| REVEIL ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: REVEIL ! ! ! Sam 30 Juil à 9:51 | |
| Ce matin j'ai commencé avec cette petite merveille : | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! Sam 30 Juil à 10:04 | |
| salut brown ! bonne journée a toi, je viens de me lever .... je vais me préparer a une dure journée de flémardise a tt a l'heure ! vais prendre un café au lait ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! Sam 30 Juil à 10:08 | |
| - vox a écrit:
- salut brown !
bonne journée a toi, je viens de me lever .... je vais me préparer a une dure journée de flémardise
a tt a l'heure ! vais prendre un café au lait ..... ralala ! et pendant ce temps je bosse ! ! ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! Sam 30 Juil à 11:17 | |
| Hello, hello !! comment ça va ti ? moi nickel , pleine forme (bon en forme de quoi je sais po ... mais pleine forme quand meme .... ) je pense que ce matin je vais regarder un piti dvd qui est arrive chez moi hier .... bonne journée ! et bon courage Brown ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! Sam 30 Juil à 11:32 | |
| salut vous deux ! bin j'écoute un live de U2 tt en faisant mes compiles pour les vacances ... je viens de charger en mp3 mon palm ,,,, et quelques photos sinon rien de 9 ? on a eu un putain d'orage hier soir , j'adore ça ! top cool .... et un peu de flotte pour ma pelouse ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! Sam 30 Juil à 12:07 | |
| Croaa a toi !
et bien ici, ce fut un orage ridicule vers 15h ... 4 grosse goute d'eau et ce fut tout ....
et ajd c'est nuageux ....
bon je viens de sauvegarder tt les programme utile pour mon pc en cas de re-formatage .... oufff .... je vais pouvoir aller matter mon dvd !!
a tte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! Sam 30 Juil à 12:38 | |
| c'est quoi comme dvd ?
bon je me casse festoyer en ville , a bientôt .... | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! Sam 30 Juil à 14:30 | |
| - vox a écrit:
- c'est quoi comme dvd ?
bon je me casse festoyer en ville , a bientôt .... heckle et jeckle à mon avis pour le korbak ! | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! Sam 30 Juil à 16:35 | |
| je viens de matter la guerre des mondes ! bin j'ai trouvé cela vraiment bof , bof . . . décevant . a part les images 3d (.) | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! Sam 30 Juil à 17:20 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- vox a écrit:
- c'est quoi comme dvd ?
bon je me casse festoyer en ville , a bientôt .... heckle et jeckle à mon avis pour le korbak ! bah non, c'etait en DVD sur le karate kyokushinkai .... *c'est pourtant evident !! non ? * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! | |
| |
|
| |
| REVEIL ! ! ! | |
|