| Clyzenn new website | |
|
|
Auteur | Message |
---|
statik GOTHIC Niveau 1
Nombre de messages : 6 Localisation : Lorient Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Clyzenn new website Mer 28 Sep à 10:56 | |
| L'asso bretonne a enfin refondu son site. Celui-ci change d'adresse http://clyzenn.free.fr On y trouve photos et playlists de soirées, un forum, et pas mal d'autres choses. Allez y faire un tour ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Clyzenn new website Mer 28 Sep à 11:52 | |
| salut, c'est très bien , bravo ... et bon courage pour la continuité en terme de concerts et de soirées ! c'est cool . bon le lien forum ne marche pô . ?
@ pluche | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Clyzenn new website Mer 28 Sep à 14:38 | |
| - vox a écrit:
- salut,
c'est très bien , bravo ... et bon courage pour la continuité en terme de concerts et de soirées ! c'est cool . bon le lien forum ne marche pô . ?
@ pluche c'est marqué sur la page d'accueil qu'il sera bientôt accessible... ralala the vox qui sait pô lire ! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Clyzenn new website Mer 28 Sep à 14:40 | |
| - statik a écrit:
- L'asso bretonne a enfin refondu son site. Celui-ci change d'adresse http://clyzenn.free.fr On y trouve photos et playlists de soirées, un forum, et pas mal d'autres choses.
Allez y faire un tour ! Il était temps franchement ! meueuh non j'déconne ! et bien bonne continuation à vous... | |
|
| |
statik GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Re: Clyzenn new website Mer 28 Sep à 15:07 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Il était temps franchement !
oui oui il était temps ! Comment va l'homme à la tête de rat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clyzenn new website Mer 28 Sep à 15:15 | |
| - statik a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Il était temps franchement !
oui oui il était temps ! Comment va l'homme à la tête de rat ? il va bien, il va bien... et s'il ne va pas aux soirées Clyzenn c'est pas par snobisme, c''est que le rat émigre le week-end en france... Sinon les Sentinelles sont pas assez bien pour vous pour que tu nous est pas mis dans liens ? | |
|
| |
statik GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Re: Clyzenn new website Mer 28 Sep à 17:14 | |
| - Citation :
- Sinon les Sentinelles sont pas assez bien pour vous pour que tu nous est pas mis dans liens
t'es sûr ? c'était prévu pourtant ! On rectifie ca rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clyzenn new website Mer 28 Sep à 17:19 | |
| - statik a écrit:
-
- Citation :
- Sinon les Sentinelles sont pas assez bien pour vous pour que tu nous est pas mis dans liens
t'es sûr ? c'était prévu pourtant ! On rectifie ca rapidement. bin oui je suis sûr, je suis vieux mais je radote pas quand même ! ! ! ! ! ! ! ! ! je viens quand même de retourné verifier et je ne vois pas de sentinelles ! damned ! ! ! ... m'enfin ! ! ! On rajoutera clyzenn dans notre section "Soirées et concerts" la semaine prochaine parce que là bin on va pas pouvoir pendant la semaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Clyzenn new website Mer 28 Sep à 21:54 | |
| moi j'y suis pas ,,,, mais c'est pô grave du tt ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clyzenn new website Jeu 29 Sep à 9:38 | |
| - vox a écrit:
- moi j'y suis pas ,,,, mais c'est pô grave du tt .....
meuh non c'est pô grave, du moment que tu es dans les liens des Sentinelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Clyzenn new website Jeu 29 Sep à 11:11 | |
| exactement .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clyzenn new website | |
| |
|
| |
| Clyzenn new website | |
|