| IL EST ARRIVE | |
|
+6nebelhexe eternal vox Black Tom Raven Brown Jenkin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Mer 7 Déc à 23:42 | |
| Salut à tous !!! De retour dans mon pays au mille Betteraves. Hé Vox y'a le net... Amazon.fr des trucs comme ça Léandre l'a acheté mais pas eu le temps de l'écouter Et Brown le DVD KJ il est comment alors ? T'as pu le voir ? C'est not' Coccs qui voulait l'acheter. Bizzzzzzz à tous !!! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Jeu 8 Déc à 12:10 | |
| kikoo j'ai pâs eu le temps de te le dire ! vous n'étiez point là .... apres j'ai oublié vala. bon et comme il y avait les posts, tu n'as rien loupé de toutes nos conversations. bibi a vous | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Sam 10 Déc à 10:37 | |
| | |
|
| |
Kergan GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Dim 11 Déc à 15:34 | |
| salut , je viens de l'acheter (Fields) , OMFG c'est enorme
bonnes fetes a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Mar 13 Déc à 11:23 | |
| - Kergan a écrit:
- salut , je viens de l'acheter (Fields) , OMFG c'est enorme
bonnes fetes a tous ouaip énorme le fields salut et bonnes fêtes à toi également | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Mar 13 Déc à 12:10 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Kergan a écrit:
bonnes fetes a tous ouaip énorme le fields
salut et bonnes fêtes à toi également vi il est bien l'alboum! ça le fait bien! contente de l'avoir en tt cas! bon sinon quoi de prévu pr les fètes? | |
|
| |
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Jeu 15 Déc à 12:25 | |
bin pô grand chose de prévu pour les fêtes de fin d'année, sauf mon déménagement ! ! ! tu quite la bretagne pour paris ? | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Jeu 15 Déc à 13:14 | |
| | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Jeu 15 Déc à 14:22 | |
- léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Kergan a écrit:
bonnes fetes a tous ouaip énorme le fields
salut et bonnes fêtes à toi également vi il est bien l'alboum! ça le fait bien! contente de l'avoir en tt cas! bon sinon quoi de prévu pr les fètes? bin pô grand chose de prévu pour les fêtes de fin d'année, sauf mon déménagement ! ! ! ah vi c vrai! tjs sur quemper, c ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Jeu 15 Déc à 16:17 | |
| - Raven a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
bin pô grand chose de prévu pour les fêtes de fin d'année, sauf mon déménagement ! ! !
tu quite la bretagne pour paris ? té fou ! ! ! je reste à kemper ! en fait je passe du numéro 14 au numéro 34 de ma rue ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Jeu 15 Déc à 16:19 | |
| - léandre a écrit:
- ah vi c vrai!
tjs sur quemper, c ça? oui oui toujours à kemper, de toute façon mon boulot me bloque dans cette chtite ville après tout agréable à vivre... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Jeu 15 Déc à 20:16 | |
- léandre a écrit:
- ah vi c vrai!
tjs sur quemper, c ça? oui oui toujours à kemper, de toute façon mon boulot me bloque dans cette chtite ville après tout agréable à vivre... et c pr qd deja? debut janvier? fin décembre? en tt cas les fètes de fin d'année ds les cartons!!!! ms bon c pr avoir plus de places pr ranger tes cds!! alors c pr la bonne cause..... | |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Ven 16 Déc à 11:12 | |
| - léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
- ah vi c vrai!
tjs sur quemper, c ça? oui oui toujours à kemper, de toute façon mon boulot me bloque dans cette chtite ville après tout agréable à vivre... et c pr qd deja? debut janvier? fin décembre? en tt cas les fètes de fin d'année ds les cartons!!!! ms bon c pr avoir plus de places pr ranger tes cds!! alors c pr la bonne cause..... bin c'est pendant les fêtes, ça va s'étaler dans le temps ! faut du temps pour ranger les cartons de CDs ! ! ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE Ven 16 Déc à 11:51 | |
- léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
- ah vi c vrai!
tjs sur quemper, c ça? oui oui toujours à kemper, de toute façon mon boulot me bloque dans cette chtite ville après tout agréable à vivre... et c pr qd deja? debut janvier? fin décembre? en tt cas les fètes de fin d'année ds les cartons!!!! ms bon c pr avoir plus de places pr ranger tes cds!! alors c pr la bonne cause..... bin c'est pendant les fêtes, ça va s'étaler dans le temps ! faut du temps pour ranger les cartons de CDs ! ! ! tu m'étonnes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL EST ARRIVE | |
| |
|
| |
| IL EST ARRIVE | |
|