| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25lily_into_the_dark eternal jim shima Kergan Blacker Angel rammsteinien léandre Sailor le18eme.ange Chant Funèbre Ecate elandorah Black Tom Mitaine dagon latex_kult nobody x half_awake_half_asleep metallian Das Ich vox Raven Brown Jenkin nebelhexe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 12:28 | |
| moi je me délècte du remix 2 de die form "masochist"! j'adore trop!!! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 12:31 | |
| - nebelhexe a écrit:
- moi je me délècte du remix 2 de die form "masochist"! j'adore trop!!!
bin là je bosse, alors pour écouter de la musique c'est pô possible ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 12:32 | |
| la en ce moment c'est un bon vieu metallica des familles "master of pupetts " | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 12:33 | |
| c'est con ça! je ne pourrais pas bosser sans musique, c'est trop cruel ça! et là hop du suicide commando "mein Herz,mein Gier"! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 12:37 | |
| - nebelhexe a écrit:
- c'est con ça! je ne pourrais pas bosser sans musique, c'est trop cruel ça!
et là hop du suicide commando "mein Herz,mein Gier"! je me rattrape quand je suis chez moi, et grace au boulot, je peux m'acheter plein de CD | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 12:37 | |
| david bowie et queen "under presssure" un mp3 qu'on m'a filé | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 12:40 | |
| - nebelhexe a écrit:
- david bowie et queen "under presssure" un mp3 qu'on m'a filé
beurk ! ! ! queen ! ! ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 13:19 | |
| tanquam qui vient de finir
et là sol invictus "an english garden" | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 13:50 | |
| J'oscille entre deux groupes... D'un côté Otyg avec "Avelfärd" et puis de l'autre, un groupe un peu moins connu et plus orienté heavy nommé "Yggdrasil" avec "I Nordens Rike". En fait je traverse une période assez folklo en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 13:57 | |
| du Menestra: du celtique un chouia médiéval et folk | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 14:42 | |
| jecoute mes mp3 en ce moment c' est london after midnight et leur tube envoutant et ...sensuel"kiss". un monument ce morceau | |
|
| |
half_awake_half_asleep GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 137 Localisation : the place where nobody goes... Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 17:00 | |
| j'écoute le ronronnement du PC... | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 17:25 | |
| Et n'empêche que ça détent parfois ce petit bruit de ventilateur qui rafraichit le plastique.
Bon moi dés que je rentre je me mets "At The Heart Of Winter", un chef d'oeuvre, comme tout ce qu'a fait Immortal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 17:28 | |
| - Das Ich a écrit:
- Et n'empêche que ça détent parfois ce petit bruit de ventilateur qui rafraichit le plastique.
Bon moi dés que je rentre je me mets "At The Heart Of Winter", un chef d'oeuvre, comme tout ce qu'a fait Immortal ! moi j'en connait qu'un d'Immortal (au secours nobody ! c'est quoi le titre ?!) et j'aime beaucoup... moi dès que je me rentre je m'écoute l'album de Babylone Chaos ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 17:38 | |
| "sons of northern darkness" excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 17:44 | |
| - nobody x a écrit:
- "sons of northern darkness" excellent.
merci | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 22:13 | |
| - nobody x a écrit:
- "sons of northern darkness" excellent.
Mon préféré!! "Whooooooo, we're the tyrants!" | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juin à 23:00 | |
| schandmaul, du celtique d'allemagne | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 13 Juin à 8:57 | |
| Marilyn Manson - "Antichrist Superstar"Je me chauffe pour demain soir ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 13 Juin à 18:48 | |
| gloomy grim "life?" | |
|
| |
latex_kult GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 14 Juin à 1:38 | |
| PUISSANCE "Hail The Mushroom Cloud" Puis mes petits chouchous de BLOOD AXIS "Gospel Of Inhumanity" et "Electricity" que j'affectionne particulièrement Karjalan Sissit j'aime aussi MZ412, TANTRUM, THE MOON LAY HIDDEN BENEATH A CLOUD Et puis NON "Total War"!!!!!(pour ceux qui connaissent IMPALED NAZARENE c'est l'original du morceau du meme titre,dix fois mieux,dix fois plus rentre dedans que la version d'I.N et puis en plus c bien Indus alors j'aime :p) Et puis Der Blutharsch et puis le dernier LAIBACH et puis..... BAUHAUS et SIOUXSIE pour la batcave et puis.... ARKHON INFAUSTUS et DIAPSIQUIR (si si , je suis un ancien black-metalleux!!! Haha vous vous y attendiez pas à celle-là hein? :p) Et puis DIE FORM et puis ATHAMAY..... Désolé je m'emporte..... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 15 Juin à 10:12 | |
| - latex_kult a écrit:
- PUISSANCE "Hail The Mushroom Cloud"
Puis mes petits chouchous de BLOOD AXIS "Gospel Of Inhumanity" et "Electricity" que j'affectionne particulièrement Karjalan Sissit j'aime aussi MZ412, TANTRUM, THE MOON LAY HIDDEN BENEATH A CLOUD Et puis NON "Total War"!!!!!(pour ceux qui connaissent IMPALED NAZARENE c'est l'original du morceau du meme titre,dix fois mieux,dix fois plus rentre dedans que la version d'I.N et puis en plus c bien Indus alors j'aime :p) Et puis Der Blutharsch et puis le dernier LAIBACH et puis..... BAUHAUS et SIOUXSIE pour la batcave et puis.... ARKHON INFAUSTUS et DIAPSIQUIR (si si , je suis un ancien black-metalleux!!! Haha vous vous y attendiez pas à celle-là hein? :p) Et puis DIE FORM et puis ATHAMAY..... Désolé je m'emporte..... :p bin il a plutôt de bon goût le monsieur ! même si j'aime pas tout ce qu'il cite ! | |
|
| |
latex_kult GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 15 Juin à 13:33 | |
| Merci bien monseigneur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 15 Juin à 15:45 | |
| - latex_kult a écrit:
- Merci bien monseigneur :p
dis-moi ton pseudo, c'est inspiré de ça ? : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |