| Hello everybody ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Hello everybody ! Jeu 29 Sep à 9:39 | |
| alors ? vous êtes encore au pieu ou déjà au café ?!?!?! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 29 Sep à 11:09 | |
| hello, salut tt monde je viens de commencer très tôt ce matin ! a tt de suite | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 29 Sep à 11:19 | |
| Hello ! la compagnie, moi pour ma part je decouvre mon nouveau pc sinon la forme ?? *dites moi mon Bon Rat de bretagne, votre coffret sherlock holmes, vous avez des nouvelles ? * | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 29 Sep à 11:26 | |
| - Raven a écrit:
- Hello ! la compagnie, moi pour ma part je decouvre mon nouveau pc
sinon la forme ??
*dites moi mon Bon Rat de bretagne, votre coffret sherlock holmes, vous avez des nouvelles ? * salut ! et bien je n'ai encore rien reçu, mais sur le forum, il disait qu'il commençait a expédier les paquets samedi, alors c'est sur que ça traine un peu... par contre ce qui est pas cool, c'est que j'ai vu le coffret à 39 euros ! ! ! comme qui dirait le prochain je saurais où l'acheter... m'enfin ne soyons pas chien, c'est quand même un peu la pétition qui a fait bouger les choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 29 Sep à 11:26 | |
| - vox a écrit:
- hello,
salut tt monde je viens de commencer très tôt ce matin ! a tt de suite salut voxinouninouchet ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 29 Sep à 11:50 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
par contre ce qui est pas cool, c'est que j'ai vu le coffret à 39 euros ! ! ! comme qui dirait le prochain je saurais où l'acheter... OU ??? | |
|
| |
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 29 Sep à 12:01 | |
| Salut tous, Ca gaz? Bon ben moi je me suis chope la creve la poisse surtout par ce temps.. Ainsi donc je tiens a souhaiter une bonne journee a tout le monde! Have fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 29 Sep à 12:07 | |
| - Raven a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
par contre ce qui est pas cool, c'est que j'ai vu le coffret à 39 euros ! ! ! comme qui dirait le prochain je saurais où l'acheter... OU ??? Planet Saturn à Angers | |
|
| |
| |
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 29 Sep à 12:14 | |
| bon il y a du monde ce matin , je me prépare pour allez festoyer ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 29 Sep à 12:43 | |
Planet Saturn à Angers héhé, y en a un a coter de chez moi ... sinon hello Silcent !! soigne toi et fais un arret de 3 semaine pour etre sur | |
|
| |
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 29 Sep à 16:32 | |
- Raven a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
Planet Saturn à Angers héhé, y en a un a coter de chez moi ...
bin ça sera pour le deuxième coffret qui sort pour noel Vi .... d'ailleur vivement le coffret 2 (hein ? comment ça j'ai deja pas le 1er .... lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 29 Sep à 16:47 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Hello everybody ! Mer 5 Oct à 11:51 | |
| CA Y EST, j'ai le coffret depuis vendredi matin ..... (et donc d'ici fin 2006 tout les coffrets devraient etre parus et nous on aura enfin cette merveilleuse serie en entier a la maison , d'ailleur il parle de faire un petition pour avoir un dvd de bonus, scene coupé, fin divers ...etc ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody ! Mer 5 Oct à 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody ! | |
| |
|
| |
| Hello everybody ! | |
|