FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore une journée à faire ....

Aller en bas 
+4
Dark
Brown Jenkin
Chant Funèbre
vox
8 participants
AuteurMessage
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 10:12

hello,

un p'tit kawa ? sinon je vais m'endormir sur mon clavier ..... je suis trop fatigué.

vivement le week-end pour la grasse mat ! pffff

à tt a l'heure les zamis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 10:39

bonjour vox !

oui si tu veux on va a la machine a café Smile mais moi je prends un thé alors Wink
faut que je continue les cartons pour dimanche (grand jour, on se barre d'ici Mr. Green ), mes parents arrivent demain, c'est la fête quoi ! alors si il reste des trucs a emballer qd ils arrivent vais me faire disputer tongue
voila le programme du jour, et il faut aussi que je me lance dans les changements d'adresses pour la vpc, sinon je ne recevrais plus rien Shit Wink

bonne journée !
bisous silent
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 11:06

salut les djeunz ... moi ce matin c'est la visite annuelle à la médecine du travail (le truc qui sert à rien) enfin peut être qu'ils vont se rendre compte enfin que je suis incompatible avec le travail et me mettre en retraite anticipée... je vous tiens au courant...

courage chant ! les cartons c'est bien... quand tu les défaits dans ton nouveau home sweet home clown
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 11:20

Brown Jenkin a écrit:
courage chant ! les cartons c'est bien... quand tu les défaits dans ton nouveau home sweet home clown

marchi bien !
oui j'ai hâte ! c'est les vacances, mais les peugistes ne prennent pas de vacances faut croire Confused alors la circulation s'arrange pas, ça fait du bruit !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 11:35

mdr !

j'aime bien aller voir mon medecin du travail ! un vrai baba cool..... on se défringue même pas, il me demande si ça va .... et puis ciao. lol

bon , je passerais un check-up pour mes 40 ans , histoire de voir si le moteur va bien Mr. Green

Twisted Evil

(zavez vu la gogoth hier soir a delarue Shocked clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 13:14

vox a écrit:
mdr !

j'aime bien aller voir mon medecin du travail ! un vrai baba cool..... on se défringue même pas, il me demande si ça va .... et puis ciao. lol

bon , je passerais un check-up pour mes 40 ans , histoire de voir si le moteur va bien Mr. Green

Twisted Evil

(zavez vu la gogoth hier soir a delarue Shocked clown )

Non c'etait quoi le sujet de l'emission?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 13:18

vox a écrit:

(zavez vu la gogoth hier soir a delarue Shocked clown )

Oh la pauvre Suzie, elle était marrante avec son chapeau à la "Ma Sorcière bien Aimée" lol!
Elle devait marcher au Valium et à l'exomile pas possible autrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 14:23

ben non on a rien vu nous ! moi je regardais les petites culottes a combien ça coute.... encore des ploucs de premier service visiblement
on a rien raté, juste une occase de se marrer ! tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 15:00

P'tain y'a même pas de photos d'elle sur le site de l'émission!!
Dommage pour vous elle valait le coup d'oeil quand même...

Mais j'ai quand même chopé sa présentation, ça en dit long! Wink

Suzanne dite « Suzie », 18 ans

Suzie s’est toujours sentie en décalage par rapport aux jeunes de son âge. Elle a écrit son premier poème à 5 ans et aime réfléchir sur la vie. D’ailleurs on lui a souvent dit qu’elle était très psychologue ! Arrivée au collège, elle s’est dit que « quitte à se sentir à l’écart, autant que ce ne soit pas pour rien… » Après être passée par divers styles elle s’est fixée sur le look gothique et romantique. Elle a teint ses cheveux clairs en noir et a sorti toute la garde robe et les bijoux nécessaires. Par respect, elle reste assez discrète au lycée mais en ville, lorsqu’elle fait le spectacle, elle se lâche ! A ceux qui la fixent, elle fait une révérence. Aux adultes qui pensent que ces jeunes sont étranges, elle répond : « prenez deux minutes, on va boire un café » ! Artiste dans l’âme elle est en train de monter son groupe de musique, fait de la photo et du théâtre. Et sa scène principale, c’est sa vie quotidienne : elle sort la nuit écrire sous un réverbère ou fleurit les tombes abandonnées. Elle se sent loin de ces filles qui parlent des heures de la manière d’embrasser de leurs copains dans les toilettes du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 15:11

ah merde !
ouais ça avait l'air poilant !
pffffffff jamais sur la bonne chaine lol mdr

bon je vais manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 15:14

Bon app'!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 15:19

PTDR la pauvre fille ! il est beau le "mouvement gothique"... une présentation où on parle de look mais évidemment pas de musique... suzanne tu n'es qu'une pauvre cloche !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 15:28

Brown Jenkin a écrit:
PTDR la pauvre fille ! il est beau le "mouvement gothique"... une présentation où on parle de look mais évidemment pas de musique... suzanne tu n'es qu'une pauvre cloche !

Amen... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 15:33

Das Ich a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
PTDR la pauvre fille ! il est beau le "mouvement gothique"... une présentation où on parle de look mais évidemment pas de musique... suzanne tu n'es qu'une pauvre cloche !

Amen... Very Happy

je ne vous le fait pas dire révérend das ich ! clown [ce smiley est ce qui se rapproche le plus d'un goth]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 15:41

Héhé c'est exactement ce que je me disais aussi!
Mr.Red
clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 15:51

ahhh ... le bonheur du sport, j'ai louper ça pour cause d'entrainement ... "oh zut alors ...." dis je d'un air ..... comment dire CONTENT !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 16:11

Dommage j'ai loupé cette émission j'aurais bien aimé voir ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 17:47

Das Ich a écrit:
P'tain y'a même pas de photos d'elle sur le site de l'émission!!
Dommage pour vous elle valait le coup d'oeil quand même...

Mais j'ai quand même chopé sa présentation, ça en dit long! Wink

Suzanne dite « Suzie », 18 ans

Suzie s’est toujours sentie en décalage par rapport aux jeunes de son âge. Elle a écrit son premier poème à 5 ans et aime réfléchir sur la vie. D’ailleurs on lui a souvent dit qu’elle était très psychologue ! Arrivée au collège, elle s’est dit que « quitte à se sentir à l’écart, autant que ce ne soit pas pour rien… » Après être passée par divers styles elle s’est fixée sur le look gothique et romantique. Elle a teint ses cheveux clairs en noir et a sorti toute la garde robe et les bijoux nécessaires. Par respect, elle reste assez discrète au lycée mais en ville, lorsqu’elle fait le spectacle, elle se lâche ! A ceux qui la fixent, elle fait une révérence. Aux adultes qui pensent que ces jeunes sont étranges, elle répond : « prenez deux minutes, on va boire un café » ! Artiste dans l’âme elle est en train de monter son groupe de musique, fait de la photo et du théâtre. Et sa scène principale, c’est sa vie quotidienne : elle sort la nuit écrire sous un réverbère ou fleurit les tombes abandonnées. Elle se sent loin de ces filles qui parlent des heures de la manière d’embrasser de leurs copains dans les toilettes du lycée !


MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah! sortez les violons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... EmptyJeu 16 Fév à 18:19

nobody x a écrit:
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah! sortez les violons!!

encore une journée à faire .... Violon-table
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





encore une journée à faire .... Empty
MessageSujet: Re: encore une journée à faire ....   encore une journée à faire .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une journée à faire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne journée
» bonne journée
» bonne journée
» ben quelle journée...
» bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: