Sujet: Konnichiwa !! Dim 14 Aoû à 10:29
comment ça va ti en ce dimanche ? la forme ?
et bien bonne grasse mat a tous et toutes !!
je vous dis a plus tard
*ce matin c'est le dernier within temptation qui tourne sur la platine ... decidement j'arriverai jamais a trouver ce groupe extraordinnaire .... mais bon, ça s'ecoute *
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Konnichiwa !! Dim 14 Aoû à 12:25
et bien j'ai vraiment jamais trop écouter ! faudrat que l'un de ces 4 je m'écoute du within temptation .....
bon dimanche ,
nous devions être en pic-nic mais le temps en a décider autrement
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: Konnichiwa !! Dim 14 Aoû à 13:38
vox a écrit:
et bien j'ai vraiment jamais trop écouter ! faudrat que l'un de ces 4 je m'écoute du within temptation .....
bon dimanche ,
nous devions être en pic-nic mais le temps en a décider autrement
salut! heureusement qu'on n'y va pas cet aprem! y pleut tt plein! dc on verra demain
Raven GOTHIC Niveau 8
Sujet: Re: Konnichiwa !! Dim 14 Aoû à 14:58
bah ici, il pleut pas encore .... heureusement, je suis en plein ds les peintures de fenetre a l'exterieure (ce que c'est chiant )
quoi que vous aller faire a la place du pic nic ??
*un new album les BOP ? ..... lol .... oki je *
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: Konnichiwa !! Dim 14 Aoû à 15:33
Salut tous,
Bon dimanche , ben c'est bizarre ici il fait beau... mais bon je suis un peu en hauteur de Paris c'est peut etre pour ca.... pas loin de Compiegne pourtant... la je regarde le marathon dame ... Apres un peu de moto ou du sports alors ...un deux une deux.. POUFFF POUFFF.. une deux une deux.. POUFF POUFFFFF!!! Sinon Vox c'etait bien la plage a Barcelone elle a une taille honnete et pas trop polluee??? je suis jamais alle la bas encore...Et il y a des soirées goth sinon??? une deux... POUFFF POUFFF!!!