FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth

Aller en bas 
+4
Raven
vox
Sailor
elwe
8 participants
AuteurMessage
elwe
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyLun 25 Juil à 12:43

C'est reparti VENDREDI 29 JUILLET AUX CAVES ST SABIN
50 rue St Sabin 75011 Paris
metro breguet sabin ou chemin vert

nuit LEGEND OF GOTH
paf 12€ avec 2 consos

de 23h a l'aube

musique : Goth 80, 90, batcave, death rock, Post punk, punk, cold wave, new wave

Siglo xx, Crass, Gun Club, Lydia Lunch, The Glove, Bonapart's, Sex Beat, Bauhaus, Christian Death, Antiworld, Sisters, Ghost Dance, Skeletal Family, Vibrators, Specimen, Sex Gang Children, Persona non grata, Operat de nuit, Der Fluch, Wire, Action Pact, Siouxsie, Beru, Sex Pistols, The Cure, Joy Division, Tanit, Neva, Virgin Prunes, Killing Joke, X Mal Deutschland, Mephisto Walz, Skinny Puppy, Bone Orchard, Alien Sex Fiend, Bolshoi, 1919, Ausgang, Uk Decay, Play Dead, Red Scare, Modern English, Danse Society, Bow wow wow, Southern Death Cult, 45 Grave, Pil, New Model Army, Nena, Minimal Conpact, Iggy Pop, D Bowie, March Violets, The Sound, Anne Clarck, Neon Judgement, Red Lorry yellow lorry, Diva destruction, Violet Stigmata, Chants of Maldoror, Cinema Strange, Eva O, Sleeping Dogs Wake, Swans, Fad Gadget, Babel 17, Kas Product, Malaria, Mecano, Dazibao, Norma Loy, Field of the nephilim, The mission, Chameleons, Tuxedomoon, Fra lippo lippi, Sonic Youth, Nina Hagen, Pixies, Section 25, Neubauten, Front 242, Naked and the Dead,Charles de Goale, The Vanishing, B idol, Toyld doll's, Strange Boutique, Garden of Delight, Furyo, Dance Macabre, Marquis de Sade, Clair obscur, Belfegore.... et tout ceux qui ont fait la legende du goth
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
GOTHIC Niveau 3
Sailor


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyLun 25 Juil à 13:43

Salut,

Hem... D'après mes infos, la programmation n'était pas vraiment conforme à ce que tu annonçais mon (ma) cher(e) What the fuck ?!?



Comment se fait-il-t'est-ce-donc Question
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyLun 25 Juil à 14:28

je dirais que la prog était bien comme cité , mais le soucis ce que les titres étaient vraiment pas dansant ....

c'est dommage .


suis déçu .
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyLun 25 Juil à 14:42

humm ...
un truc me dis que tu va pas y retourner vendredi 29 ? Rolling Eyes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyLun 25 Juil à 14:45

Raven a écrit:
humm ...
un truc me dis que tu va pas y retourner vendredi 29 ? Rolling Eyes dwarf

non j'y retournerais pas .... car en plus je prépare mes vacances bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyLun 25 Juil à 14:50

Bonne vacances alors Vox ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyLun 25 Juil à 14:57

merci,
je me prépare !!!! depuis le temps , et ça va être en voiture because j'ai pas fait a temps les cartes d'identités des enfants .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyLun 25 Juil à 15:50

Sailor a écrit:
Salut,

Hem... D'après mes infos, la programmation n'était pas vraiment conforme à ce que tu annonçais mon (ma) cher(e) What the fuck ?!?



Comment se fait-il-t'est-ce-donc Question

exact...
j' ai un couple d' amis qui m' as dit la meme chose.
viendez au lighter!
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyLun 25 Juil à 16:12

c'est la soirée péniche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyLun 25 Juil à 16:20

oui j'ai vu les photos de ces soirées ...
oui faudra que j'essai ça la prochaine fois .


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
elwe
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: en effet,   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyLun 25 Juil à 18:10

en effet je n'ais pas passer 'Bonapart's, Antiworld, Vibrators, der fluch, Tanit, Bone Orchard, Red Scare, Bow wow wow, New Model Army, Minimal Conpact, Diva destruction, Violet Stigmata, Chants of Maldoror,
Sleeping Dogs Wake, Field of the nephilim, The mission, Front 242, Naked and the Dead, Garden of Delight, Furyo

a la place : Oto, Cocteau twins, Gitane demone, the Chameleons, And also the trees, Cascades, Autaumn, Pink Flyod, Kate Bush, Au Pairs, The Cult, Farenheit 451, il giardino Violetto, Radio Scarlet, Strange boutique, The Adicts, Texoplasma, Sixteens, Sixth comm, Lords of the new church, Nox, Depeche Mode, Tones on Tail, Kein Mensch, et tout ce que l'on n'est venu me demander
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyLun 25 Juil à 21:54

oui,

arf j'ai dis "j'y retournerais pas" j'ai oublié de dire "j'y retournerais pas le 29 ......."

je comprend, je ne critique pas la musique , simplement pour le "dance floor" c'est pas toujour facile certaine musique, certaines s'écoutent tranquilement dans des alcoves ,d'autres assis dans le noir, et d'autres sur la piste ....
vala, le cadre était sympa, j'y retournerait quand même car j'ai aimé d'autres de tes soirées (je crois que c'était toi) et comme je suis un vieux con et que j'aime avant tout la musique .... simplement que j'étais avec ma femme et que nous voulions pour une fois nous éclater .... bon j'ai tt de même ouvert le bal et pas mal danser !
c'était juste une critique objective, ce sont mes gouts et je le redis, la musique avait pour une fois la particularitée d'être de bonne facture (sans trop de standart) mais pas trop dansante ... vala Surprised))
et j'y ai revu de veille connaissances Surprised)
top cool

je me suis cassé a 2h00 du mat alors je ne sais pas ce qu'il y avait apres et j'étais le premier a rentré ! donc a 11h00.....

on y reviendra ! of course !

merci en tout cas de nous tenir au courant sur le forum
batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
elwe
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: cordiales salutations   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyMar 26 Juil à 15:41

pour une prochaine, je te propose de venir me voir et demande moi, ce que tu veux entendre ou pas dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: cordiales salutations   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyMar 26 Juil à 15:46

elwe a écrit:
pour une prochaine, je te propose de venir me voir et demande moi, ce que tu veux entendre ou pas dailleurs

Vox suffit de lui passer la danse des canards et il est content de sa soirée ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: cordiales salutations   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyMar 26 Juil à 15:53

Brown Jenkin a écrit:
elwe a écrit:
pour une prochaine, je te propose de venir me voir et demande moi, ce que tu veux entendre ou pas dailleurs

Vox suffit de lui passer la danse des canards et il est content de sa soirée ! ! !

Brown!!!

je suis pas prete d'aller aux caves
je reste fidèle pour le moment aux Péniches (quand je peux y aller bien sur, j'y vais samedi là, mais après, pas avant octobre, faut pas déconner non plus, les soirées goths, c'est souvent dans ma ptite chambre, au moins, je suis jamais déçue de ma prog!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyMar 26 Juil à 16:07

Quelle horreur, bouger ses fesses dans un endroit exigüe avec tout pleins de paons exhibant leur garde robe tout droit sortie du grouft.
J'ai jamais vraiment compris cet attrait des soirées goths (je parle pas pour la bande de potes qui y va pour s'éclater, pour ça je peux comprendre), je vois pleins de personnes seules ou en petit groupes, montrer leur mal-être sur de la Dark-Wave...
Je dois surement paraitre con en disant ça, mais moi qui suit un brin misanthrope, je ne supporte pas l'ambiance "basse-cours" que les soirées goths peuvent engendrer. Au dépend d'être mal comprit j'ai envie de dire : on est lugubre ou on l'est pas... En gros celui qui se veut être harchi mal dans sa peau et qui vient danser le samedi soir... Bah je comprends pas... Mais je respecte attention, je n'attaquais ou ne visais personne.

Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyMar 26 Juil à 16:12

m'enfin faut pô généraliser, tous les goths ne sont pas des crétins dépressifs aimant la mort et le sang et se déguisant comme des clowns, par exemple j'ai rencontré pas mal de gens qui traine ici où qui ont trainé ici , et crois moi ils n'ont rien à voir avec ces guignols fringués Grouft qui se prennent pour une élite intellectuel ou des poètes maudits !
Et puis voir Vox s'éclater sur la danse des canards ça vaut tout l'or du monde ! ! ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyMar 26 Juil à 16:19

Brown Jenkin a écrit:
m'enfin faut pô généraliser, tous les goths ne sont pas des crétins dépressifs aimant la mort et le sang et se déguisant comme des clowns, par exemple j'ai rencontré pas mal de gens qui traine ici où qui ont trainé ici , et crois moi ils n'ont rien à voir avec ces guignols fringués Grouft qui se prennent pour une élite intellectuel ou des poètes maudits !
Et puis voir Vox s'éclater sur la danse des canards ça vaut tout l'or du monde ! ! ! tongue

Non justement je ne généralise pas !! Je veux pas mettre tout le monde dans le même panier mais bon c'est vrai que mes rares soirées gothics ont été fortes en désillusions puiske je croyais pouvoir y voir quelque chose de fort alors que ce n'était ni plus ni moins qu'une boite de nuit avec des personnes fringuées en noir...
Enfin bon, voilà pourquoi aussi je peux pas être objectif sur ce sujet... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyMar 26 Juil à 16:20

soirée goth, j'en ai pas fait des masses ... 2 fois compiegne (ça permettais un peu au gens du forum de ce voir ... s'etait bien !! )
les caves st sabin 2 fois .... et une troisieme un peu tomber a l'eau (n'est ce pas MDA dwarf )
et ...et c tout .... comme nebelhexe, je passe les cds dans ma piole comme ça j'ecoute ce que je veux ...lol

mais bon c sur que de croiser les gens du forum , ça manque .... va falloir ce revoir un de ces jours quand meme ?? non ??

*va falloir faire sortir le Rat de sa bretagne, ça va pas etre facile ...lol dwarf *
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyMar 26 Juil à 16:30

Das Ich a écrit:
Non justement je ne généralise pas !! Je veux pas mettre tout le monde dans le même panier mais bon c'est vrai que mes rares soirées gothics ont été fortes en désillusions puiske je croyais pouvoir y voir quelque chose de fort alors que ce n'était ni plus ni moins qu'une boite de nuit avec des personnes fringuées en noir...
Enfin bon, voilà pourquoi aussi je peux pas être objectif sur ce sujet... bounce

oui ça c'est sûr c'est ni plus ni moins qu'une boite de nuit pour goths... ce qui prétende que c'est autre chose sont des guignols ! celà dit moi je n'ai jamais rien attendu d'autres de ce genre de soirée que d'entendre de la bonne musique et de m'éclater dessus ! Pour moi les soirées ça ne sert qu'à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyMar 26 Juil à 16:46

Oui en effet, mais c'est vrai que j'avais l'exemple de certaines soirées black qui dépassaient (pas tout le temps bien entendu) le simple fait de venir s'éclater, les rencontres étaient faciles et les discussions parfois viraient dans la métaphysique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyMar 26 Juil à 16:59

Das Ich a écrit:
Oui en effet, mais c'est vrai que j'avais l'exemple de certaines soirées black qui dépassaient (pas tout le temps bien entendu) le simple fait de venir s'éclater, les rencontres étaient faciles et les discussions parfois viraient dans la métaphysique etc...

ô l'autre hey ! il veut nous faire croire que les metalleux ont un cerveau ! ! ! Twisted Evil

cela dit en soirée il est plus difficile d'avoir une discussion sérieuse sur la musique, la vie l'univers et le reste que chez soi avec un groupe d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyMar 26 Juil à 16:59

j'assume pleinement le choix d'aller en soirée goth et j'adore cela, ne serais que d'écouter de la bonne zick ! et de sortir un peu de chez moi ....
j'écoute pas mal de trucs chez moi ! mais ça me donne l'occase de revoir des gens ! tous ne sont pas débiles !!!!!



et j'irais voir le m'ssieur de la prog ....

vala ! non mais ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyMar 26 Juil à 17:16

Brown Jenkin a écrit:

ô l'autre hey ! il veut nous faire croire que les metalleux ont un cerveau ! ! ! Twisted Evil
.

Gros-LOL !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Oui bon en effet tout est relatif... On faisait ça à notre niveau... Mr. Green

Bon et pis celui qui veut aller en soirée goth et bah il fait ce qu'il veut, c'est pour ça que je vais le juger non mé...
C'est juste que parfois je m'interroge sur les motivations à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: cordiales salutations   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth EmptyMar 26 Juil à 23:26

nebelhexe a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
elwe a écrit:
pour une prochaine, je te propose de venir me voir et demande moi, ce que tu veux entendre ou pas dailleurs

Vox suffit de lui passer la danse des canards et il est content de sa soirée ! ! !

Brown!!!

je suis pas prete d'aller aux caves
je reste fidèle pour le moment aux Péniches (quand je peux y aller bien sur, j'y vais samedi là, mais après, pas avant octobre, faut pas déconner non plus, les soirées goths, c'est souvent dans ma ptite chambre, au moins, je suis jamais déçue de ma prog!! Laughing )

dis tout de suite que tu peux pad financierement et point final..
je comprends tt à fait c' est normal...

pour ma part je vais en soirée goth pr m' amuser et les goths qui se la jouent depressifs je m' en fiche..
de plus vu le comportements de certains ils ont pas l' ai si dépressif que ca...
je les trouve plutot jovial.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth   vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 29 juillet c'est reparti nuit legend of goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 juillet nuit LEGEND OF GOTH
» soiree legend of goth batcave et showcase eros necropsique
» programme goth de juillet aux caves st sabin
» [E-P-M - concert] La Nuit Bleue
» Spelunca - 30 avril - Nuit de Walpurgis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Soirées et Festivals-
Sauter vers: