FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DEBOUT LES MORTS ! ! !

Aller en bas 
+4
Black Tom
Chant Funèbre
Raven
Brown Jenkin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 21:52

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:

et pour les darkounet on attendra lol
on va deja voir pour un chat I love you

c'est cool un chat, tu l'engraisse et quand il est bien gros, hop ! en civet !

sans coeur va!! batman

*nebel catwoman avec cravache*
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 EmptySam 28 Jan à 10:31

Chant Funèbre a écrit:

si tu n'as pas le bon radiateur rayonnant voir le must du radiateur a accumulation, tu te cailles méchamment les miches.

justement on en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 12:47

Chant Funèbre a écrit:
Black Tom a écrit:
Chant tu es sur que ca vous fait faire tant d'économie que ca le gaz??? Mon appart je suis au tout electrique c'est super confortable et j'ai pas l'impression d'avoir des factures de folie.

ben tu as un tit appart de 27 m², et si tu es chauffé par les voisins c'est encore plus pratique... nous il nous faut de la surface, pour y rester au moins 2 ans sans se marcher sur les pieds.

ben mon zomme me dit que qd on part sur une base de 14000 kWh par an : *le gaz : abonnement 125 euros ; prix du kWh : 4.4 centimes.
--------> 741 euros pour le gaz
*electrique : abonnement simple tarif 6kW de puissance (ms pour 56 m² ça risque d'etre juste) : 54 euros ; prix du kWh : 7.65 centimes.
--------> 1125 euros pour l'electrique

je vous parle pour un appart de 56 m², pcq j'ai eu le coup de tel du proprio d'un appart a Valentigney qui veut bien nous avoir pour locataires Mr. Green
héhéhééééééééééééé oué ya eu des news, on va déménager !, le type m'a appelé a 12h, on s'est mis d'accord pour signer le bail demain... je vous en avais pas parlé de celui là, pcq on était pas les seuls sur le coup, d'autres étaient interessés, alors on voulait pas trop se faire de faux espoirs... apparement la dame du proprio a eu le bon feeling avec nous, ils nous ont choisit Embarassed alien queen jocolor
donc c'est un appart qui n'est pas a montbéliard, mais a 8 kms, bien déservis par le bus, donc pas de pb pour aller a la fac What a Face
56 m² de surface, c'est immense Mr. Green avec tout au gaz, et pour faire des économies, ils ont installés un programmateur de température sur la chaudière, pour régler qd on est pas là, pour la nuit, et pour le confort de week end...
c'est bien ventilé Mr.Red le rêve...
enfin c'est propre, les gens sont gentils, c'est au calme pcq ça donne sur une cour intérieure, et pas sur une rue... et ya un garage !

c'est la fête a l'appart depuis qu'il a téléphoné, on est tout fous ! surtout qu'on osait pas y croire, on en parlait pas trop pcq on pensait qu'il allait nous filer entre les doigts,mais c'est vrai que ça aurait été dommage de pas le choisir, il nous avait vraiment tapé dans l'oeil (ça va pas trop mal)

je vous avoue que j'ai un peu peur, on va avoir notre tit chez nous Embarassed le vrai ce coup ci, et pas une résidence etudiante a la mord moi le noeud tongue
on va dépenser tout plein des sous, on mangera que des pates et des patates pendant tout février, mais heureusement ya que 28 jours Mr. Green héhé

c'est la fête king

je suis ravie pr vous! eh bien maintenant, bon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 12:52

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
ben mon zomme me dit que qd on part sur une base de 14000 kWh par an : *le gaz : abonnement 125 euros ; prix du kWh : 4.4 centimes.
--------> 741 euros pour le gaz
*electrique : abonnement simple tarif 6kW de puissance (ms pour 56 m² ça risque d'etre juste) : 54 euros ; prix du kWh : 7.65 centimes.
--------> 1125 euros pour l'electrique

mouais bin je préfère payer un peu plus cher et bénéficier du confort électrique, et tu oublies de rajouter pour le gaz la note de l'abonnement annuel d'entretien du chauffe-eau qui est normalement à la charge du locataire...

en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde et de faire plein de petit darkounet dans votre petit nid d'amour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Coucou c'est Dark, c'est quoi que tu prefere dans le chauffage électrique? Parsque honettement si tu n'as pas le bon radiateur rayonnant voir le must du radiateur a accumulation, tu te cailles méchamment les miches.
Et le prix d'un de c'est super radiateur est tout de même conséquent et la majotité de sproprio qui loue ne font pas l'effort de mettre ces radiateurs.

j'suis d'accord avec toi dark! je préfère le gaz à l'electrique (ayant eu les 2) bon c vrai que chez nous c'est de l'electrique ms des radiateurs avec des briques refractaires, à accu si vous préferez! mais bon on a pri ça car le gaz ne passe pas encore chez nous et le cout des travaux pr la chaudière etc aurait été exorbitant! Néanmoins maintenant on a une nousvelle trés belle cheminée qui chauffe tt plein et c bien surtt qd on ne paye pas le bois (enfin pr le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 15:54

vox a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
ben mon zomme me dit que qd on part sur une base de 14000 kWh par an : *le gaz : abonnement 125 euros ; prix du kWh : 4.4 centimes.
--------> 741 euros pour le gaz
*electrique : abonnement simple tarif 6kW de puissance (ms pour 56 m² ça risque d'etre juste) : 54 euros ; prix du kWh : 7.65 centimes.
--------> 1125 euros pour l'electrique

mouais bin je préfère payer un peu plus cher et bénéficier du confort électrique, et tu oublies de rajouter pour le gaz la note de l'abonnement annuel d'entretien du chauffe-eau qui est normalement à la charge du locataire...

en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde et de faire plein de petit darkounet dans votre petit nid d'amour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Coucou c'est Dark, c'est quoi que tu prefere dans le chauffage électrique? Parsque honettement si tu n'as pas le bon radiateur rayonnant voir le must du radiateur a accumulation, tu te cailles méchamment les miches.
Et le prix d'un de c'est super radiateur est tout de même conséquent et la majotité de sproprio qui loue ne font pas l'effort de mettre ces radiateurs.


honnêtement je pense que l'avenir c'est l'électrique ! le gaz et le fioul deviennent de plus en plus rare ! dans 50 ans (voir moin) cela coutera une véritable fortune !
il y a de très bon radiateur a brique electrique ,,, ça rend une tres bonne chaleur

prenez des actions dans le nucléaire ! c'est malheureusement une énergie qui sera longtemps parmis nous !

sinon il existe des chaudieres au blé ! mais interdit sauf pour les agriculteur, ça sent le pain quand ça chauffe Mr. Green

mais c'est elec ! ça pu pas, ça prend pas de place !et pas d'entretient Twisted Evil

bigsmurf

Bien sur, les gaz n'est pas eternel mais reste tres avantageux si l'on possede une istallation totalement au gaz. J'ai regarder les prix et l'electricité est tout de même encore assez cher par rapport au gaz.
4.19 ct pour le gaz et 10 pour l'elec (prix TTC du KWh). Certes l'abonnement au gaz pour le tarif que j'ai cité est cher 125 euros, mais sur une installation tout au gaz cela est tout de même assez interressant.

Tu nous parles du nucléaire mais les reserves ne sont pas si grandes que cela, je demande a voir dans 40 ans quand la france va devoir envisager une autre production que le nucléaire pour l'electricité si la part reste toujours aussi importante.

Les radiateur refractaires sont tres bien en electrique, c'est comme un radiateur a eau chaude, il restitue bien la chaleur, je suis d'accord.

En tout vas on est d'accord va falloir faire quelque chose avant que toutes ces energies disparaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 15:55

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:

si tu n'as pas le bon radiateur rayonnant voir le must du radiateur a accumulation, tu te cailles méchamment les miches.

justement on en a Smile

Vous avez de la chance, ton proprio est sympa d'avoir mis ce genre de truc Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 15:59

léandre a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
ben mon zomme me dit que qd on part sur une base de 14000 kWh par an : *le gaz : abonnement 125 euros ; prix du kWh : 4.4 centimes.
--------> 741 euros pour le gaz
*electrique : abonnement simple tarif 6kW de puissance (ms pour 56 m² ça risque d'etre juste) : 54 euros ; prix du kWh : 7.65 centimes.
--------> 1125 euros pour l'electrique

mouais bin je préfère payer un peu plus cher et bénéficier du confort électrique, et tu oublies de rajouter pour le gaz la note de l'abonnement annuel d'entretien du chauffe-eau qui est normalement à la charge du locataire...

en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde et de faire plein de petit darkounet dans votre petit nid d'amour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Coucou c'est Dark, c'est quoi que tu prefere dans le chauffage électrique? Parsque honettement si tu n'as pas le bon radiateur rayonnant voir le must du radiateur a accumulation, tu te cailles méchamment les miches.
Et le prix d'un de c'est super radiateur est tout de même conséquent et la majotité de sproprio qui loue ne font pas l'effort de mettre ces radiateurs.

j'suis d'accord avec toi dark! je préfère le gaz à l'electrique (ayant eu les 2) bon c vrai que chez nous c'est de l'electrique ms des radiateurs avec des briques refractaires, à accu si vous préferez! mais bon on a pri ça car le gaz ne passe pas encore chez nous et le cout des travaux pr la chaudière etc aurait été exorbitant! Néanmoins maintenant on a une nousvelle trés belle cheminée qui chauffe tt plein et c bien surtt qd on ne paye pas le bois (enfin pr le moment...)

Oui les radiateur refractaire c'est ce qu'il faut avoir si on veux pas avoir froid. Le problème de l'electrique c'est aussi si on a une grande maison il faudrai avoir une puissance importante pour le compteur et la c'est vraiment pas donné les abonnement et les installations. Pour les petits appart ou petites maisons c'est ideal avec les bon radiateurs Smile .

Par contre vous avez bien fait de pas mettre le gaz propane celui la il coute cher.

La cheminée est un tres bon investissement surtout si le bois est gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 18:16

[quote="Dark"Oui les radiateur refractaire c'est ce qu'il faut avoir si on veux pas avoir froid. Le problème de l'electrique c'est aussi si on a une grande maison il faudrai avoir une puissance importante pour le compteur et la c'est vraiment pas donné les abonnement et les installations. Pour les petits appart ou petites maisons c'est ideal avec les bon radiateurs Smile .

Par contre vous avez bien fait de pas mettre le gaz propane celui la il coute cher.

La cheminée est un tres bon investissement surtout si le bois est gratos Very Happy[/quote]

héhé on voit là la parole du pro... en plus qd il parle de ses trucs il fait pas trop de fautes de frappes What a Face héhé Twisted Evil
par contre la conjugaison... hum hum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 18:38

Chant Funèbre a écrit:
[quote="Dark"Oui les radiateur refractaire c'est ce qu'il faut avoir si on veux pas avoir froid. Le problème de l'electrique c'est aussi si on a une grande maison il faudrai avoir une puissance importante pour le compteur et la c'est vraiment pas donné les abonnement et les installations. Pour les petits appart ou petites maisons c'est ideal avec les bon radiateurs Smile .

Par contre vous avez bien fait de pas mettre le gaz propane celui la il coute cher.

La cheminée est un tres bon investissement surtout si le bois est gratos Very Happy

héhé on voit là la parole du pro... en plus qd il parle de ses trucs il fait pas trop de fautes de frappes What a Face héhé Twisted Evil
par contre la conjugaison... hum hum Mr. Green[/quote]


Basketball bounce Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Contenu sponsorisé





DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS ! ! !   DEBOUT LES MORTS ! ! ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBOUT LES MORTS ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debout les morts
» DEBOUT LES MORTS ! ! !
» fête des morts !
» Vous êtes tous morts ?
» Debout les morts ! vous avez de la visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: