Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: salut sameditesque ! Sam 8 Oct à 9:59 | |
| le matin au réveil rien ne vaut un petit album de death : Anata "The Infernal Depth of Hatred" sinon pô grand chose de neuf sous le soleil breton, sauf que le rat croule sous le boulot, donc i ltraine moins sur le forum... | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut sameditesque ! Sam 8 Oct à 11:42 | |
| hello, pour ma part j'coute de manson .... et je joue de la gratte par la même occase bonne matinée a toi !
sinon pas trop de taf ? | |
|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut sameditesque ! Sam 8 Oct à 15:34 | |
| Hello, hello ! pour ma part ce matin entrainement, la je suis tout cassé de partout ... et cette aprem chez une copine, faut que je regarde sa carosserie .... enfin celle de sa voiture .... @ plus tard les gens ! | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut sameditesque ! Sam 8 Oct à 22:43 | |
| bonne nuitée a vous !
match a la téloche , nul a chier pour l'instant ! et dire que dame léandre doit être sur msn ! car c'est soirée foot !!!!
héhéhééééééé | |
|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut sameditesque ! Sam 8 Oct à 22:51 | |
| Comment ca bonne nuitée ? si tot ? bah alors Vox une tite fatigue ?
moi je vais attendre encore un ti peu ...
vais me mater un dvd .... @ + | |
|
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut sameditesque ! Dim 9 Oct à 14:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut sameditesque ! | |
| |
|