| festival heaven's gate | |
|
+4nobody x Brown Jenkin nebelhexe half_awake_half_asleep 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
half_awake_half_asleep GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 137 Localisation : the place where nobody goes... Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 15:38 | |
| j'ai trouvé ça sur un forum, la programmation du prochain heaven's gate à strasbourg (11/12 novembre.) IN THE NURSERY CLAN OF XYMOX HAUJOBB EX_TENSION SEX GANG CHILDREN THE INVINCIBLE SPIRIT NEON CAGE EXPERIMENT AUSGANG SKOYZ THE ETERNAL AFFLICT TAMTRUM PUNISH YOURSELF DIE PUPPE (feat. Usher, ex-Norma Loy) LEGENDARY PINK DOTS JAD WIO EVA O OLEN'K gnii??! j'ai tout bien lu?! je rêve pas? bon , en tout cas , si tout ça est confirmé (legendary pink dots, xymox, sex gang children........ ), moi j'y vais, c'est sûr. | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 15:54 | |
| non? je n'y crois pas mes yeux! tous ces groupes de qualité là bas? grrr,je n'ai pas de sous pour le trajet au secours!!!!!!!
y a une ame charitable du coté d'angers, rennes, nantes, tours? | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 16:02 | |
| affiche intéressante en effet... je savais pas que Ausgang s'était reformé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 16:04 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- affiche intéressante en effet... je savais pas que Ausgang s'était reformé !
moi non plus et je ne suis pas foutue d'avoir entendu leurs opus! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 16:07 | |
| roo la la, quelle bonne goth tu fais! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 16:08 | |
| - nebelhexe a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
moi non plus et je ne suis pas foutue d'avoir entendu leurs opus! il y a une compilation sorti en CD avec une vingtaine de titres... celà dit dans le genre y'a beaucoup mieux... et le retour de vieilles gloires comme ça, ça me parait toujours un peu suspect... | |
|
| |
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 16:13 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 16:16 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| |
| |
sharack GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 16:40 | |
hum ils avaient déjà joués au festival de Munster l'an passé et apparemment ça c'était bien passé. des amis y sont allés et j'ai eu de bons échos. apparemment ils ont encore la pêche ! | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 16:54 | |
| | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 16:55 | |
| - sharack a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
hum ils avaient déjà joués au festival de Munster l'an passé et apparemment ça c'était bien passé. des amis y sont allés et j'ai eu de bons échos. apparemment ils ont encore la pêche ! il n' y a pas william faith dans le groupe? | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : the place where nobody goes... Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 19:04 | |
- et le retour de vieilles gloires comme ça, ça me parait toujours un peu suspect...
Brown... mais pourquoi t'es méfiant comme ça? c'est pas de la politique hein! heu metallian.... william faith tu le vois partout ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 21:31 | |
| - nobody x a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- nobody x a écrit:
- c'est vrai. tout le monde ne peut pas me ressembler!
mais qui a dit que je voulais oupouvait te ressembler? moi je suis moi et c'est déjà beaucoup! c'est bien. au moins t'as conscience qu'être qqn c'est pas facile. au fait, les racines, tige et pétales se portent bien par ce beau temps? hem, je suis quelqu'un ma chère Nobody, il ne faut pas croire meme une plante carnivore dissimulée sous le masque d'une innocente elfe de mon état est irrésistible! oui, tout mon attirail végétal se porte bien, à part une petite crève qui a affaibli mon système immunitaire botanique, mais rien de grave je vous rassure ! | |
|
| |
sharack GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: festival heaven's gate Ven 10 Juin à 23:44 | |
| - metallian a écrit:
- sharack a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
hum ils avaient déjà joués au festival de Munster l'an passé et apparemment ça c'était bien passé. des amis y sont allés et j'ai eu de bons échos. apparemment ils ont encore la pêche ! il n' y a pas william faith dans le groupe? aucune idée du line up actuel... | |
|
| |
| |
| |
sharack GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: festival heaven's gate Sam 11 Juin à 12:33 | |
| hum c'est vrai que l'an passé j'ai vu skeletal family et ça a été un choc. super déçue, même si j'avais déjà eu des échos négatifs donc pas réellement de surprise. depuis j'avoue que je suis assez réservée aussi quand aux come back des groupes. je pense que c'est au cas par cas. pour certains ça vaut encore le coup mais pour la plupart effectivement la "magie" est morte. | |
|
| |
| Sujet: Re: festival heaven's gate Sam 11 Juin à 13:22 | |
| l'année dernière j'ai failli y aller pour skeletal family et puis je me suis dit bon, de toute façon c'est pas la chanteuse que j'aime bien... du coup j'y suis pas allée. mais cette année j'y serai, sûr et certain. trop de bons trucs. et rien que pour les legendary pink dots je ferais le déplacement même plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: festival heaven's gate Sam 11 Juin à 14:31 | |
| - half_awake_half_asleep a écrit:
- l'année dernière j'ai failli y aller pour skeletal family et puis je me suis dit bon, de toute façon c'est pas la chanteuse que j'aime bien... du coup j'y suis pas allée.
mais cette année j'y serai, sûr et certain. trop de bons trucs. et rien que pour les legendary pink dots je ferais le déplacement même plus loin. c'est sûr que les skeletal family sans Anne-Marie Hurst, c'est pas les skeletal family... | |
|
| |
| Sujet: Re: festival heaven's gate Sam 11 Juin à 14:31 | |
| - sharack a écrit:
- hum c'est vrai que l'an passé j'ai vu skeletal family et ça a été un choc. super déçue, même si j'avais déjà eu des échos négatifs donc pas réellement de surprise.
depuis j'avoue que je suis assez réservée aussi quand aux come back des groupes. je pense que c'est au cas par cas. pour certains ça vaut encore le coup mais pour la plupart effectivement la "magie" est morte. oui c'est tout à fait ça "la magie est morte" | |
|
| |
sharack GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: festival heaven's gate Sam 11 Juin à 16:23 | |
| c'est bien dommage quand meme. sans vouloir faire du passéisme à outrance hein...
disons juste que j'aimerai retrouver plus souvent un coté sincère et brut, sans calcul de top 50, sans le coté fan attitude. je préfère juste le plaisir des oreilles avec un bon délire déjanté.
j'aime pas le coté soit aseptisé soit grandguignolesque de façade actuel.
quand je vais voir un concert, j'y vais pas pour voir un show de lights et de mise en scène préparée. faut que leur zik sorte de leur tripes.
enfin bon bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: festival heaven's gate Sam 11 Juin à 16:29 | |
| - sharack a écrit:
- c'est bien dommage quand meme. sans vouloir faire du passéisme à outrance hein...
disons juste que j'aimerai retrouver plus souvent un coté sincère et brut, sans calcul de top 50, sans le coté fan attitude. je préfère juste le plaisir des oreilles avec un bon délire déjanté.
j'aime pas le coté soit aseptisé soit grandguignolesque de façade actuel.
quand je vais voir un concert, j'y vais pas pour voir un show de lights et de mise en scène préparée. faut que leur zik sorte de leur tripes.
enfin bon bref... pour ce qui on assiter à des concerts de certains groupes fin seventies / début eighties comme c'est mon cas, les claques sont parfois sévères... voir des types tout fous sur scène devenir de vieux papys comptant sur les jeux de lumières et les artifices de scène pour faire le spectacle et surtout souvent sur une gloire qu'ils auront gagné à titre posthume... c'est pour ça que j'évite le retour des vieilles gloires, y'a des images, des souvenirs que je veux garder intact... et je ne pense pas faire du passéisme, je trouve qu'au contraire je vais de l'avant... même si des fois je me demande où tout ça va nous conduire ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festival heaven's gate | |
| |
|
| |
| festival heaven's gate | |
|