Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: L'equipe nuit ... Jeu 25 Aoû à 23:16 | |
| j'ai nommer Nightfall et Fomore vous passent le bonsoir et la bonne nuit !! ils vont bien, bossent comme des malades (et oui Fomore bosse vraiement lol !!) et voilou ! ils esperent que vous allez tous bien et vous font des babouilles !
voila, voila ... | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: L'equipe nuit ... Ven 26 Aoû à 0:03 | |
| super content d'avoir de leur nouvelles !!! passe le bonjour ,,ou bonsoir plutôt babouille | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: L'equipe nuit ... Ven 26 Aoû à 9:41 | |
| salut à eux ! et je ne les félicites pas d'avoir sabordé l'quipe de nuit ! ! ! | |
|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: L'equipe nuit ... Ven 26 Aoû à 10:19 | |
| Je leurs ferais part de ton mecontentement mon bon Brown ! | |
|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: L'equipe nuit ... Ven 26 Aoû à 13:31 | |
| - Raven a écrit:
- j'ai nommer Nightfall et Fomore vous passent le bonsoir et la bonne nuit !!
ils vont bien, bossent comme des malades (et oui Fomore bosse vraiement lol !!) et voilou ! ils esperent que vous allez tous bien et vous font des babouilles !
voila, voila ... enfin de leur news! ça fait plaisir, j'aimerai les revoir, faudra qu'on se fasse un truc sur panam tous ensemble! tt de mm! | |
|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: L'equipe nuit ... Ven 26 Aoû à 13:57 | |
| Je leur ferais par de ta requette Mistress ! | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: L'equipe nuit ... Ven 26 Aoû à 15:59 | |
| - léandre a écrit:
- enfin de leur news!
ça fait plaisir, j'aimerai les revoir, faudra qu'on se fasse un truc sur panam tous ensemble! tt de mm! oui c'est vrai quoi ! j'amasse les bombes pour paris et je ne trouves pas un moment pour aller les déposer aux pieds de l'immeuble de csael ! ! ! ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'equipe nuit ... | |
| |
|