FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salut les ptits goths :-)

Aller en bas 
+6
Black Tom
Mothunter
Raven
vox
ravendusk
metallian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 18:31

Raven a écrit:
C'est pourtant facile ... aller vous inscrire dans un club d'arts martiaux et ça devrais venir tous seul dwarf

Ravendusk tu as pas repondu, que fais tu donc comme AM en tenue noire ? (du karagoth ? dwarf )


Bon je propose un compromis je me bats contre toi, tu utilises l'art martial que tu veux et moi je me place à 500m avec mon fusil à lunette... ça te vas comme ça ?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 19:14

ecoute pas de soucis, je vais prendre des cours accelerer via matrice avec Neo et c'est partie ! dwarf


*cela dit il est bien entendu que de nos jours, les arts martiaux font pas le poids contre la plus parts des armes, mon prof de Tai-jitsu a fait un stage type "commando" avec parcours endurance rytmer par des attaques surprises, resultat karateka, ju-jitsuka, tai-jitsuka ..etc present malgres le niveau avancer sont tous "mort" avec les attaques surprises armées .... bref, vaut mieu voir ça en temps que "mise en forme", apprentissage du respect entre autre que comme le facteur qui transformera le parfait quidame en super guerrier !

oula, je raconte n'importe nawak moi, va etre temps que j'aille au dodo Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 19:17

Raven a écrit:
bref, vaut mieu voir ça en temps que "mise en forme", apprentissage du respect entre autre que comme le facteur qui transformera le parfait quidame en super guerrier !

oula, je raconte n'importe nawak moi, va etre temps que j'aille au dodo Mr.Red *

Tu as tout a fait raison, c'est le coté sportif avec tout ce qu'il implique qui compte.

D'autant que tu n'a pas le droit d'utiliser des arts martiaux pour te défendre dans la rue, au meme titre qu'une arme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 19:20

Black Tom a écrit:

D'autant que tu n'a pas le droit d'utiliser des arts martiaux pour te défendre dans la rue, au meme titre qu'une arme Smile

Pas tout a fait ... pour les arts martiaux la reponse doit etre proportionnelle a l'attaque, donc tu peu te "defendre" (mais attention tout de meme il est vrai que si apres tribunal il y a le pratiquant est souvent mal vue (sauf si tu es une nana) Confused)
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 19:51

Raven a écrit:


Pas tout a fait ... pour les arts martiaux la reponse doit etre proportionnelle a l'attaque, donc tu peu te "defendre" (mais attention tout de meme il est vrai que si apres tribunal il y a le pratiquant est souvent mal vue (sauf si tu es une nana) Confused)

Je parlais au regard de la loi pas du code des arts martiaux Smile
Un mec t'agresse, tu te défend avec une clé de ju-jitsu, tu lui fait mal, c'est toi qui va avoir des problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 20:34

je parles bien au regarde de la loi.
si le gars est le premier a ce jeter sur toi a enchainer pieds/poings et que tu lui en colle une et l'immobilise au sol avec une clef normalement pas de soucis (si il est armé, baton couteau .. encore moins de probleme)

apres le tout c'est de ne pas t'acharner sur le gars et de lui briser toute les articulations ..lol mais un punch pour un punch si l'autre est le premier a declencher tu ne devrais pas avoir de soucis ....

enfin voilou, je peux demander plus d'infos si tu veux, sur un forum d'AM ou je vais souvent il y a tout plein de policemen Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 21:12

Ah merci pour les éclaircissement alors Smile

je savais pas pour cette histoire de reponse proportionnelle a l'attaque... C'est intéressant Smile
Enfin dans la pratique au tribunal vaux mieux avoir des témoins parce qu'en france la "justice" se retourne bien vite contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
ravendusk
GOTHIC Niveau 3
ravendusk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2006

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 10:25

Légitime défense:
art. 122-5 et 122-6 du code pénal.

en fait la légitime défense ce passe si tu répond à une attaque à "armes égal"

explication sur plusieurs sujets:

dans le cas ou une personne attaque à mains nues, le droit de risposter, uniquement pour se défendre ou alors bloquer l'agresseur (clef de bras), sans toute fois "démonter l'agresseur". Dans ce cas la ligitime défense est justifiée. mais si il y a "riposte" de la victime avec una arme (quelque soit-elle, couteau baton, etc...) là la légitime défense n'est pas requise et c'est l'agresseur qui est dans ses droits... oui bon le code pénal n'est toujours si bine fait, mais bon.

dans la cas d'une attaque, avec une arme blanche, ou un baton, un cutter, etc... les seules choses à faire sont:
- soit se barrer...
- ou alors enlever l'arme de l'agresseur par une clef de bras, mais dans se cas le droit de se défouller un peu est "autorisé" bien sur entre guillemets, car le droit de d'éclater l'agresseur n'est pas conseillé du tout.

En aucuns cas le droit, de lui prendre son arme et de l'utiliser contre l'agresseur est autorisé.

dans le cas d'une arme à feu, idem que plus haut.

dans le cas ou plusieurs agresseurs en posséssion d'arme ( tous les meme armes couteau par exemple) vous agressent, le droit de prendre une arme et de l'utilisé contre les autres est justifier.

n'oublié pas que le droit de tuer est interdit!!

dans le cas ou il y a agression avec un couteau et que la victime sort une arme à feu et tue l'agresseur, ce n'est plus de la ligitime défense, mais un meurtre.

voilà j'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mothunter
GOTHIC Niveau 2
Mothunter


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Besançon et Lure
Date d'inscription : 09/06/2006

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 12:17

Au regard de la loi la défense doit être proportionnelle à l'attaque. Si l'agression est verbale, il vaut mieux ne pas répliquer!!! Si quelqu'un te bouscule ou te fous une claque, tu peux lui faire une clef, mais t'as intérêt à en maitriser les conséquences. Par contre si il sort une lame et que tu lui pête un bras, ça passe.

Ceci dit, même si j'apprends à parer des attaques au couteau dans mon dojo douillet, si on me menace avec une lame "en vrai" je file mon portefeuille et je cours... C'est évident qu'il y a une différence entre la pratique d'un art martial et son application. A cause du stress que peut provoquer une agression, à cause aussi du fait qu'un agresseur n'attaquera pas comme à l'entraînement. Le mec ne va pas se mettre en garde avant de porter un coup proprement. Il va te savater dans le dos, c'est tellement plus simple Mr. Green .

Bon, je fais mes tartines dès le matin moi! Allez, @+ et bonne journée;


[edit]bon, en plus je n'avais pas vu la dernière page du topic et j'ai répété bêtement ce qui s'y était dit... j'suis vraiment pas réveillée moi Boulet [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RSSprod.com
ravendusk
GOTHIC Niveau 3
ravendusk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2006

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 12:28

normal ce que tu dis, dans un dojo, il a des règles. Pas dans la rue.

en pratique des arts martiaux, si il enseigne les techniques en commençant par une garde c'est pour enseigner à l'élève le mouvement adéquate après l'attaque. J'ai rarement vu quelqu'un demander à son agresseur "attends je me met en garde". la meilleur garde et la plus efficace c'est quand tu l'es pas physiquement, c'est à dire simplement debut.

tu saura également qu'avec le stress, si il y a de l'entrenament, lors d'une agression, le coups et les clefs de bras, les prises, les enchenements, etc... appris au dojo, vont etre pratiquer de façon "inconsciente, ce qui veut dire que tu sera vachement surprise de savoir que ton adversaire à été nutralisé, sans que tu t'apercoive ce que tu as fait. entre lui et toi, c'est toi qui sera surprise la premiere. tu comprends ce que je veux dire?

Au fait, tu fais quoi, toi, dans ton dojo?
Revenir en haut Aller en bas
Mothunter
GOTHIC Niveau 2
Mothunter


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Besançon et Lure
Date d'inscription : 09/06/2006

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 12:39

ravendusk a écrit:

en pratique des arts martiaux, si il enseigne les techniques en commençant par une garde c'est pour enseigner à l'élève le mouvement adéquate après l'attaque. J'ai rarement vu quelqu'un demander à son agresseur "attends je me met en garde". la meilleur garde et la plus efficace c'est quand tu l'es pas physiquement, c'est à dire simplement debut.
bien sûr. au début tu as besoin de la garde pour aussi apprendre à te concentrer.

ravendusk a écrit:

tu saura également qu'avec le stress, si il y a de l'entrenament, lors d'une agression, le coups et les clefs de bras, les prises, les enchenements, etc... appris au dojo, vont etre pratiquer de façon "inconsciente, ce qui veut dire que tu sera vachement surprise de savoir que ton adversaire à été nutralisé, sans que tu t'apercoive ce que tu as fait. entre lui et toi, c'est toi qui sera surprise la premiere. tu comprends ce que je veux dire?
J'ai déjà expérimenté. ceci dit je penses que ca dépend des gens. Parfois le stress peut paralyser. De plus pour revenir à l'absence de garde, ca veut aussi dire que si t'as été frappé sans t'y attendre (dans le dos par exemple) tu peut être sonné, avoir du mal à réagir. Tout ca pour dire surtout qu'il ne faut pas être trop sûr de soi sous prétexte qu'on pratique un art martial.

ravendusk a écrit:

Au fait, tu fais quoi, toi, dans ton dojo?
Aïkido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RSSprod.com
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 12:43

ouais, ben je veux pas dire du mal, mais il va falloir m'apprendre deux trois trucs là, parce que j'ai ENCORE mes voisins qui foutent le bordel !
je sais pas c'est quoi comme zic qu'ils ecoutent, mais en tout cas c'est merdique ! et le pire, c'est qu'ils chantent !!! Shocked
je hais avoir des voisins spiderman je vais vivre dans la campagne haute patatoise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:05

Chant Funèbre a écrit:
ouais, ben je veux pas dire du mal, mais il va falloir m'apprendre deux trois trucs là, parce que j'ai ENCORE mes voisins qui foutent le bordel !
je sais pas c'est quoi comme zic qu'ils ecoutent, mais en tout cas c'est merdique ! et le pire, c'est qu'ils chantent !!! Shocked
je hais avoir des voisins spiderman je vais vivre dans la campagne haute patatoise What a Face

viendez par chez nous!! c'est silencieux!
sauf le WE dernier ou les voisins nous ont mi du diams en mode repeat!!!! ça tue! ms bon on replique avec du NIN (ou autres) pr couvrir le son des voisins et hop le tour est joué!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:09

ravendusk a écrit:

dans le cas ou il y a agression avec un couteau et que la victime sort une arme à feu et tue l'agresseur, ce n'est plus de la ligitime défense, mais un meurtre.

Youpi... J'aime ce pays on ne peut même pas défendre sa vie...

Enfin bon, je pense (et je souhaite) qu'aucun d'entre nous n'ait jamais à la défendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:03

Black Tom a écrit:
ravendusk a écrit:

dans le cas ou il y a agression avec un couteau et que la victime sort une arme à feu et tue l'agresseur, ce n'est plus de la ligitime défense, mais un meurtre.

Youpi... J'aime ce pays on ne peut même pas défendre sa vie...

Enfin bon, je pense (et je souhaite) qu'aucun d'entre nous n'ait jamais à la défendre Smile

ainsi soit il!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Mothunter
GOTHIC Niveau 2
Mothunter


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Besançon et Lure
Date d'inscription : 09/06/2006

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:21

Chant Funèbre a écrit:
ouais, ben je veux pas dire du mal, mais il va falloir m'apprendre deux trois trucs là, parce que j'ai ENCORE mes voisins qui foutent le bordel !
je sais pas c'est quoi comme zic qu'ils ecoutent, mais en tout cas c'est merdique ! et le pire, c'est qu'ils chantent !!! Shocked
je hais avoir des voisins spiderman je vais vivre dans la campagne haute patatoise What a Face

Je commpatis, mais vivant dans la campagne haute patatoise je peux te dire que moi aussi j'ai des voisins qui pêtent parfois les plombs et mettent leur merde à fond. Laughing Ils sont partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RSSprod.com
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptySam 17 Juin à 11:17

Mothunter a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
ouais, ben je veux pas dire du mal, mais il va falloir m'apprendre deux trois trucs là, parce que j'ai ENCORE mes voisins qui foutent le bordel !
je sais pas c'est quoi comme zic qu'ils ecoutent, mais en tout cas c'est merdique ! et le pire, c'est qu'ils chantent !!! Shocked
je hais avoir des voisins spiderman je vais vivre dans la campagne haute patatoise What a Face

Je commpatis, mais vivant dans la campagne haute patatoise je peux te dire que moi aussi j'ai des voisins qui pêtent parfois les plombs et mettent leur merde à fond. Laughing Ils sont partout!!!

vain diou !!! mais c'est qu'il nous envahisent les vilains !
j'men vais t'leur couper l'sifler moué
geek
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptySam 17 Juin à 15:02

Chant Funèbre a écrit:
Mothunter a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
ouais, ben je veux pas dire du mal, mais il va falloir m'apprendre deux trois trucs là, parce que j'ai ENCORE mes voisins qui foutent le bordel !
je sais pas c'est quoi comme zic qu'ils ecoutent, mais en tout cas c'est merdique ! et le pire, c'est qu'ils chantent !!! Shocked
je hais avoir des voisins spiderman je vais vivre dans la campagne haute patatoise What a Face

Je commpatis, mais vivant dans la campagne haute patatoise je peux te dire que moi aussi j'ai des voisins qui pêtent parfois les plombs et mettent leur merde à fond. Laughing Ils sont partout!!!

vain diou !!! mais c'est qu'il nous envahisent les vilains !
j'men vais t'leur couper l'sifler moué
geek

y a pas que l'sifflet qu'il faudrait leur couper! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 10:54

Mothunter a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
ouais, ben je veux pas dire du mal, mais il va falloir m'apprendre deux trois trucs là, parce que j'ai ENCORE mes voisins qui foutent le bordel !
je sais pas c'est quoi comme zic qu'ils ecoutent, mais en tout cas c'est merdique ! et le pire, c'est qu'ils chantent !!! Shocked
je hais avoir des voisins spiderman je vais vivre dans la campagne haute patatoise What a Face

Je commpatis, mais vivant dans la campagne haute patatoise je peux te dire que moi aussi j'ai des voisins qui pêtent parfois les plombs et mettent leur merde à fond. Laughing Ils sont partout!!!

Nous on supporte pas les voisins, donc on se demerdera pour pas avoir de voisins rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
ravendusk
GOTHIC Niveau 3
ravendusk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2006

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 11:24

t'as cas mettre une tete à tes voisins. mais là ce n'est pas de la ligitmes défense. lol...
Revenir en haut Aller en bas
ravendusk
GOTHIC Niveau 3
ravendusk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2006

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 11:29

Mothunter a écrit:
ravendusk a écrit:

en pratique des arts martiaux, si il enseigne les techniques en commençant par une garde c'est pour enseigner à l'élève le mouvement adéquate après l'attaque. J'ai rarement vu quelqu'un demander à son agresseur "attends je me met en garde". la meilleur garde et la plus efficace c'est quand tu l'es pas physiquement, c'est à dire simplement debut.
bien sûr. au début tu as besoin de la garde pour aussi apprendre à te concentrer.

ravendusk a écrit:

tu saura également qu'avec le stress, si il y a de l'entrenament, lors d'une agression, le coups et les clefs de bras, les prises, les enchenements, etc... appris au dojo, vont etre pratiquer de façon "inconsciente, ce qui veut dire que tu sera vachement surprise de savoir que ton adversaire à été nutralisé, sans que tu t'apercoive ce que tu as fait. entre lui et toi, c'est toi qui sera surprise la premiere. tu comprends ce que je veux dire?
J'ai déjà expérimenté. ceci dit je penses que ca dépend des gens. Parfois le stress peut paralyser. De plus pour revenir à l'absence de garde, ca veut aussi dire que si t'as été frappé sans t'y attendre (dans le dos par exemple) tu peut être sonné, avoir du mal à réagir. Tout ca pour dire surtout qu'il ne faut pas être trop sûr de soi sous prétexte qu'on pratique un art martial.
ravendusk a écrit:

Au fait, tu fais quoi, toi, dans ton dojo?
Aïkido


il ne jamais etre sur de soi, lors d'un combat. Et pour le coup dans le dos, ce n'est pas étonnant que l'on ne peut pas réagir "sauf si l'agresseur fait bruit d'enfer", vu que l'on a aps des yeux derriere la tete...


dans ton dojo, il ne t'on jamais appris à riposter en " shizen no kamae"? d'après toi, pourquoi il t'enseigne à te défendre debout sans garde...
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 13:19

Bah les voisins si vraiment il sont embetant commence par aller les voir leur demander de se calmer gentiment.
Si ca continue tu y retourne et tu menace de déposer une plainte.
Puis si ca continue tu dépose une plainte à la copropriété.

M'enfin pour en arriver là faut que ca soit justifié aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 18:10

ravendusk a écrit:
dans ton dojo, il ne t'on jamais appris à riposter en " shizen no kamae"? d'après toi, pourquoi il t'enseigne à te défendre debout sans garde...


et puis y a tout plein d'astuces si un jour tu as besoin en realitée, mais bon le dojo, c'est le dojo, la rue, c'est la rue ... et la y a du changement

*deja en anecdote, un pote a moi pratiquant de self defense, vietvodao et depuis quelque temps karate kyokushinkai -1.95m 107kg - dans son boulot c retrouver agresser par 2 p'tits cons, resultat il dit bien: tu oublie les 3/4 de ce que tu connais et les jambes 9 / 10 flageles ..... *
enfin ... passons ....
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 18:14

Black Tom a écrit:
Bah les voisins si vraiment il sont embetant commence par aller les voir leur demander de se calmer gentiment.

oui moi il m'est arriver la meme chose, les voisins du dessus ... gentils mais completement bourrer et shooter ...
donc je te redonne le conseil d'un policier quand je lui est demander que faire ....
*si aller les voir ne suffit pas .... vous pouvez nous appelez on ira une fois, si il continue vous nous rappelez et la si on vient c'est l'amende .... mais bon si j'etais vous, j'attendrais que l'escalier sous noir et je pousserai le gars Twisted Evil ....*
et oui dixit nos amis de la police ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les ptits goths :-)   salut les ptits goths :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les ptits goths :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut les ptits !
» salut les goths(e)
» On dit des goths...
» les d'jeunes goths
» Salut les djeunz et salut spécial au lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: