FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Khimaira magazine N°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 70
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/01/2005

Khimaira magazine N°3 Empty
MessageSujet: Khimaira magazine N°3   Khimaira magazine N°3 EmptyMar 5 Juil à 23:15

Khimaira, le magazine des imaginaires Fantasy, Fantastique et science-fiction
Chez votre marchand de journaux

Khimaira N°3, juillet-septembre 2005

Après un numéro au dossier consacré aux sorcières, voici une troisième publication contenant un dossier sur le Space Opera. Vous trouverez au sommaire du nouveau Khimaira:

DOSSIER SPACE OPERA
Introduction – Dan Simmons – Hamilton – Iain M. Banks - au cinéma – Star Wars – en Bande dessinée – Ayreon, interview – Roland C. Wagner, interview – Space Op français – Laurent Genefort, interview – Star Trek – Star Wars B.O. – Séries TV – Jeux de rôles – Mangin/Démarez, interview – Tessa, interview.

ARTICLES
Olivier Ledroit – Les Selkies – Exposition Dragons – Omnopolis – Anime – Tim Burton – Eths.

INTERVIEWS
Dominique Poisson, Terre de Brume – Nicolas Jarry, La Rose et la Croix – Denis Bajram – Dario Argento – The Birthday Massacre – Olivier et Stéphane Peru.

FICTIONS
Tempête sur la Baleine, Christophe Sambre – Quand il y aura des pommiers sur Mars, Ugo Bellagamba.

RUBRIQUES
Edito - Abonnement - Sélection Musique - Sélection Livres - Sélection BD, Comics, Manga - Sélection Jeux - Sélection DVD - Courrier des lecteurs.

KHIMAIRA N°3, dossier Space Opera – Juillet 2005 – Trimestriel, 100 pages – 5,95 euros.

Khimaira magazine N°3 Khimairanew03
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Khimaira magazine N°3 Empty
MessageSujet: Re: Khimaira magazine N°3   Khimaira magazine N°3 EmptyMer 6 Juil à 9:27

cool ! je fonce cette semaine chez mon marchand de journaux ! J'ai le 1 et le 2 et franchement ce mag je le conseille à tous les habitués du forum... en plus Iain M Banks, c'est mon auteur préféré en SF Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
 
Khimaira magazine N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khimaira
» Khimaira N°6 avril - juin 2006
» Magazine
» Nouveau magazine
» Vision Gothic , Tiré de la revue PRESENCE MAGAZINE sep 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: