FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vêtements/ accessoires gothiques à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethel
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2005

vêtements/ accessoires gothiques à vendre Empty
MessageSujet: vêtements/ accessoires gothiques à vendre   vêtements/ accessoires gothiques à vendre EmptyDim 16 Oct à 21:45

Suite aux diverses réactions des internautes, j'ai apporté quelques précisions afférentes aux vêtements et accessoires décrits ci-après Surprised

- jolies robes courtes ou longues:30€, top court: 20€ et sous vêtements:15€, le tout jamais porté, matière vinyl, dentelle et skaï,rouges et noirs, taille 34/36 entièrement neufs.
- New rock taille 41, modèle classique, modèle New Rock 373CM3 4 boucles, cuir NON brillant, état neuf:100€
- Porte briquet en argent avec sigle New Rock:20€, cire spéciale New Rock:10€ et porte-clés New Rock:10€
-Cradle of Filth: cartes postales:1€ la carte, t-shirt décicacé portrait of the dead countess, XL, bon état, prix à négocier, t-shirt Elisabeth Bathory neuf, jamais porté, manches courtes, XL:12€, haut TU cemetary slut:15€, sweat Midian Cradle of Filth XL (jamais porté):25€, bague Midian:30€
- photo Peter Murphy:5€, photo Christopher Lee support original:10€
- bague tête de mort:15€
cache-coeur noir dentelle+lacet satin (taille 38/40 neuf):20€
- sous-vêtements pane de velours rouge neufs, jamais portés (2 culottes, 1 soutien-gorge, taille 38-40):10€ l'ensemble
- string chauve souris taille M neuf, jamais porté:5€
- 2 écharpes en velour(1 noire, 1 violette):10€

Les prix sont donnés à titre indicatif, ils sont bien entendu négociables Wink

Ethel : ethel_lcm@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

vêtements/ accessoires gothiques à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements/ accessoires gothiques à vendre   vêtements/ accessoires gothiques à vendre EmptyMer 23 Nov à 16:49

vous remarquerez que l'ancienne gothique vends fringues et colifichets... mais pas de CD... alors soit elle n'en a jamais acheter se contentant des sampler des revues cochonnes D-Side et Elegy, soit elle n'est pas totalement guérit de sa gothatitudes et conserve ses CD... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Ethel
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2005

vêtements/ accessoires gothiques à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements/ accessoires gothiques à vendre   vêtements/ accessoires gothiques à vendre EmptySam 3 Déc à 17:08

La réponse est que je ne prétends pas être guérie de ma "gothattitude": j'ai certes décidé de revendre une partie de ma garde robe que je n'aurai plus l'usage de porter, mais j'apprécie toujours autant ce qui fait l'essence même de ce mouvement, soit l'art et la musique goth!
Si je n'ai donc plus l'apanage d'une gothique, je reste néanmoins fidèle à mes premières amours....et je ne vendrai donc pas mes CD, désolée!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

vêtements/ accessoires gothiques à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements/ accessoires gothiques à vendre   vêtements/ accessoires gothiques à vendre EmptyLun 5 Déc à 13:56

Ethel a écrit:
La réponse est que je ne prétends pas être guérie de ma "gothattitude": j'ai certes décidé de revendre une partie de ma garde robe que je n'aurai plus l'usage de porter, mais j'apprécie toujours autant ce qui fait l'essence même de ce mouvement, soit l'art et la musique goth!
Si je n'ai donc plus l'apanage d'une gothique, je reste néanmoins fidèle à mes premières amours....et je ne vendrai donc pas mes CD, désolée!
lol!

bien un bon point pour toi : tu as de l'humour Mr. Green mais enfin ! tout de même ! l'humour c'est pas compatible avec la gothatittude Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





vêtements/ accessoires gothiques à vendre Empty
MessageSujet: Re: vêtements/ accessoires gothiques à vendre   vêtements/ accessoires gothiques à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements/ accessoires gothiques à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vêtements/accessoires gothiques à vendre
» Cape, gilet à vendre
» angeline-creation vous presente sa collection de vetements
» vetements enfants
» Chaussures Art à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Petites Annonces-
Sauter vers: