Kergan GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Jad Wio Ven 1 Juil à 9:11 | |
| waow ! , concert extraordinaire , à la limite content de l'anulation de celui d'alien sex fiend car franchement j'aurais raté quelque chose. Apres avoir vu jad wio à marseille qui presentait un Bortek fatigué jouant solo sur une (assez bonne) musique 100% electronique c'est avec etonnement qu'on le decouvre dechainé et cette fois accompagné de 2 guitaristes , 1 bassiste + 1 batteur pour 1h30 de show , des nouveaux titres (plus rock que jamais) qui laissent presumer un bon album + reprise de nombreux vieux morceaux parmis les meilleurs .Ah que c'etait bon | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Jad Wio Ven 1 Juil à 9:22 | |
| - Kergan a écrit:
- waow ! , concert extraordinaire , à la limite content de l'anulation de celui d'alien sex fiend car franchement j'aurais raté quelque chose.
Apres avoir vu jad wio à marseille qui presentait un Bortek fatigué jouant solo sur une (assez bonne) musique 100% electronique c'est avec etonnement qu'on le decouvre dechainé et cette fois accompagné de 2 guitaristes , 1 bassiste + 1 batteur pour 1h30 de show , des nouveaux titres (plus rock que jamais) qui laissent presumer un bon album + reprise de nombreux vieux morceaux parmis les meilleurs .Ah que c'etait bon et bien content pour toi... perso j'aimais bien jad wio au début (jusqu'à contact) après je trouve ça plutôt mou... | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Jad Wio Ven 1 Juil à 11:15 | |
| moi j'adorais Jad wio avec "le baron" comme guitariste !!! je n'est pas réécouter depuis . c'était donc bien j'ai lu ton message ! | |
|
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Jad Wio Ven 1 Juil à 11:33 | |
| | |
|
Kergan GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Jad Wio Ven 1 Juil à 13:25 | |
| "le baron" etait l'un des 2 guitaristes present, par contre je ne sais pas si il est impliqué dans le nouvel album | |
|