FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire de ... pas rire du tout ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Histoire de ... pas rire du tout ... Empty
MessageSujet: Histoire de ... pas rire du tout ...   Histoire de ... pas rire du tout ... EmptyLun 7 Aoû à 16:00

Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Histoire de ... pas rire du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ... pas rire du tout ...   Histoire de ... pas rire du tout ... EmptyLun 7 Aoû à 16:11

l'histoire de pas pouvoir ripper ces cds, c'est de la pure connerie, ils font comment ceux qui écoutent leur musique sur un baladeur mp3???? à part les acheter sur i-tunes (et encore, faut pouvoir les trouver les titres en question) je vois pas du tout

et en gros, on ne peut plus télécharger les épisodes du Donjon de Naheulbeuk....

complètement débile et liberticide cette loi...
j'ai pas tout lu parce que voir de telles conneries ça me donne envie de vomir tout mon déjeuner, et meme mon ptit déjeuner


*nebel qu is'en va vomir *
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Histoire de ... pas rire du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ... pas rire du tout ...   Histoire de ... pas rire du tout ... EmptyMar 8 Aoû à 9:36

personnellement je m'en tape, vu que j'achète mes CDs et que je n'ai pas de raison d'en faire des copies, en fait les copies (j'en ai fait avant, plus maintenant) ça n'est pas satisfaisant vu qu'on a pas la jaquette et tout ça. Et puis en achetant on supporte les groupes et les petits labels.
Et puis faut arrêter ! ça n'est pas le type qui grave sa dizaine de CD dans l'année que visent cette loi ! pour ça il faudrait que la moitié du pays surveille l'autre moitié.
De toute façon quand vous gravez sans discernement, ça n'est pas à des gros truands des grosses putes comme Universal et Sony que vous faites mal, mais aux petites structures...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Histoire de ... pas rire du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ... pas rire du tout ...   Histoire de ... pas rire du tout ... EmptyMar 8 Aoû à 10:27

Moi j'ai surtout mis le liens car dans leur loi de merde, le m'sieur du donjon de naheulbeuk par exemple, n'aurais donc plus droit de faire partager ses "aventures" gratuitement (valable pour d'autres aussi) ainsi que les musiciens qui souhaite mettre a l'ecoute leur oeuvres (ne serais ce que pour un avis, comme sur audiofanzine) bah ils ne "devraient plus" le faire ....
enfin vive la libet...ature Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Histoire de ... pas rire du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ... pas rire du tout ...   Histoire de ... pas rire du tout ... EmptyMar 8 Aoû à 10:47

Raven a écrit:
Moi j'ai surtout mis le liens car dans leur loi de merde, le m'sieur du donjon de naheulbeuk par exemple, n'aurais donc plus droit de faire partager ses "aventures" gratuitement (valable pour d'autres aussi) ainsi que les musiciens qui souhaite mettre a l'ecoute leur oeuvres (ne serais ce que pour un avis, comme sur audiofanzine) bah ils ne "devraient plus" le faire ....
enfin vive la libet...ature Mad

mais si ils pourront le faire, ils devront juste passer par le dépôt légal... et de toute façon le dépot légal était déjà obligatoire mais personne ne respectait cette loi là... parce que de toute façon même cette nouvelle loi ne sera pas applicable dans sa totalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Histoire de ... pas rire du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ... pas rire du tout ...   Histoire de ... pas rire du tout ... EmptyMar 8 Aoû à 22:28

Cette loi est complètement stupide, c'est assez gerbant...
Cepandant ce qui me rassure c'est qu'elle est totalement inapplicable, de plus une jurisprudence va à mon avis très vite se créer autour de ca... Enfin je sais pas pour le moment j'attend de voir...

Au pire des millions d'actes de désobéissance civile les feront peut-être réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Histoire de ... pas rire du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ... pas rire du tout ...   Histoire de ... pas rire du tout ... EmptyMer 9 Aoû à 9:20

Black Tom a écrit:
Cette loi est complètement stupide, c'est assez gerbant...
Cepandant ce qui me rassure c'est qu'elle est totalement inapplicable, de plus une jurisprudence va à mon avis très vite se créer autour de ca... Enfin je sais pas pour le moment j'attend de voir...

Au pire des millions d'actes de désobéissance civile les feront peut-être réfléchir...

ouais c'est ce que je dis, c'est inaplicable à moins que tout le monde surveille tout le monde... Cette loi est aussi stupide que les gignols qui passent leur temps à copier et graver tout et n'importe quoi du matin au soin ! Des types qui se retrouvent avec des milliers de chansons dans leur ordi et qui ne savent même plus ce qu'ils ont tellement ils en ont !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de ... pas rire du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ... pas rire du tout ...   Histoire de ... pas rire du tout ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de ... pas rire du tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pr les joueurs de JDR! histoire de rire....
» BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde
» Tout par en sucette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: