| A que coucou !! | |
|
+5Black Tom Blacker Angel metallian vox Raven 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: A que coucou !! Lun 7 Nov à 11:18 | |
| oula ... vais p'etre aller me recoucher moi Sinon comment ça va ti ? la forme ? ou qui sont passé les ti forumeens ? y a pas grand monde sur le forum en ce moment ... bon, bah ... bonne journée et bonne semaine ! Vox ! Kawa ?! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: A que coucou !! Lun 7 Nov à 11:48 | |
| hello cher raven ! comment ça tu vas te recoucher ? il fait super beau dehors !!!! un p'tit kawa ? | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Blacker Angel GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 18 Localisation : Caen, Calvados, France Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: A que coucou !! Lun 7 Nov à 12:07 | |
| Bonjour les gens !
Nava bien ojourd'hui ? Vox, moi jle ve bien ton ti kawa parceque la, j'ai vraiment la tête ds le c**
Bon @ plouf tt le monde, et bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: A que coucou !! Lun 7 Nov à 12:10 | |
| l' avatar te représente blacker angel? dans ce cas désolé pour la forme de te le dire comme ca mais tu es vraiment mignonne. | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: A que coucou !! Lun 7 Nov à 12:24 | |
| salut tout le monde ! mais non je deconne, je vais pas me recoucher ... je suis reveiller depuis 6h32 et la je vais ranger un peu mon bordel ajd et apres entrainement ... vivement ce soir !! bon courage au travailleur et merdum a toi Metallian pour ton entretiens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: A que coucou !! Lun 7 Nov à 12:58 | |
| oui bon courage pour ton entretien !!! bonne journée a tt le monde | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: A que coucou !! Lun 7 Nov à 13:39 | |
| Argh, j'ai une gueule de bois monstrueuse ce matin, j'ai déja 1h de retard sur mon planning mais tout va bien Sinon bonne chance Metallian | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou !! Lun 7 Nov à 14:17 | |
| merci à vous!! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: A que coucou !! Lun 7 Nov à 16:03 | |
| bonjour a tous ! bon courage a toi metalian johnny te salut | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou !! Lun 7 Nov à 17:13 | |
| tiens hier y' avait 7/8 sur johny on en parle ss arret dorénavant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou !! Lun 7 Nov à 17:22 | |
| oui et de plus il a bien causé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Localisation : Caen, Calvados, France Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: A que coucou !! Lun 7 Nov à 19:58 | |
| - metallian a écrit:
- l' avatar te représente blacker angel?
dans ce cas désolé pour la forme de te le dire comme ca mais tu es vraiment mignonne. Arf, c'est bizzare, je m'atendais à la question... M'enfin je ne t'en veux point, c'est bien normal, alors, pour information, je suis un jeune homme (pour ne pas dire un gamin ^^) de 17 ans.... arf, sa fais mal, sa casse de belles illusions, j'en suis désolé D'autre part, si j'ai choisi cet avatar c'est parce qu'à mon gout il illustre relativement bien la chaleur et la sensualité féminine, et que si j'avais eu le choix à ma naissance, j'aurais été sans doute une femme.... M'enfin, voila, bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou !! Lun 7 Nov à 20:51 | |
| ta mis ta tof sur ton sky-blog | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou !! Lun 7 Nov à 21:09 | |
| - vox a écrit:
- ta mis ta tof sur ton sky-blog
Si c'est à moi que tu t'adresse, oui, mais pas dans un artucle, juste dans la présentation du blog, à gauche ^^ sinon, si vous voulez en apprendre un peu plus sur ma personne, allez faire un tour sur mon site (nan, c'est même pas de la pub :p) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A que coucou !! Mer 9 Nov à 22:46 | |
| Dans ce cas, tu doit être sensé savoir a koi je ressemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou !! Ven 11 Nov à 13:41 | |
| - Blacker Angel a écrit:
- la chaleur et la sensualité féminine
eula pour etre une fille et relativement peste à mes heures, je tiens juste a préciser que les filles (enfin je parle pour moi huhu) sont dotées d'une chaleur et d'une sensualité remarquable que quand il y a un mâle a la clef parce qu'en general, entre elles, elles peuvent être de vraies garces | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou !! Ven 11 Nov à 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou !! Ven 11 Nov à 16:22 | |
| | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: A que coucou !! Ven 11 Nov à 16:40 | |
| Je cotois souvent des filles et c'est pas faux | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: A que coucou !! Ven 11 Nov à 19:00 | |
| - nebelhexe a écrit:
- je plussoie
surtout si c'est des pouffes ou des filles sans originalité Et malheureusement il yen a de plus en plus, m'enfin, heureusement que certaines réhaussent le niveau pour les autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou !! Ven 11 Nov à 23:54 | |
| - metallian a écrit:
- sans blague?
oula ben oui plutot ça casse facilement du sucre sur le dos des copines ya toujours une espece de rivalité, c'est assez effrayant en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou !! Sam 12 Nov à 12:51 | |
| Ué,j'arrive même à mpe dire que j'ai de la chance d'être un mec parfois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A que coucou !! | |
| |
|
| |
| A que coucou !! | |
|