| salut tous le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: salut tous le monde ! Mer 22 Juin à 9:20 | |
| | |
|
| |
Kergan GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: salut tous le monde ! Mer 22 Juin à 9:46 | |
| Salut Brown Jenkin , bof bof pas grand chose de neuf , tiens moi en ce moment je ressort mes vieux vinyls de Cocteau Twins que je me passe en boucle , que du bonheur . | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde ! Mer 22 Juin à 10:03 | |
| hey c'est marrant ça ! moi j'ai aussi ressorti tous mes cocteau twins car je vais pas tarder à m'attaquer aux chroniques de ce groupe | |
|
| |
sylph GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 13 Localisation : nice Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde ! Mer 22 Juin à 10:10 | |
| bonjour tant que le soleil ne tape encore , ca va restant souvent a la maison ces temps ci , auriez vous qq adresses a me conseiller de sites que vous trouvez sympas , j'aime particulierement la photographie , la poesie , l'epoque victorienne , l'art et tout ce qui est ancient ....mais bon je suis prete a decouvrir de nouvelles choses aussi | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde ! Mer 22 Juin à 11:13 | |
| salut a tt le monde, pour ma part ce soir c'est concert de NIN ,,, apres la fête de la zick ce sera concerto au zénith .. a tt de suite (j'ai trop de soucis de connexion en ce moment) | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut tous le monde ! Mer 22 Juin à 11:22 | |
| Bien le bonjour tous le monde ! ici la temperature commence a monter je vais rester enfermer chez moi jusqu'à 17h . sinon bonne journée tt le monde ! et a tte ! | |
|
| |
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde ! Mer 22 Juin à 12:53 | |
| Salut tout le monde, est ce que quelqu'un se rapelle si on est fouille a l'entree du zenith svp je ne me rapelle plus?? et sinon est ce qu'on px rentrer avec un appareil photo? (je voulais ramener un enregistreur sonore aussi en fait) merci pr toute reponse sinceres bne jrne!! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut tous le monde ! Mer 22 Juin à 13:21 | |
| la derniere fois que je suis aller au zenith je n'est pas etais fouillé .... (en gros j'ai jamais ete fouillé la bas ....) mais cela depends peut etre des directives suivant les groupes ?? | |
|
| |
Silcent GOTHIC Niveau 4
| Sujet: Re: salut tous le monde ! Mer 22 Juin à 13:31 | |
| mince tu n'as pas tord si ca se trouve sieur reznor ne va pas etre trees cool a ce sujet...tout cela donne matiere a reflexion je vais quand meme tenter le coup... | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut tous le monde ! Mer 22 Juin à 14:10 | |
| | |
|
| |
Silcent GOTHIC Niveau 4
| |
| |
Silcent GOTHIC Niveau 4
| Sujet: Re: salut tous le monde ! Mer 22 Juin à 16:33 | |
| et je dois repasser chez moi pr m'equiper | |