FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DEBOUT LES MORTS ! ! !

Aller en bas 
+4
Black Tom
Chant Funèbre
Raven
Brown Jenkin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 11:26

DEBOUT LES MORTS ! ! ! H55
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 11:28

Hello sir Rat de bretagne !!
alors la forme ? quoi de 9 en ce vendredi, ensoleillé par un soleil plutot rouge ....


tiens je vais me mettre le dernier opus de "the old dead tree" c bon pour ce que j'ai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 11:30

Raven a écrit:
Hello sir Rat de bretagne !!
alors la forme ? quoi de 9 en ce vendredi, ensoleillé par un soleil plutot rouge ....


tiens je vais me mettre le dernier opus de "the old dead tree" c bon pour ce que j'ai Mr. Green


pas grand chose de neuf... "the old dead tree" excellent choix Smile ... moi je vais écouter le bruit de la cafetière !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 13:51

salut !
ici ça caille, on a eu de la neige hier, on a été surpris tongue
on est tjs ds nos recherches d'appart, on a laissé tombé l'appart du type au resto marocain, c'est pas aux normes son instalation de gaz (pas de ventilation).on comprends mieux maintenant pourquoi il était pas cher son truc ... alors on retombe au point de départ...
enfin on desespère pas, on se prépare à payer plus cher, pour avoir un truc correct... arf c'est dur Rolling Eyes

sur ce, bonne journée !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 14:10

Bon courage a vous deux !!
et bonne journée Chant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 14:16

Salut tout le monde Smile

Chant tu es sur que ca vous fait faire tant d'économie que ca le gaz??? Mon appart je suis au tout electrique c'est super confortable et j'ai pas l'impression d'avoir des factures de folie.
Parce que des apparts pas aux dernières normes doit y'en avoir pas mal je pense.
En tout cas bonne chance pour la suite de tes recherches Smile

Brown avec un topic comme ca on va finir par croire que tu es goth fait gaffe
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:19

Black Tom a écrit:
Salut tout le monde Smile

Chant tu es sur que ca vous fait faire tant d'économie que ca le gaz??? Mon appart je suis au tout electrique c'est super confortable et j'ai pas l'impression d'avoir des factures de folie.
Parce que des apparts pas aux dernières normes doit y'en avoir pas mal je pense.
En tout cas bonne chance pour la suite de tes recherches Smile

Brown avec un topic comme ca on va finir par croire que tu es goth fait gaffe
Mr.Red

c'est ce que je lui ai dit à Chant, mais elle n'écoute pas Wink moi je trouve que l'électricité c'est plus confortable, déjà y'a pas d'entretien de chauffe eau où il faut payer un abonnement et même que quand ça tombe en panne les réparateurs s'y reprennent à 10 fois avant que ça marche ! ! ! et en plus le gaz est de moins en moins bon marché !

aucun risque de passer pour un goth ! ! ! juste pour un amateur de l'oeuvre de Philippe Curval et de son bouquin "Debout les morts, le train fantôme entre en gare"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:24

Brown Jenkin a écrit:
Black Tom a écrit:
Salut tout le monde Smile

Chant tu es sur que ca vous fait faire tant d'économie que ca le gaz??? Mon appart je suis au tout electrique c'est super confortable et j'ai pas l'impression d'avoir des factures de folie.
Parce que des apparts pas aux dernières normes doit y'en avoir pas mal je pense.
En tout cas bonne chance pour la suite de tes recherches Smile

Brown avec un topic comme ca on va finir par croire que tu es goth fait gaffe
Mr.Red

c'est ce que je lui ai dit à Chant, mais elle n'écoute pas Wink moi je trouve que l'électricité c'est plus confortable, déjà y'a pas d'entretien de chauffe eau où il faut payer un abonnement et même que quand ça tombe en panne les réparateurs s'y reprennent à 10 fois avant que ça marche ! ! ! et en plus le gaz est de moins en moins bon marché !

aucun risque de passer pour un goth ! ! ! juste pour un amateur de l'oeuvre de Philippe Curval et de son bouquin "Debout les morts, le train fantôme entre en gare"

Pardonne mon ignorance : c'est un roman? ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:28

Black Tom a écrit:
Chant tu es sur que ca vous fait faire tant d'économie que ca le gaz??? Mon appart je suis au tout electrique c'est super confortable et j'ai pas l'impression d'avoir des factures de folie.

ben tu as un tit appart de 27 m², et si tu es chauffé par les voisins c'est encore plus pratique... nous il nous faut de la surface, pour y rester au moins 2 ans sans se marcher sur les pieds.

ben mon zomme me dit que qd on part sur une base de 14000 kWh par an : *le gaz : abonnement 125 euros ; prix du kWh : 4.4 centimes.
--------> 741 euros pour le gaz
*electrique : abonnement simple tarif 6kW de puissance (ms pour 56 m² ça risque d'etre juste) : 54 euros ; prix du kWh : 7.65 centimes.
--------> 1125 euros pour l'electrique

je vous parle pour un appart de 56 m², pcq j'ai eu le coup de tel du proprio d'un appart a Valentigney qui veut bien nous avoir pour locataires Mr. Green
héhéhééééééééééééé oué ya eu des news, on va déménager !, le type m'a appelé a 12h, on s'est mis d'accord pour signer le bail demain... je vous en avais pas parlé de celui là, pcq on était pas les seuls sur le coup, d'autres étaient interessés, alors on voulait pas trop se faire de faux espoirs... apparement la dame du proprio a eu le bon feeling avec nous, ils nous ont choisit Embarassed alien queen jocolor
donc c'est un appart qui n'est pas a montbéliard, mais a 8 kms, bien déservis par le bus, donc pas de pb pour aller a la fac What a Face
56 m² de surface, c'est immense Mr. Green avec tout au gaz, et pour faire des économies, ils ont installés un programmateur de température sur la chaudière, pour régler qd on est pas là, pour la nuit, et pour le confort de week end...
c'est bien ventilé Mr.Red le rêve...
enfin c'est propre, les gens sont gentils, c'est au calme pcq ça donne sur une cour intérieure, et pas sur une rue... et ya un garage !

c'est la fête a l'appart depuis qu'il a téléphoné, on est tout fous ! surtout qu'on osait pas y croire, on en parlait pas trop pcq on pensait qu'il allait nous filer entre les doigts,mais c'est vrai que ça aurait été dommage de pas le choisir, il nous avait vraiment tapé dans l'oeil (ça va pas trop mal)

je vous avoue que j'ai un peu peur, on va avoir notre tit chez nous Embarassed le vrai ce coup ci, et pas une résidence etudiante a la mord moi le noeud tongue
on va dépenser tout plein des sous, on mangera que des pates et des patates pendant tout février, mais heureusement ya que 28 jours Mr. Green héhé

c'est la fête king
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:31

Black Tom a écrit:

Pardonne mon ignorance : c'est un roman? ca parle de quoi?

c'est un recueil de nouvelles et Philippe Curval est l'un des grands de la SF française et il est chroniqueur au magazine littéraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:31

C'est génial ca, félicitations!!! thumright

Vous emménagez quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:34

on va emménager un peu a la fois, pendant le mois de février, mais le gros du travail sera fait la dernière semaine de février. pour l'occas toute la famille se ramène ! mes parents et ceux de monsieur Mr. Green chouette ils vont enfin se rencontrer... hum
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:34

Chant Funèbre a écrit:
ben mon zomme me dit que qd on part sur une base de 14000 kWh par an : *le gaz : abonnement 125 euros ; prix du kWh : 4.4 centimes.
--------> 741 euros pour le gaz
*electrique : abonnement simple tarif 6kW de puissance (ms pour 56 m² ça risque d'etre juste) : 54 euros ; prix du kWh : 7.65 centimes.
--------> 1125 euros pour l'electrique

mouais bin je préfère payer un peu plus cher et bénéficier du confort électrique, et tu oublies de rajouter pour le gaz la note de l'abonnement annuel d'entretien du chauffe-eau qui est normalement à la charge du locataire...

en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde et de faire plein de petit darkounet dans votre petit nid d'amour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:35

Chant Funèbre a écrit:
on va emménager un peu a la fois, pendant le mois de février, mais le gros du travail sera fait la dernière semaine de février. pour l'occas toute la famille se ramène ! mes parents et ceux de monsieur Mr. Green chouette ils vont enfin se rencontrer... hum

papinou et maminou chantounette rencontre papinou et maminou darkounet ! le choc des titans !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:36

un garage pour les répetes !!!!!

content les voisins ?


bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:37

Brown Jenkin a écrit:
mouais bin je préfère payer un peu plus cher et bénéficier du confort électrique, et tu oublies de rajouter pour le gaz la note de l'abonnement annuel d'entretien du chauffe-eau qui est normalement à la charge du locataire...

en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde et de faire plein de petit darkounet dans votre petit nid d'amour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

disons que l'electrique est bien pour les petites surfaces, et que ça vaut pas le coup de faire une instalation au gaz pour 10 m² tongue
pour ce qui est de l'entretien de la chaudière, c'est compris ds les charges, donc pas de grosse dépense en plus au courant de l'année.

et pour les darkounet on attendra lol
on va deja voir pour un chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:41

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
ben mon zomme me dit que qd on part sur une base de 14000 kWh par an : *le gaz : abonnement 125 euros ; prix du kWh : 4.4 centimes.
--------> 741 euros pour le gaz
*electrique : abonnement simple tarif 6kW de puissance (ms pour 56 m² ça risque d'etre juste) : 54 euros ; prix du kWh : 7.65 centimes.
--------> 1125 euros pour l'electrique

mouais bin je préfère payer un peu plus cher et bénéficier du confort électrique, et tu oublies de rajouter pour le gaz la note de l'abonnement annuel d'entretien du chauffe-eau qui est normalement à la charge du locataire...

en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde et de faire plein de petit darkounet dans votre petit nid d'amour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Coucou c'est Dark, c'est quoi que tu prefere dans le chauffage électrique? Parsque honettement si tu n'as pas le bon radiateur rayonnant voir le must du radiateur a accumulation, tu te cailles méchamment les miches.
Et le prix d'un de c'est super radiateur est tout de même conséquent et la majotité de sproprio qui loue ne font pas l'effort de mettre ces radiateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:41

Chant Funèbre a écrit:

et pour les darkounet on attendra lol
on va deja voir pour un chat I love you

c'est cool un chat, tu l'engraisse et quand il est bien gros, hop ! en civet !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:42

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:

et pour les darkounet on attendra lol
on va deja voir pour un chat I love you

c'est cool un chat, tu l'engraisse et quand il est bien gros, hop ! en civet !


Ou en goulash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:43

What the fuck ?!? je suis outrée Shocked pauvre bete
bande de sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:44

Chant Funèbre a écrit:
What the fuck ?!? je suis outrée Shocked pauvre bete
bande de sauvages

bin encore c'est rien, au départ c'est toi qu'on pensait engraisser et manger en ragoût !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:47

Brown Jenkin a écrit:
bin encore c'est rien, au départ c'est toi qu'on pensait engraisser et manger en ragoût !

ben bonne indigestion alors Twisted Evil

et le garage c'est pour la tuture, pas pr les répèts ! les proprios sont pas au courant qu'il fait de la musique, on se garde bien de le dire Mr. Green
et de toute façon, je tiens pas a voir débarquer chez moi tout ces zozios a plumes Shit
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 15:49

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
bin encore c'est rien, au départ c'est toi qu'on pensait engraisser et manger en ragoût !

ben bonne indigestion alors Twisted Evil

et le garage c'est pour la tuture, pas pr les répèts ! les proprios sont pas au courant qu'il fait de la musique, on se garde bien de le dire Mr. Green
et de toute façon, je tiens pas a voir débarquer chez moi tout ces zozios a plumes Shit

t'inquiètes on en a bouffer des plus coriaces pendant la guerre !

les répets ce sera dehors sous la neige ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 16:17

Cool !
c'est tres bien tt ça !
bon demenagement Chant !
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! EmptyVen 27 Jan à 19:53

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
ben mon zomme me dit que qd on part sur une base de 14000 kWh par an : *le gaz : abonnement 125 euros ; prix du kWh : 4.4 centimes.
--------> 741 euros pour le gaz
*electrique : abonnement simple tarif 6kW de puissance (ms pour 56 m² ça risque d'etre juste) : 54 euros ; prix du kWh : 7.65 centimes.
--------> 1125 euros pour l'electrique

mouais bin je préfère payer un peu plus cher et bénéficier du confort électrique, et tu oublies de rajouter pour le gaz la note de l'abonnement annuel d'entretien du chauffe-eau qui est normalement à la charge du locataire...

en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde et de faire plein de petit darkounet dans votre petit nid d'amour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Coucou c'est Dark, c'est quoi que tu prefere dans le chauffage électrique? Parsque honettement si tu n'as pas le bon radiateur rayonnant voir le must du radiateur a accumulation, tu te cailles méchamment les miches.
Et le prix d'un de c'est super radiateur est tout de même conséquent et la majotité de sproprio qui loue ne font pas l'effort de mettre ces radiateurs.


honnêtement je pense que l'avenir c'est l'électrique ! le gaz et le fioul deviennent de plus en plus rare ! dans 50 ans (voir moin) cela coutera une véritable fortune !
il y a de très bon radiateur a brique electrique ,,, ça rend une tres bonne chaleur

prenez des actions dans le nucléaire ! c'est malheureusement une énergie qui sera longtemps parmis nous !

sinon il existe des chaudieres au blé ! mais interdit sauf pour les agriculteur, ça sent le pain quand ça chauffe Mr. Green

mais c'est elec ! ça pu pas, ça prend pas de place !et pas d'entretient Twisted Evil

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Contenu sponsorisé





DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBOUT LES MORTS ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debout les morts
» DEBOUT LES MORTS ! ! !
» fête des morts !
» Vous êtes tous morts ?
» Debout les morts ! vous avez de la visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: