| mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: mardi Mar 9 Aoû à 10:22 | |
| hello, hello ! alors les gens , comment ca va ti en ce jour ensoleiller ? encore tous a la plage ? bonne journée et bon courage a ceux qui bosse ! | |
|
| |
Artémise GOTHIC Niveau 1
Nombre de messages : 7 Localisation : neverwhere Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Aoû à 11:55 | |
| je bosse cet apres midi... en attendant, je trainasse sur le net en grignottant mon petit dej...
arté (glandeuse) | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Aoû à 12:18 | |
| et bien .. bonne glande et puis bon courage pour cette aprem ! en esperant que ton travail ne sois pas trop dur ! moi cette aprem, je crois que je vais me re-re-regarder mon ti dvd live de moi dix mois | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Aoû à 12:31 | |
| - Artémise a écrit:
- je bosse cet apres midi... en attendant, je trainasse sur le net en grignottant mon petit dej...
arté (glandeuse) il doit etre long ton ptit déj!! cet aprem avec un ami, on va se regarder les deux dvds d'harry potter mais j'ai pas lu les bouquins, rooo | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Aoû à 13:03 | |
| salut tt le monde, je me prepare a festoyer pour aller gouter la mer pour mon dernier jour, apres ce sera retour en france tranquillou sur la route .... vala, bonne journée a vous.... | |
|
| |
Cléante GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Aoû à 13:48 | |
| Bonjour tout le monde. Moi je glande tranquillement au travail en faisant le tour de mes sites habituels et en essayant de pondre une histoire. Bon courage pour celles et ceux qui travaillent et bonne baignade à toi Vox, et à Lugosa et votre petit bout de chou. | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Aoû à 14:51 | |
| salut ! je ne fais que passer vite fait ! j'suis toujours en week end ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Aoû à 23:23 | |
| la classe brown bon bé a bientòt cher breton | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Aoû à 23:24 | |
| - Cleante a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Moi je glande tranquillement au travail en faisant le tour de mes sites habituels et en essayant de pondre une histoire. Bon courage pour celles et ceux qui travaillent et bonne baignade à toi Vox, et à Lugosa et votre petit bout de chou. thanks cléante , je rentre demain matin en france ..... ciao | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Aoû à 23:45 | |
| - vox a écrit:
- Cleante a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Moi je glande tranquillement au travail en faisant le tour de mes sites habituels et en essayant de pondre une histoire. Bon courage pour celles et ceux qui travaillent et bonne baignade à toi Vox, et à Lugosa et votre petit bout de chou. thanks cléante , je rentre demain matin en france .....
ciao deja? tes vacances sont deja finies? st eveybody au fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|