| Aujoud'hui (mercredi quoi!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Aujoud'hui (mercredi quoi!) Mer 19 Oct à 16:17 | |
| Salut tous Quelqu'un aurait achete l'abum de depeche mode par hasard ca vaut koa???? Bon... sinon il reste des croissants de ce matin ou pas?? | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Aujoud'hui (mercredi quoi!) Mer 19 Oct à 16:48 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Aujoud'hui (mercredi quoi!) Mer 19 Oct à 16:52 | |
| moi j'ai entendu un de leurs morceaux qui s'appelle je sais plus comment mais ça doit être le premier single. Bin, moi, j'accroche pas sur depeche mode alors... mais bon, ça me semblait être du pur depeche mode avec peut-être un petit retour au style et pas mal de sons electro mais qui allait bien avec la chanson. donc, en gros, n'étant pas fan de depeche mode (j'aime pas) et bien, le morceau m'avait l'air pas si mal que ça m'enfin, mon avis ne compte pas beaucoup puisque je ne connais pratiquemùent rien de leur disco et que... bin voilà, vous voyez, non?
sur cette tirade qui m'a donné soif, une goulée de café! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Aujoud'hui (mercredi quoi!) Mer 19 Oct à 16:53 | |
| - nobody x a écrit:
- moi j'ai entendu un de leurs morceaux qui s'appelle je sais plus comment mais ça doit être le premier single.
Bin, moi, j'accroche pas sur depeche mode alors... mais bon, ça me semblait être du pur depeche mode avec peut-être un petit retour au style et pas mal de sons electro mais qui allait bien avec la chanson. donc, en gros, n'étant pas fan de depeche mode (j'aime pas) et bien, le morceau m'avait l'air pas si mal que ça m'enfin, mon avis ne compte pas beaucoup puisque je ne connais pratiquemùent rien de leur disco et que... bin voilà, vous voyez, non?
sur cette tirade qui m'a donné soif, une goulée de café! oui oui je vois... mais si tu veux je peux t'ammener la triple compilation que je possède | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Aujoud'hui (mercredi quoi!) Mer 19 Oct à 16:54 | |
| non merci, sans façon, mais sans aucune façon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujoud'hui (mercredi quoi!) Mer 19 Oct à 16:55 | |
| - nobody x a écrit:
- non merci, sans façon, mais sans aucune façon!!!
comme tu veux | |
|
| |
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Aujoud'hui (mercredi quoi!) Mer 19 Oct à 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujoud'hui (mercredi quoi!) Mer 19 Oct à 17:32 | |
| | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Aujoud'hui (mercredi quoi!) Jeu 20 Oct à 14:21 | |
| hello m'ssieur dame ! je ne savais pas pour DM ..... moi j'aime bien , par contre le nouveau j'en ai pas entendu parler ? a écouter pour voir ! demain je serais absent tt la journée sur panam .... réunion oblige ! sinon vous allez bien ? | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Aujoud'hui (mercredi quoi!) Jeu 20 Oct à 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujoud'hui (mercredi quoi!) | |
| |
|
| |