mais c'est clair !!!! je suis en rage a chaque fois qu'ils en parlent aux infos !!!!
c'est pas possible !
on voit ces povre cretins qui sont pas capables d'alligner deux mots et qui reclament du boulot ! c'est trop hilarant ya deja pas de boulot pour les diplomés, et ils veulent qu'on leur en file juste comme ça, en claquant de doigts et en brulant de bagnoles.
je suis desolée, je les comprends bien moi les employeurs qui voyent debarquer un type qui sait a peine causer et qui va les insulter " va niquer ta reum j'vais te bruler ta caisse et niquer ta gonzesse si tu me file pas ta place ! wesh "
le pire, on a vu ya quelques jours un gars qui disait (visage flouté devant la camera bien evidemment) "moi je veux rien faire, je veux pas de boulot, je veux rien faire plus tard" mais le type brule des voiture juste pour emmerder les gens, juste pour passer a la télé et montrer qu'il existe lol
ça me donne envie de gerber moi
c'est des boulets de la sociétés ceux là
et je pense que quand on veux, on peux, alors on attends pas que tout tombe tout cuit dans le bec, alors qu'a coté d'autres raque comme des dingues pour s'en sortir dignement.
c'est trop facile
Brown a bien raison