FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racisme anti-blanc!

Aller en bas 
+7
metallian
Main D'Argent
Chant Funèbre
Black Tom
léandre
Brown Jenkin
Das Ich
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 9:49

Ah ces chers jeunes de banlieu, toujours prêt à faire preuve d'une bassesse extrême, aujourd'hui les voilà racistes...

Heikel, 18 ans, de nationalité française et tunisienne, se présente, sans dire son nom, comme un "casseur" et le revendique fièrement. Il affirme avoir participé aux manifestations lycéennes à Paris pour se battre et voler des portables. "Si j'y suis allé, c'est pas pour la manif, mais pour prendre des téléphones et taper les gens", reconnaît-t-il. "Il y avait des petits groupes qui couraient, qui faisaient de l'agitation. Et au milieu des bouffons, des petits Français avec des têtes de victimes."

Heikel déclare avoir volé trois portables et participé à de multiples agressions. Avec sa bande, il assure avoir récupéré une quinzaine de téléphones, en usant de violences "dans 75 % des cas" : des petites baffes, une "balayette"pour faire tomber le lycéen un peu isolé et des coups de pied pour l'empêcher de se relever. "Un bon souvenir", dit-il avec le sourire, satisfait. Heikel fait partie de ces 700 à 1 000 jeunes, selon la police, venus essentiellement de Seine-Saint-Denis et des arrondissements du nord de Paris pour agresser des lycéens pendant les manifestations de ces dernières semaines, en particulier celles du 15 février et du 8 mars. Comme la plupart de ses camarades, qu'ils reconnaissent ou non avoir commis des agressions, qu'ils aient participé ou non aux manifestations, Heikel assume la violence.

Dans le discours de ces jeunes se cumulent des explications économiques ("se faire de l'argent facile"), ludiques ("le plaisir de taper") et un mélange de racisme et de jalousie sociale ("se venger des Blancs").

Rencontrés aux abords d'un lycée professionnel de Seine-Saint-Denis - que Le Monde a choisi de ne pas identifier à la suite de la demande de son proviseur soucieux de ne pas fragiliser le travail de l'équipe enseignante -, plusieurs de ces élèves sont descendus à Paris avec la volonté de se battre. Le même scénario s'est répété des dizaines de fois : un ou deux "casseurs" menacent un manifestant pour obtenir son portable, son lecteur MP3 ou son portefeuilles ; si la victime refuse, et même lorsqu'elle accepte, ils la frappent, la font tomber puis la rouent de coups. Le plus souvent, d'autres jeunes, jusqu'à une dizaine, se joignent à eux pour frapper leur cible.

Pour les élèves de ce lycée, qui recrute sur plusieurs communes du département et où 80 % des élèves sont "de couleur", selon l'estimation du proviseur, tout concourrait à faire des "petits Blancs" parisiens des victimes idéales. Dans leur langage, ils les appellent des "bolos" (ou "borros", parfois). "Un bolos, c'est un pigeon, une victime", explique Heikel, tout en étant incapable, comme les autres lycéens, d'expliquer l'origine du mot.

"C'est comme s'il y avait écrit "Viens prendre mes affaires" sur leur front", glisse Patty, 19 ans, résidant à Sevran, qui n'était pas aux manifestations et qui aurait plutôt tendance à critiquer les violences. "Les bolos regardent par terre parce qu'ils ont peur, parce que c'est des lâches", affirme un autre lycéen de 19 ans en deuxième année de brevet d'études professionnelles (BEP). "Un Maghrébin peut être "bolos" s'il a la mentalité des Français, ajoute Rachid, 18 ans, qui vient de Montreuil. S'il parle de sexe avec sa sœur, par exemple." Rachid dit aussi que les "bolos" sont "plutôt blonds".

Les vêtements portés par les manifestants constituent un signe distinctif, qui permet de repérer ceux qui, selon leurs mots, ne sont "pas normaux" : les "skateurs", par exemple,"avec des grands pantalons et des coupes de ouf (fou, en langage verlan)", dit un lycéen "blanc", qui refuse de donner son prénom. Les "skateurs" ont été souvent agressés. Comme les "gothiques", qui ont le malheur de "porter des trucs de ouf", eux aussi, et d'"avoir une religion bizarre". Le simple fait d'être "fashion", d'avoir des vêtements trop amples pouvait encourager une agression. Sans chercher à faire de l'humour, Rachid croit même savoir que "c'est pour ça qu'on parle de "fashion victim"".

SE FAIRE "BOLOSSER"

Les "petits Blancs" ne savent pas se battre et ne se déplacent pas en bande. Le risque de les attaquer est donc moins grand. Même s'il condamne la violence, Abdel, 18 ans, a trouvé une explication globale : "Les rebeus (arabes) et les renois (noirs) font plein d'enfants. Donc, tu peux pas savoir si celui qui manifeste a pas des grands frères." De fait, aucune violence entre bandes n'a été signalée lors des manifestations.

Dans leur logique, tous les "Blancs" ne se valent cependant pas. "Il y a des Blancs qui se prennent pas pour des Blancs", observe Soukhana, 18 ans, une jeune fille de Sevran, qui a préféré ne jamais manifester. Cette différence de comportement explique, pour elle, qu'une partie des "Français", ceux qui vivent en banlieue, soient acceptés. "Je connais des Blancs qui sont comme nous, qui sont bien", confirme Heikel. A l'inverse, précise Soukhana, "un Noir qui se prend pour un Blanc se fait bolosser".

Patty, en deuxième année de BEP, est convaincue qu'il faut remonter à la colonisation et à l'esclavagisme pour expliquer ces comportements. "C'est les Noirs qui se vengent du racisme des Français et des policiers", explique-t-elle. Issa, en classe de terminale, affirme, lui, que le comportement des policiers avant la manifestation a énervé sa bande d'amis venus de Noisy-le-Sec. Il était descendu sur Paris avec une quinzaine de copains : "Ils ont voulu nous empêcher de venir en faisant plein de contrôles. Dans la manif, ils nous ont donné des coups et ça a provoqué des bagarres."

L'injustice sociale est mise en avant. "Paris, c'est la capitale des sous", remarque un élève d'un lycée général voisin qui dit s'appeler Dadyx et qui traîne devant le lycée professionnel. De toute façon, affirment ces lycéens, les "Blancs" qui se font voler un téléphone ou un lecteur MP3 peuvent en racheter un autre. "Ceux qui manifestent, c'est ceux qui veulent réussir, ceux qui ont plein de choses", déclare Heikel.

Luc Bronner



[url]Source : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-401648,0.html[/url]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 10:31

j'ai déjà lu cet article... je ne ferais pas de commentaire... je ne tiens pas à faire fermer ce forum... mais JAMAIS je ne baisserais les yeux devant cette racaille puante bonne à exterminer... en tout cas j'ai constaté ce phénomène en France, des blancs baissant les yeux devant le premier beur ou black qui passe... je crois que je finirais par faire comme Maurice Dantec, mais moi je crois que je demanderais l'asile politique à l'Islande...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 10:35

Brown Jenkin a écrit:
j'ai déjà lu cet article... je ne ferais pas de commentaire... je ne tiens pas à faire fermer ce forum... mais JAMAIS je ne baisserais les yeux devant cette racaille puante bonne à exterminer... en tout cas j'ai constaté ce phénomène en France, des blancs baissant les yeux devant le premier beur ou black qui passe... je crois que je finirais par faire comme Maurice Dantec, mais moi je crois que je demanderais l'asile politique à l'Islande...

revoltant!
ms pr tt dire je baisse aussi les yeux, ms devant bcp de personnes simplement parceque j'ai pas envie qu'on me marrave la tronche! ms j'peux dire que celui qui le fera s'en sortira avec pas mal de bleus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 10:39

léandre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
j'ai déjà lu cet article... je ne ferais pas de commentaire... je ne tiens pas à faire fermer ce forum... mais JAMAIS je ne baisserais les yeux devant cette racaille puante bonne à exterminer... en tout cas j'ai constaté ce phénomène en France, des blancs baissant les yeux devant le premier beur ou black qui passe... je crois que je finirais par faire comme Maurice Dantec, mais moi je crois que je demanderais l'asile politique à l'Islande...

revoltant!
ms pr tt dire je baisse aussi les yeux, ms devant bcp de personnes simplement parceque j'ai pas envie qu'on me marrave la tronche! ms j'peux dire que celui qui le fera s'en sortira avec pas mal de bleus!

disons que j'ai garder des sequelles de mes jeunes années, hors de question de baissé les yeux devant quiconque ! même si je dois en crever ! même si je dois me faire détruire la tronche... et comme ces racailles sont des lâches qui ne joueront jamais à un contre un...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 11:55

Il est clair que le un contre un ils s'y risqueront pas!
Et après ils vont se plaindre et dire que ce sont des opprimés de la société etc...
Mouais, mais quand on se comporte comme un rat, on est traité comme un rat (ohlà trés philosophique ce que je viens de sortir)!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 11:57

Das Ich a écrit:
Il est clair que le un contre un ils s'y risqueront pas!
Et après ils vont se plaindre et dire que ce sont des opprimés de la société etc...
Mouais, mais quand on se comporte comme un rat, on est traité comme un rat (ohlà trés philosophique ce que je viens de sortir)!

mouais m'enfin tu pourrais respecter les rats en ne les insultants pas de la sorte en les comparant à ces racailles ! ! ! tu oublies que moi Brown Jenkin je suis à moitié rat ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 12:06

Ah désolé alors pour ces pauvres petits rongeurs! Razz
Bon après tout une racaille ça reste une racaille, pas besoin de comparaisons!
Ah si je m'autoriserais bien une comparaison avec une déjection cannine de petit gabaris (genre caniche) non?
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 12:13

Das Ich a écrit:
Ah désolé alors pour ces pauvres petits rongeurs! Razz
Bon après tout une racaille ça reste une racaille, pas besoin de comparaisons!
Ah si je m'autoriserais bien une comparaison avec une déjection cannine de petit gabaris (genre caniche) non?

oui le caniche ! c'est tout a fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 12:17

Des articles comme ca ca m'énerve, quand tu vois ca tu te demande ou tu vis, et le pire c'est que personne fait rien alors que tout le monde le sais et après dès que tu t'élève contre ca on te traite de raciste!!

J'ai une copine goth qui vient de déménager dans le nord de Paris et depuis elle a du edulcorer son style vestimentaire et elle a les boules de sortir le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 12:24

Black Tom a écrit:
Des articles comme ca ca m'énerve, quand tu vois ca tu te demande ou tu vis, et le pire c'est que personne fait rien alors que tout le monde le sais et après dès que tu t'élève contre ca on te traite de raciste!!

J'ai une copine goth qui vient de déménager dans le nord de Paris et depuis elle a du edulcorer son style vestimentaire et elle a les boules de sortir le soir...

après on s'étonne que JMLP passe au second tour des présidentielles... et il semble que le gouvernement n'ait pas retenu la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 12:29

Brown Jenkin a écrit:
Black Tom a écrit:
Des articles comme ca ca m'énerve, quand tu vois ca tu te demande ou tu vis, et le pire c'est que personne fait rien alors que tout le monde le sais et après dès que tu t'élève contre ca on te traite de raciste!!

J'ai une copine goth qui vient de déménager dans le nord de Paris et depuis elle a du edulcorer son style vestimentaire et elle a les boules de sortir le soir...

après on s'étonne que JMLP passe au second tour des présidentielles... et il semble que le gouvernement n'ait pas retenu la leçon...

oui je comprends aussi! ms c pas pr autant que je voterai pr lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 12:37

Black Tom a écrit:

J'ai une copine goth qui vient de déménager dans le nord de Paris et depuis elle a du edulcorer son style vestimentaire et elle a les boules de sortir le soir...

C'est clair que les gothics ils aiment pas, ces enfoirés!
Peut être parce-que le teint est un peu trop "paleau"! clown

Quand un pote à moi se fait casser la machoire parce qu'il était en "tenue de soirée" pour la péniche par 2 ou 3 lascars, c'est clair que ça aussi ça fout les boules! Surtout leur prétexte "Wesh on aime pas ton style" et boum ils lui sont tombés dessus...
(ils ont essayé de faire pareil à des black metalleux qui sortaient d'un concert... LOL Les pauvres lascars ont bien sentis la riposte leur chatouiller le derrière!)
Mais bon il faut rien dire car c'est un "phénomène de jeunesse" pour nos enculés de politiciens qui sont de véritables démagos!
Enfin bon tant qu'on aura "le politiquement correct" comme mot d'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 12:40

léandre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Black Tom a écrit:
Des articles comme ca ca m'énerve, quand tu vois ca tu te demande ou tu vis, et le pire c'est que personne fait rien alors que tout le monde le sais et après dès que tu t'élève contre ca on te traite de raciste!!

J'ai une copine goth qui vient de déménager dans le nord de Paris et depuis elle a du edulcorer son style vestimentaire et elle a les boules de sortir le soir...

après on s'étonne que JMLP passe au second tour des présidentielles... et il semble que le gouvernement n'ait pas retenu la leçon...

oui je comprends aussi! ms c pas pr autant que je voterai pr lui!

hey ! j'ai jamais dit que moi j'allais voter pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 12:41

Das Ich a écrit:
Mais bon il faut rien dire car c'est un "phénomène de jeunesse" pour nos enculés de politiciens qui sont de véritables démagos!
Enfin bon tant qu'on aura "le politiquement correct" comme mot d'ordre...

100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 13:18

c'est clair ça donne envie de gerber des trucs pareils... et ça va pas aller en s'ameliorant je crois bien...
vous avez raison, si quelqu'un ose faire quelque chose, ils s'eleverons contre sous le pretexte du racisme... c'est un peu facile je trouve, mais bon, je crois qu'on ne peut pas en attendre grand chose de ces gens là...

personnellenment je crois qu'il ne faut pas generaliser, quand j'etais au lycée, c'etait un des plus dur de Lille, j'ai debarqué là-bas sans le savoir, pensant que c'etait le meilleur, alors que c'etait celui d'a coté...
alors me suis retrouvé avec un sacré tas de rebeux et de black... c'est vrai que certains foutaient le bordel, et c'etait assez navrant, mais j'en ai rencontré certains qui sont vraiment formidables. le pire, c'est que ceux-là se faisaient "chahuter" par les casses couilles, parce qu'ils avaient envie de reussir... et c'est bien expliqué dans l'article Sad c'est vraiment dommage je pense, ce n'est pas comme ça que leur integration se fera au mieux, et ils ont la chance d'etre dans un pays qui veut bien d'eux, on est pres a faire des efforts, mais ils crachent dessus... je comprends pas cette logique...
au pays plus d'un serait pres a faire n'importe quoi pour s'installer en France, et ces jeunes cons sont pas foutu de se rendre compte de ça... ils ont de la chance... trop peut etre, tellement qu'ils ne respectent plus personne et personne ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 13:36

Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Black Tom a écrit:
Des articles comme ca ca m'énerve, quand tu vois ca tu te demande ou tu vis, et le pire c'est que personne fait rien alors que tout le monde le sais et après dès que tu t'élève contre ca on te traite de raciste!!

J'ai une copine goth qui vient de déménager dans le nord de Paris et depuis elle a du edulcorer son style vestimentaire et elle a les boules de sortir le soir...

après on s'étonne que JMLP passe au second tour des présidentielles... et il semble que le gouvernement n'ait pas retenu la leçon...

oui je comprends aussi! ms c pas pr autant que je voterai pr lui!

hey ! j'ai jamais dit que moi j'allais voter pour lui !

ms je n'ai pas dis ça non plus brown!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 14:19

léandre a écrit:
ms je n'ai pas dis ça non plus brown!

Ouf Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyVen 1 Avr à 20:48

OULA TOUT LE MONDE CE CALME!!!!!
Cet article est un tissu de conneries bien brodé!
Honetement j'habite dans le 19eme j'ai vécu en ZEP et je connais des amis qui bossent avec des jeunes difficile de la seine st denis...C'est très loin de la réalité. C'est à la limite de la caricature! C'est n'importe quoi!

A mon sens la vérité sur cet article : remplacer Heikel 18 ans lycéen par Jean Luc 32 ans comédien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptySam 2 Avr à 16:12

ben en tout cas à ses cheres racailles je leur dis merde et c' est pas eux qui vont me faire mon mode de vie.
on va pas se laisser bouffer merde!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptySam 2 Avr à 18:40

parce que tu as l'impression de te faire bouffer?
Je voudrait meme ajouter : concrètement tu te fais bouffer?
Je crois pas...
Alors arretez la psychose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptySam 2 Avr à 19:09

Main D'Argent a écrit:
parce que tu as l'impression de te faire bouffer?
Je voudrait meme ajouter : concrètement tu te fais bouffer?
Je crois pas...
Alors arretez la psychose

pour ma part c' est une image mes propos il n' y a rien de sérieux.
j' ai pas trop prete attention à ce qui as été dit auparavant. Embarassed

oui il y a des racistes dans toutes les nationalités c' est sur il faut faire attention,etre sur ses gardes c' est tout.
qui as été victime de ce racisme ici???????
Apres on pourra parler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptySam 2 Avr à 19:16

dans mon cas personnel,je connais une fille qui as tabassé un arabe car il lui avait mis une gifle car elle voulait pas sotir avec lui.
j' ai bien luu cet article c' est assez flippant.
ce qui me fait peur,c' est pour les nanas.
pour ma part,ca va on me fait pas chier c' est peut etre du mon gabarit.

les lycéens seraient plus aptes à témoigner.

sinon les goths vous baladez pas à nanterre.
sinon,les arabes se foutent bien de la geule des goths c' est bien connu Rolling Eyes
mais pas tous seulement la racaille.

et elle est nombreuse...
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptySam 2 Avr à 19:16

dans mon cas personnel,je connais une fille qui as tabassé un arabe car il lui avait mis une gifle car elle voulait pas sotir avec lui.
j' ai bien luu cet article c' est assez flippant.
ce qui me fait peur,c' est pour les nanas.
pour ma part,ca va on me fait pas chier c' est peut etre du mon gabarit.

les lycéens seraient plus aptes à témoigner.

sinon les goths vous baladez pas à nanterre.
sinon,les arabes se foutent bien de la geule des goths c' est bien connu Rolling Eyes
mais pas tous seulement la racaille.

et elle est nombreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptySam 2 Avr à 23:00

non c'est vrai apres tout, metallian a raison, la racaille existe, et le racisme existe dans les deux sens... il suffit de voir a quel point certains rebeux haïssent les blacks... et c'est aussi valable envers les blancs...
t'inquiete, je connais bien ce cas-là... lol j'aurais pas fait un an de plus au lycée, vu la racaille qui s'y developpait...
mais il suffit de quelques zouzous pour foutre le bordel partout, et je suis navrée, mais ces zouzous-là me semblent avoir cette motivation... ou alors faut m'expliquer lol.
je sais bien que ce n'est valable que pour quelques cas, et c'est bien de ce que nous parlons, personne ici n'a généralisé, alors parler de psychose est peut etre un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! EmptyLun 4 Avr à 13:58

Main D'Argent a écrit:
OULA TOUT LE MONDE CE CALME!!!!!
Cet article est un tissu de conneries bien brodé!
Honetement j'habite dans le 19eme j'ai vécu en ZEP et je connais des amis qui bossent avec des jeunes difficile de la seine st denis...C'est très loin de la réalité. C'est à la limite de la caricature! C'est n'importe quoi!

A mon sens la vérité sur cet article : remplacer Heikel 18 ans lycéen par Jean Luc 32 ans comédien.

Un tissu de conneries??
Vraiment, tu habites dans le 19ème?!
J'ai fréquenté un lycée professionel à Place des Fêtes (19ème) justement à côté de Belleville pendant 3 ans, et bien même en étant soft dans mes tenues vestimentaires, je m'en suis tapé des embrouilles à coup de "bâtards, on te nique", "sale français" et j'en passe...
Donc des articles comme ça, j'ai aucun de mal à les croire, en plus le Monde est je pense jusque lors peu démago...
Après c'est sur que les gauchistes, ça les mets mal à l'aise cet article, ça leur fait voir leur pauvre politique d'intégration se casser lamentablement la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme anti-blanc! Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme anti-blanc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: