| Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 9:38 | |
| | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 10:32 | |
| bonnes vacances cher brown !!!! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 11:37 | |
| sont bien méritées ces vacances??? vu que t'es trés souvent en WE trés prolongés... on s'y pert nous... bon en tt cas repose toi bien et pense un peu à nous!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 11:37 | |
| tu parts où ? | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 11:38 | |
| - vox a écrit:
- tu parts où ?
pourquoi veux tu qu'il parte???? l'est bien en Bretagne! il va tt de mm pas nous envahir cuila! po de laisser passer pr la frontière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 11:56 | |
| oui mais maintenant le temps va se dégrader !!! et partir au moins une semaine loin de tout, ça fait du bien .... c'est sur qu'il a la mer a côté de chez lui pi il a de quoi faire de belles ballades ça va toi ? pas trop fatiguée d'hier ? | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 11:59 | |
| - vox a écrit:
- oui mais maintenant le temps va se dégrader !!!
et partir au moins une semaine loin de tout, ça fait du bien ....
c'est sur qu'il a la mer a côté de chez lui pi il a de quoi faire de belles ballades
ça va toi ? pas trop fatiguée d'hier ? va faire beau!!!! non ça va! c surtt la chaleur qui m'a plombée! et toi? t'as fait tes plantations? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 12:07 | |
| oui en faite j'en ai planter que quelques uns .... c'est en essais , si ça prend tant mieux sinon tant pis j'esperais qu'il pleuve un peu mais bon, ça na pas l'air .... je vais quand même acheter certaines plantes avec racines pour anticiper !!! du coup tt les cartons que j'avais mis de côté pour sosso n'a servis a rien .... bon , ce soir je vais faire du menage dans le garage | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 12:20 | |
| Bin je reste en Bretagne parce que d'abord il fait très souvent beau en septembre en Bretagne, chaque fois que j'ai campé j'ai eu du beau temps... je ne vais donc pas envahir la france... sauf Angers ! ! ! enfin j'ai bien mérité mes vacances ! non mais ! enfin tout de même ! | |
|
| |
Cléante GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 12:34 | |
| La Bretagne, c'est un endroit que j'adorerais visiter. Mon ex y a été pour son stage, et a eu la chance de visiter la forêt de Brocéliandre. Il y a de très beaux endroits avec des monuments et des ruines sublimes à ce qu'on m'a dit. | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 13:54 | |
| - Cleante a écrit:
- La Bretagne, c'est un endroit que j'adorerais visiter.
Mon ex y a été pour son stage, et a eu la chance de visiter la forêt de Brocéliandre. Il y a de très beaux endroits avec des monuments et des ruines sublimes à ce qu'on m'a dit. vi la bretagne est une trés belle région, avec ses rochers escarpés, ses forets enchanteresses ses vilages pittoresques, sa mer parfois lisse parfois bouillonnante et mouvementée, et ses lieux envoutants! bref c beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 14:09 | |
| bin je vais penser à organiser des visites guidées pour les habitués du forum ! Plus que 3h15 de boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 14:10 | |
| heu vive la bretagne tous à la plage | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 14:15 | |
| MDR ! ! ! Tous à la plage version parisienne : | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 15:10 | |
| c mieux le vtt que le vélo de course ! car les bretons roulent bourés ! du coups c'est méga dangereux | |
|
| |
| |
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 1 Sep à 16:25 | |
| P'tain ça y est je suis le dernier pellos à pas être parti en vacances à partir de ce soir!!! Dur, surtout qu'il me tarde d'aller renifler la lavande de notre belle provence!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! | |
| |
|
| |
| Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|