| Concert de NIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Concert de NIN Jeu 23 Juin à 9:00 | |
| bon , alors je laisserais léandre vous en parler plus longuement , mais les filles étaient folles de voir NIN ... moi moins, j'étais en train de fondre sous les 35 degres du zénith avec tous les fumeurs et ce manque d'air frais ! (bon daccord on pouvait sortir) de bonne grattes (lancer dans le public par la suite) côté zick ça assure, mais bon il a son p'tit caractere le "Reznor".... je retourne taffer ! on a rencontrer Csael avec ses amies. @ pluche | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Concert de NIN Jeu 23 Juin à 10:53 | |
| Salut The Vox ! bin on attend le live report de dame léandre ! quoique ça risque d'être entrecoupé de cris hystérique ! m'enfin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Concert de NIN Jeu 23 Juin à 11:54 | |
| salut a toi brown, oui on attend ça , de plus silcent devait y être aussi ! tu va bien sinon ? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Concert de NIN Jeu 23 Juin à 11:58 | |
| bien le bonjour a vous ! la forme ? | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Concert de NIN Jeu 23 Juin à 12:23 | |
| - vox a écrit:
- salut a toi brown,
oui on attend ça , de plus silcent devait y être aussi !
tu va bien sinon ? ouais ouais ça va ! avec le beau temps breton ! fais meilleur qu'en france en tout cas au bout du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de NIN Jeu 23 Juin à 13:38 | |
| grosse fatigue ..... fait chaud ! vivement 16h00 | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Concert de NIN Jeu 23 Juin à 22:26 | |
| Rah on s'est pris un gros orage sur le coin du pif... Et maintenant il fait trop bon | |
|
| |
Csael GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 84 Localisation : paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Concert de NIN Ven 24 Juin à 1:15 | |
| c'était génial ce concert !!!!!!!!! pas le meilleur qu'ils aient fait, mais génial heuuuuuuuu mais putain qu'est-ce qu'il faisait chaud ! j'ai pas l'habitude d'être grossière, mais c'était incroyable ! j'ai un ami qui est resté assis TOUT le concert et son t-shirt était tout mouillé (alors qu'il n'a vraiment fait absolument aucun effort)... les dresden dolls ET reznor ont fait des commentaires sur la température, c'est dire.. "don't you guys fucking know air-conditioning ?" faut croire que non.. le zénith, c'est toujours aussi nul. problème technique pendant "something i can never have". reznor s'est acharné sur ce qui semblait être son micro, comme si c'était devenu son pire ennemi. quand il en a eu fini avec lui, il s'est attaqué au reste (il était seul sur scène). résultat, ils ont du s'arrêter pour problèmes techniques. j'ai eu l'impression après ça que la music était plus formatée.. j'me demande s'ils ont utilisé beaucoup de truc pré-enregistrés... enfin, beaucoup de chansons d'avant with teeth, voire d'avant the fragile (head like a hole en dernier... argh !). c'était sympa ils étaient bien énervés (malgré un passage un peu mou au milieu), comme on les aime. perso, j'étais écrasée par la chaleur... même la fosse semblait molle et amorphe. l'air était chaud et etouffant. la première partie c'était les dresden solls et c'était trop bien ! très agréablement surprise. ils ont un grand sens de la scène et du spectacle, beaucoup de talent et vraiment adorables. ils ont dit qu'ils étaient dispo après le concert pour parler un peu. et en sortant, je les ai bel et bien vus, en train de taper la discut' avec qq personnes. ils gagnent à être connus. ah, vivement la prochaine fois !!! (si seulement ils pouvaient lacher le zenith... cette salle n'a vraiment pas d'âme... et elle n'a pas de clim ! arg ! c'est honteux) j'espère ke miss léandre et le reste de la clique ont apprécié le concert | |
|
| |
Csael GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Concert de NIN Ven 24 Juin à 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de NIN Ven 24 Juin à 7:02 | |
| oui je pense qu'il y a eu pas mal de truc prêt formater ! sinon les 50 degres c'est pas deconnant ! heureusement qu'ils distribuaient des flyers a l'entrée, ça nous a permis de faire un éventail les miss étaient completement pourries ! moi je suis pas un gros fan de reznor, mais ça aurait davantage bouger avec une clim ! c'est vrai que finir avec "head like a hole" ça le fait bien !! sinon m'ssieur reznor ne fait jamais de rappel ?? tout est fucking pour les amerlock ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Concert de NIN Ven 24 Juin à 10:50 | |
| héhé ... content que ça vous ai plu ! (attend quand le live report de mistress .... avec des cris histeriques toutes les 2 lignes *aieuuuu , pas taper mistress !! * ) | |
|
| |
Csael GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Concert de NIN Ven 24 Juin à 14:51 | |
| bin ça c'est clair qu'il y a qu'en france que les rappels sont courants, voire déjà programmés... au concert de soad, y'avait pas de rappel non plus. faut s'y faire, c'est pas un réflexe chez les ricains m'enfin à la limite j'trouve ça mieux qu'un artiste qui fait semblant de partir, sachant pertinemment qu'il va revenir, qu'on l'appelle ou pas | |
|
| |
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Concert de NIN Lun 27 Juin à 16:29 | |
| humm, alors cela devait etre My dying bride, parce que lacuna coil ce n'est pas du doom , mais les deux son excelent | |
|
| |
ayachan GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Re: Concert de NIN Jeu 30 Juin à 5:33 | |
| Grrr.... dire que j'ai raté ca.... Tent..... sniffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de NIN | |
| |
|
| |