FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un torchon immonde

Aller en bas 
+2
nebelhexe
Brown Jenkin
6 participants
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Un torchon immonde Empty
MessageSujet: Un torchon immonde   Un torchon immonde EmptySam 13 Aoû à 14:42

Un nouveau magazine vient de voir le jour "Crypt o Goths" avec un couverture l'inévitable marilyn manson, et dedans tout ce qu'il faut pour les ados en mal de gothitude ! ! ! puant à souhait ! si vous le feuilleter mettez des gants et un masque à gaz...

Un torchon immonde CryptoGoths1H_BIG
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Un torchon immonde Empty
MessageSujet: Re: Un torchon immonde   Un torchon immonde EmptySam 13 Aoû à 18:39

ralala, ça surfe sur la mode, ya pas à dire

je vais regarder ça pour voir à quel point c'est puant et je vous donne mon avis(qui risque d'etre très négatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Un torchon immonde Empty
MessageSujet: Re: Un torchon immonde   Un torchon immonde EmptyDim 14 Aoû à 19:54

ca se voit que tas pas feuilleté le rock zone sur manson et les groupes goth c' est le mag le plus merdique qu' il m' ait ete digne d' acheter(je voulais à tt prix le sampler car dir in grey kagerou punich yourself wedsneday13 etc etc)
ce bouquin a été ecrit par des golgoth et pr les golgoths.
qd à crytogoth aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Un torchon immonde Empty
MessageSujet: Re: Un torchon immonde   Un torchon immonde EmptyLun 15 Aoû à 12:39

J'espere que ce magazine ne fera pas de vieux os, parce que comment prendre les "goths" au serieux après ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Un torchon immonde Empty
MessageSujet: Re: Un torchon immonde   Un torchon immonde EmptyMar 16 Aoû à 9:38

Carrément que ça surf sur la mode attends c'est trop top d'être goth maintenant koi !!
Attends faut être trop strange dans sa tête maintenant koi !
Vas y met Golden Age of Grotesque à fond dans l'appart' maintenant !!

puker puker puker puker puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Un torchon immonde Empty
MessageSujet: Re: Un torchon immonde   Un torchon immonde EmptyMar 16 Aoû à 9:48

Das Ich a écrit:
Carrément que ça surf sur la mode attends c'est trop top d'être goth maintenant koi !!
Attends faut être trop strange dans sa tête maintenant koi !
Vas y met Golden Age of Grotesque à fond dans l'appart' maintenant !!

puker puker puker puker puker puker puker puker puker


ouais c'est trop top ce mag' ! moi je le kif trop ! et marylin il est trop goth quôâ !
et ça fait quoi à un fan du père manson de le voir réduit à raccoler les gothopouffes en chaleur ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Un torchon immonde Empty
MessageSujet: Re: Un torchon immonde   Un torchon immonde EmptyMar 16 Aoû à 10:00

Brown Jenkin a écrit:

et ça fait quoi à un fan du père manson de le voir réduit à raccoler les gothopouffes en chaleur ?! Twisted Evil

Huh ?? Qui a dit que j'étais fan ??
J'ai dis tout simplement que je trouvais le personnage trés intéréssant et j'ai vainement essayé de le défendre contre une horde de goths (et un ancien punk) qui voulaient lui couper la tête et la mettre au bout d'une pique...
Et je le maintient d'ailleurs, le fait qu'il attire les gothopouffes en chaleurs n'enlève rien à la qualité de son art visuel !!
Et pis bon je sais pas si tu considères Dita Von Teese comme une "gothopouffe en chaleur" mais bon, hum, enfin voilà koi...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Un torchon immonde Empty
MessageSujet: Re: Un torchon immonde   Un torchon immonde EmptyMar 16 Aoû à 10:02

Das Ich a écrit:
Huh ?? Qui a dit que j'étais fan ??
J'ai dis tout simplement que je trouvais le personnage trés intéréssant et j'ai vainement essayé de le défendre contre une horde de goths (et un ancien punk) qui voulaient lui couper la tête et la mettre au bout d'une pique...
Et je le maintient d'ailleurs, le fait qu'il attire les gothopouffes en chaleurs n'enlève rien à la qualité de son art visuel !!
Et pis bon je sais pas si tu considères Dita Von Teese comme une "gothopouffe en chaleur" mais bon, hum, enfin voilà koi...

hé hé hé Wink dès qu'on cause manson le ptit père das ich, il galope ! ! ! tongue Mr. Green et puis d'abord je sais même pô qui c'est cette dita von teese ! ! ! encore une facho avec un nom pareil ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Un torchon immonde Empty
MessageSujet: Re: Un torchon immonde   Un torchon immonde EmptyMar 16 Aoû à 10:22

Ce n'est autre que la fiancée (et future épouse il me semble) de Manson qui est une ex-streap-teaseuse de "luxe" (bon elle faisait les spectacles pour des personnalités des States, même des politiques apparemment) avec un style trés années 30 trés sympa (enfin moi j'aime beaucoup en tou cas), voilà ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Un torchon immonde Empty
MessageSujet: Re: Un torchon immonde   Un torchon immonde EmptySam 20 Aoû à 22:35

elle et tres mignonne von teese..
ben tsé manson c' est pas de sa faute que son public est un peu barjo Mr. Green

et alors ca tempeche pas d' aimer.

j' aime bien manson comme j' aime the 69eyes le publioc qu' on leur assimile j' en ai rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
GOTHIC Niveau 3
Sailor


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2005

Un torchon immonde Empty
MessageSujet: Re: Un torchon immonde   Un torchon immonde EmptyDim 21 Aoû à 11:57

Das Ich a écrit:
Ce n'est autre que la fiancée (et future épouse il me semble) de Manson qui est une ex-streap-teaseuse de "luxe" (bon elle faisait les spectacles pour des personnalités des States, même des politiques apparemment) avec un style trés années 30 trés sympa (enfin moi j'aime beaucoup en tou cas), voilà ! bounce

Anahh Ditaaaaaa... geek bom
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
GOTHIC Niveau 3
Sailor


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2005

Un torchon immonde Empty
MessageSujet: Re: Un torchon immonde   Un torchon immonde EmptyDim 21 Aoû à 12:02

metallian a écrit:
elle et tres mignonne von teese..
ben tsé manson c' est pas de sa faute que son public est un peu barjo Mr. Green

et alors ca tempeche pas d' aimer.

j' aime bien manson comme j' aime the 69eyes le publioc qu' on leur assimile j' en ai rien à faire...

69 eyes... Là tu cherches l'embrouille ! C'est du surfage gotho-mode qd même à la base ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un torchon immonde Empty
MessageSujet: Re: Un torchon immonde   Un torchon immonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un torchon immonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: