vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: ça sent les vacances .... Mer 15 Juin à 8:21 | |
| bon il ne manque que le chant des cigales et on s'y croirait ... bon je viens de sortir de mon cerceuil , le fond de l'air est doux ! grrrrrr.... je vais retourner dans mon chateau direct à la machine à café ou je vais rencontrer Raven ! (s'il se réveil ?) | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ça sent les vacances .... Mer 15 Juin à 10:36 | |
| HELLO m'ssieur brown , tu as raison de partir en septembre , il n'y aura presque plus de touristes tu reste dans ta contrée ? | |
|
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ça sent les vacances .... Mer 15 Juin à 10:59 | |
| exavct j' y syuis vendredi en vacances "scolaires" et lundi je commence deja mon job d' ete(jusqu' au...3 septembre). | |
|
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ça sent les vacances .... Mer 15 Juin à 11:05 | |
| - vox a écrit:
- HELLO m'ssieur brown ,
tu as raison de partir en septembre , il n'y aura presque plus de touristes
tu reste dans ta contrée ? oui je pense que je vais rester en Bretagne... en plus il fait généralement beau la première quinzaine de septembre en bretagne ! | |
|
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: ça sent les vacances .... Mer 15 Juin à 13:56 | |
| Moi je vais bientôt rentrer en Bretagne... En même temps que tous les touristes | |
|
| Sujet: Re: ça sent les vacances .... Mer 15 Juin à 15:11 | |
| - Black Tom a écrit:
- Moi je vais bientôt rentrer en Bretagne... En même temps que tous les touristes
on essaiera de pas te confondre avec eux quand on organisera des safaris pour les chasser ! ! ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça sent les vacances .... | |
| |
|