Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: salut les gogoths ! Jeu 16 Juin à 9:36
Ce matin au réveil c'était cette eptite chose toute simple
l'album "Nord" de Setherial, premier album de ce groupe suédois
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: salut les gogoths ! Jeu 16 Juin à 9:45
salut brown le scandinave!!
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: salut les gogoths ! Jeu 16 Juin à 9:55
metallian a écrit:
salut brown le scandinave!!
n'importe quoi ! je suis un celte moi !
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: salut les gogoths ! Jeu 16 Juin à 10:41
salut a vous deux ! comment va le celte breton ?
je me suis écouter le dernier morceau de billy idol ce matin dans la caisse et ça le fait bien ........ !!!!!
vala
Sujet: Re: salut les gogoths ! Jeu 16 Juin à 11:35
vox a écrit:
je me suis écouter le dernier morceau de billy idol ce matin dans la caisse et ça le fait bien ........ !!!!!
vala
salut the vox !
c'est vrai que le vieux billy à encore de beau reste, même si son truc reste assez académique...
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: salut les gogoths ! Jeu 16 Juin à 13:19
"nord" est plutot brutal black ou true black?
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: salut les gogoths ! Jeu 16 Juin à 13:23
Brown Jenkin a écrit:
vox a écrit:
vala
salut the vox !
c'est vrai que le vieux billy à encore de beau reste, même si son truc reste assez académique...
il a su trouver des musicos capable de reprendrent le style du vieux ! et c'est bien réaliser
.
Sujet: Re: salut les gogoths ! Jeu 16 Juin à 13:41
nebelhexe a écrit:
bin je dirais "black" tout simplement... ou alors peut être que je n'ai plus notion de ce qui est vraiment brutal !
Sujet: Re: salut les gogoths ! Jeu 16 Juin à 13:42
vox a écrit:
il a su trouver des musicos capable de reprendrent le style du vieux ! et c'est bien réaliser .
oui bien réalisé, peut être un peu trop propre à mon goût, mais bon ça se laisse écouter
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: salut les gogoths ! Jeu 16 Juin à 13:55
nebelhexe a écrit:
c' est du trou black bien noir
dagon GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 19 Localisation : Omnus Naturas Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: bzh Dim 26 Juin à 17:59
breizh dieub et vive les celtes on est les meilleurs pardon de faire preuve de chauvinisme et d un peu d odinisme scandinave on est des maloins en exil en lorraine et la celtie ca nous manque et toi tu es d ou? signé elandorah et dagon