FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un p'tit nouveau à lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalhy
GOTHIC Niveau 1
kalhy


Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2010

Un p'tit nouveau à lyon  Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau à lyon    Un p'tit nouveau à lyon  EmptyVen 27 Aoû à 20:46

tout d'abord bonsoir, j'm'appelle Kalhy, et j'débarque le 30 août à Lyon, je me suis inscrit ici autant pour discuter, que me faire des potes et rencontrer du monde. Hormis ça pour parler vite fait de moi, j'écoute pas mal de rock, genre soad, nin, marilyn manson, Murder Dolls, Nekromantix ou Rammstein par exemple. Enfin, j'suis pas sûr qu'ce soit très Rock, m'enfin, niveau zic j'reste ouvert. J'm'interesse beaucoup au tatouage, que j'apprend par moi-même, je dessine, et je fais dans le piercing, pis pleins d'autres trucs encore of courses ( et bientot la formation en web design ^^) Bref, si vous êtes de la région de Lyon et souhaitez entâmer la conversation, hésitez pas. Bye, à bientôt ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un p'tit nouveau à lyon  44785_1584913789681_1440866364_31513273_2375312_n
Revenir en haut Aller en bas
Sadness071
GOTHIC Niveau 1
Sadness071


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/05/2010

Un p'tit nouveau à lyon  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau à lyon    Un p'tit nouveau à lyon  EmptyVen 15 Oct à 5:48

Salut,

Je suis d'Ardèche mais je vais souvent au quartier St Jean à Lyon et chez le Marquis.
Si à l'occasion tu veux qu'un se prenne une bière, mon msn est dans mon profil Wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesombres.bbactif.com/forum.htm
 
Un p'tit nouveau à lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs
» 17/01/15 - Acherontas - Lyon
» To Die For en concert unique à Lyon
» 29 décembre @ LYON : Deadwwod - TAT
» [11 fév à Lyon] Strigoï + .cut + Tada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: TROMBINOSCOPE :: TROMBINOSCOPE PERSO-
Sauter vers: