FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en cette apres midi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

en cette apres midi... Empty
MessageSujet: en cette apres midi...   en cette apres midi... EmptyVen 21 Jan à 20:32

coucou tout le monde alors comment se termine cette petite journée et comment se profile ce petit WE? Nous on se dis que c est bien parti pour certains, il me semble, qui font des ptits voyages! Vi on a vu notre cher Brown dans ma ville cet apres midi avec NobodyX Smile c est rigolo, quand j 'ai vu Brown je me suis dis qu il ressemblai a Papy lol Bon c est dommage que on a pas pu discuter plus longtemps mais on avait tous des trucs a faire il me semble, pit etre une prochaine fois! Voilou bon WE a tous !

Dites Brown et Nobody vous avez trouvé de bon CD? Pis surtout où? Parsque c est bien vrai la fnac De Angers c est pas terrible pour trouver un ptit truc bien sympa!

Salut a tous Smile, Dark

kikoo tout le monde !
bon, grande nouvelle ! on a acheté un pc pour Montbéliard, donc on pourra certainement bientot passer un peu plus souvent sur le forum Laughing pour vous embetter ! Smile
ça devenait un peu casse pied de ne pas pouvoir aller sur le net de temps en temps, et meme, a la fac on nous réclame un tas de trucs ! je sais je sais, je me justifie, mais c'est pour la bonne cause Very Happy
a bientot
et quel plaisir aujourd'hui d'avoir croisé papy Smile
gros gros bisous
Chant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

en cette apres midi... Empty
MessageSujet: Re: en cette apres midi...   en cette apres midi... EmptySam 22 Jan à 13:24

salut!!!
et bien,c cool, on va pouvoir vous voir plus souvent maintenant! cool!
A trés bientot alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

en cette apres midi... Empty
MessageSujet: Re: en cette apres midi...   en cette apres midi... EmptyLun 24 Jan à 1:15

Chant Funèbre a écrit:
coucou tout le monde alors comment se termine cette petite journée et comment se profile ce petit WE? Nous on se dis que c est bien parti pour certains, il me semble, qui font des ptits voyages! Vi on a vu notre cher Brown dans ma ville cet apres midi avec NobodyX Smile c est rigolo, quand j 'ai vu Brown je me suis dis qu il ressemblai a Papy lol Bon c est dommage que on a pas pu discuter plus longtemps mais on avait tous des trucs a faire il me semble, pit etre une prochaine fois! Voilou bon WE a tous !

Dites Brown et Nobody vous avez trouvé de bon CD? Pis surtout où? Parsque c est bien vrai la fnac De Angers c est pas terrible pour trouver un ptit truc bien sympa!

Salut a tous Smile, Dark

kikoo tout le monde !
bon, grande nouvelle ! on a acheté un pc pour Montbéliard, donc on pourra certainement bientot passer un peu plus souvent sur le forum Laughing pour vous embetter ! Smile
ça devenait un peu casse pied de ne pas pouvoir aller sur le net de temps en temps, et meme, a la fac on nous réclame un tas de trucs ! je sais je sais, je me justifie, mais c'est pour la bonne cause Very Happy
a bientot
et quel plaisir aujourd'hui d'avoir croisé papy Smile
gros gros bisous
Chant Very Happy

oui, on a trouvé plein de cds super, notamment chez les disquaires d'occas'... alors, petite liste:
pour moi, un marduk, quant au rat: un Das Ich, un Tsjuder, Brendan Perry et les BBc Sessions des Cocteau Twins!! et toc, vlan dans la gueule!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





en cette apres midi... Empty
MessageSujet: Re: en cette apres midi...   en cette apres midi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en cette apres midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'apres midi ....
» Vous allez aller la signer cette pétition !
» Et après on nous dit
» je test
» devenez goth le temps d'une soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: