Version Jap)   The Grudge (Version Jap) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Grudge (Version Jap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: