FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs

Aller en bas 
+5
nebelhexe
dagon
metallian
Raven
elandorah
9 participants
AuteurMessage
elandorah
GOTHIC Niveau 2
elandorah


Nombre de messages : 33
Localisation : La celtie libre
Date d'inscription : 26/06/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyDim 26 Juin à 20:30

[ibonsoir j aimerai savoir si parmi vous il y en à qui aime le métal breton lol! ][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyDim 26 Juin à 20:40

bien le bonsoir ....
qu'entends tu par metal breton ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elandorah
GOTHIC Niveau 2
elandorah


Nombre de messages : 33
Localisation : La celtie libre
Date d'inscription : 26/06/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: un ptit mot en passant   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyDim 26 Juin à 21:08

bonsoir ;ash retorh amanh comme dirait tyrande l elfique pour ce qui savent....je suis goth dpuis l age de 10 ans et j'en ai 25,je voudrais connaitre d'autre grands goth ps je suis égallement sataniste et métalleuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elandorah
GOTHIC Niveau 2
elandorah


Nombre de messages : 33
Localisation : La celtie libre
Date d'inscription : 26/06/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: rep à raven   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyDim 26 Juin à 21:35

au fait aimes tu l'odinisme et la mythologie scandinave?
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyDim 26 Juin à 21:41

salut je te souhaite la bienvenue.
midian?bon reference!
amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: rep à raven   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyDim 26 Juin à 22:10

elandorah a écrit:
au fait aimes tu l'odinisme et la mythologie scandinave?

non , desole ... ce n'est pas ma tasse de thé ...



oui comme le dis metallian, bienvenue au faite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dagon
GOTHIC Niveau 2
dagon


Nombre de messages : 19
Localisation : Omnus Naturas
Date d'inscription : 19/06/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Y'a des wiccans ?   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyDim 26 Juin à 22:10

We wish you a deadly christmas (ter)
And a bloody new year... Twisted Evil

Y aurait-il des wiccans ?
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyLun 27 Juin à 0:58

c'est quoi ces fakes?
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyMar 28 Juin à 9:22

nebelhexe a écrit:
c'est quoi ces fakes?

ouais on se le demande, en tout cas moi je cause pas au sataniste ! sont guère plus intéressant que les cathos et les musulmans et tout autres adorateurs de dieux en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyMar 28 Juin à 11:42

moi je suis paienne, hu hu , ni dieu ni maitre!

comment ça je suis anarcho? Laughing joker
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyMar 28 Juin à 11:47

moi paien !
idem .........



What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyMar 28 Juin à 11:51

vox a écrit:
moi paien !
idem .........



What the fuck ?!?

moi crois en rien sauf en mes 3 amours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyMar 28 Juin à 12:20

léandre a écrit:
vox a écrit:
moi paien !
idem .........



What the fuck ?!?

moi crois en rien sauf en mes 3 amours

bin moi je crois en moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
dagon
GOTHIC Niveau 2
dagon


Nombre de messages : 19
Localisation : Omnus Naturas
Date d'inscription : 19/06/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyLun 4 Juil à 15:41

Moi sataniste ? Vous avez une drole de notion du satanisme, les gars ! Non, je suis paien et plus particulièrement proche de la wicca anglaise. Chacun son truc, moi c'est l'adoration de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
elandorah
GOTHIC Niveau 2
elandorah


Nombre de messages : 33
Localisation : La celtie libre
Date d'inscription : 26/06/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyLun 4 Juil à 16:04

a ceux qui ne cause pas aux sataniste 1 satan n est pas ce qu on peut considéré comme un dieu c' est plutot le symbole d une certaine philosophie de vie 2 je ne fait jamais de "prière à satan" 3 le fait que je sois sataniste ne fait pas de moi une gogol avec un couteau a la main voulant sacrifié tt ce qui bouge et pour terminé je dirais il faut un peu de tolérance en ce bas monde personne n est assez qualifié pour tout juger ici bas donc personne n est meilleur que quelqu un qui ne pense pas comme lui il faut juste savoir ou s arrete la bétise
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyMer 6 Juil à 9:34

elandorah a écrit:
a ceux qui ne cause pas aux sataniste 1 satan n est pas ce qu on peut considéré comme un dieu c' est plutot le symbole d une certaine philosophie de vie 2 je ne fait jamais de "prière à satan" 3 le fait que je sois sataniste ne fait pas de moi une gogol avec un couteau a la main voulant sacrifié tt ce qui bouge et pour terminé je dirais il faut un peu de tolérance en ce bas monde personne n est assez qualifié pour tout juger ici bas donc personne n est meilleur que quelqu un qui ne pense pas comme lui il faut juste savoir ou s arrete la bétise

d'abord je m'en tape de la soit disant philosophie sataniste, pour moi c'est une connerie comme une autre, je n'ai qu'une philosophie la mienne, pas besoin des autres pour me guider dans la vie... ensuite la tolérance je gerbe, c'est la tolérance qui a conduit ce pays de merde au bord du gouffre... j'ai jamais dit que j'étais meilleur qu'un autre, mais ça ne m'empêchera pas de donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: rep à raven   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyMer 6 Juil à 10:04

elandorah a écrit:
au fait aimes tu l'odinisme et la mythologie scandinave?

Laughing Laughing Laughing Laughing
Non mais par contre j'aime bien les yaourts à la fraise...

Ca c'est la question qui tue n'empêche, "l'odinisme"...
Bon je m'explique ça tue dans le sens où je connais des "fakes" comme dirait une certaine NebelHexe qui aiment à se complaire dans une croyance "occulte" (bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Sweat), et qui vont bien entendu snober tout le monde avec 3 ou 4 nom de Dieu à la con lus à la va vite sur un site amateur trouvé dans les tréfonds des pages oubliées de Google...
Le plus drôle reste quand même leurs activités du samedi soir : se taillader des runes mal faites sur le bras (on imaginera aisément un Graveland en fond sonore) tout en criant "Wotan I'm your slave!")...
Mouais donc ça se passe de commentaires : bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Alexp25

I skoggen er spørtet mitt ferdig
Revenir en haut Aller en bas
elandorah
GOTHIC Niveau 2
elandorah


Nombre de messages : 33
Localisation : La celtie libre
Date d'inscription : 26/06/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyVen 8 Juil à 19:19

certes chacun a le droit de donner son avis c etait juste le fait que beaucoup amalgament sataniste et fananatisme et pour ce qui est des diverses mythologies moi aussi je n aimes pas ce qui croyent que la culture c est de la confiture du genre "moins on en a plus on l cheers etale il faut qd meme un minimun de repartie et pour finir BREIZH D IEUB
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptySam 9 Juil à 9:42

elandorah a écrit:
certes chacun a le droit de donner son avis c etait juste le fait que beaucoup amalgament sataniste et fananatisme et pour ce qui est des diverses mythologies moi aussi je n aimes pas ce qui croyent que la culture c est de la confiture du genre "moins on en a plus on l cheers etale il faut qd meme un minimun de repartie et pour finir BREIZH D IEUB

on pourrait aussi citer Pierre Desproges : "la culture c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
elandorah
GOTHIC Niveau 2
elandorah


Nombre de messages : 33
Localisation : La celtie libre
Date d'inscription : 26/06/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: rep a brown   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyJeu 14 Juil à 16:09

ah oui j i pensais plus a pierre deproges c etait un bon lui aussi au fait en passant pourquoi groucho marx
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: rep a brown   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyVen 15 Juil à 10:14

elandorah a écrit:
ah oui j i pensais plus a pierre deproges c etait un bon lui aussi au fait en passant pourquoi groucho marx

pourquoi Groucho ?! mais parce que c'est le plus grand ! ! ! dans l'humour, il y a Groucho et tous les autres loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
elandorah
GOTHIC Niveau 2
elandorah


Nombre de messages : 33
Localisation : La celtie libre
Date d'inscription : 26/06/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: rep   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyLun 18 Juil à 18:22

c est vrai que groucho marx etait tres bon je comprends que tu le place en tete et depuis combien de temps cette passion pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: rep   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs EmptyMer 20 Juil à 9:33

elandorah a écrit:
c est vrai que groucho marx etait tres bon je comprends que tu le place en tete et depuis combien de temps cette passion pour lui?

depuis que je l'ai découvert Mr. Green

euh ça doit faire 20 ans... quand j'ai découvert ses "mémoires capitales" et le recueil des transcriptions de l'émission radiophonique "Reniflard and C°"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs   bonsoir à  tous les goths de midian et d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir !!
» bien le bonsoir
» On dit des goths...
» Les goths ont leur gâteau ! ! ! !
» les d'jeunes goths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: