FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Racisme anti-blanc!

Aller en bas 
+7
metallian
Main D'Argent
Chant Funèbre
Black Tom
léandre
Brown Jenkin
Das Ich
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 14:40

trs cettainement oui..
politique d' intégration sur le papier oui mais le constat est toujours le meme c' est un cercle vicieux. Rolling Eyes
si personne n' y mets du sien on va droit dans le mur,une entreprise c' est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 22:28

Das Ich pour te répondre j'ai meme bosser 1 an avec des gamins difficiles à la CAF de Place de Fetes.
Je maintient mes propos.
L'argumentaire apporté par ces "jeunes" devrait te mettre sur la voie. Ils ne raisonne pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 9:06

Je veux bien croire évidemment que ce ne sont pas des racistes dans l'âme, adorateurs secrets de Mein Kampf et autres ouvrages de décérébrés (quoique l'antisémitisme chez la population "beur" est en plein revival)...
Mais ils ont dans leur incultisme légendaire une trop grande facilité à associer des choses telles que : BLANC=ARGENT ou FRANCAIS=PAS COMME MOI et j'en passe...
Donc lentement mais surement, on sombre dans un des racismes les plus primaires qui fait les affaires de joyeux drilles comme Tarik Ramadan ou encore Dieudonné...
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 23:26

Tu vas un peu vite en besogne et en amalgame.

Cela dis je suis d'accord avec toi sur un point ils ont bien l'image "français=pas comme moi"
mais à la base à qui la faute? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 8:05

Tarik Ramadan est un oportuniste qui profite de ce malaise !
il faut pas mettre tout les "beurs" dans le même panier , il n'y a qu'a voir ceux qui réussissent a s'insérer ! eux devraient avoir une médaille car c'est pas facile .

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 9:36

Main D'Argent a écrit:
Tu vas un peu vite en besogne et en amalgame.

Cela dis je suis d'accord avec toi sur un point ils ont bien l'image "français=pas comme moi"
mais à la base à qui la faute? O_o

Bon ok alors STOP (ce sera mon dernier post sur ce sujet vu la tournure que ça prend), face à ce discours du "à qui la faute?", j'ai tendance à m'énerver pour rien (et j'aime pas ça). Pour moi, c'est déresponsabiliser une catégorie de la population pour la victimiser à outrance... C'est faire preuve d'une volonté de culpabiliser les gens d'une manière des plus sordides. C'est par ailleurs faire le jeu de l'assistanat qui n'arrange rien si ce n'est de conforter des cancrelats dans leurs conneries...

Bref c'est un discours pleins de compassions mielleuses et surtout injustifiées qui me fait gerber!!!

Et je persiste OUI la majorité des lascars est RACISTE, je les ai un peu trop cotoyés malgrés moi pour le savoir...

Et je suis d'ailleurs extrêmement surpris de voir une réaction comme la tienne sur un forum gothic, car la cible préféré de ces merdes sont bien les goths...

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 19:06

je suis pas la cible de ces gens là !!!!
a cause d'un connard goth qui est passé a la télé , lequel nous a bien foutu dans la merde le temps d'une émission ...

oui il ne faut pas s'énervé pour cela , chacun perçoit la chose plus ou moin fortement, j'ai des amis "beur" et je peut te dire qu'ils sont super top cool ! et j'en connais qui m'insulte aussi ! comme quoi ! et je connais des enculés finis (bien propre sur eux et bien palo de peaux) qui a longueur de journée me casse les couilles au taf ! donc il ne faut pas généralisé et je te comprend quand tu en parle, car des gens ici en parle comme ça au boulot .....
je ne vais pas m'étendre plus longtemps mais, dire qu'ils sont parfois raciste, bin oui , j'ai pu le constaté aussi et c'est pas nouveau ! tu te fais tirer dessus tu tire a ton coups ....
c'est la société qui nous a mis la dedans et voila !
je suis fils d'immigré espagnol et je me sens français a 99,99% le reste c'est le côté catalan pour faire chier les espagnol ( je rigole, !!!! )

ceux qui ne respectent pas les lois sont des hors la lois ! politiciens ou SDF . même combat pour tous ! le respect se barre en couille ! il faudrait revoir cela a l'école ! il y a de quoi dire en faite ....

je répond super cool, sans aucunes agréssivité, Wink

je comprend la réactions des gens ! biensure .... et la déplore des deux côté ! flower
"peace and love"
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 14:25

vox a écrit:
je suis pas la cible de ces gens là !!!!
a cause d'un connard goth qui est passé a la télé , lequel nous a bien foutu dans la merde le temps d'une émission ...

oui il ne faut pas s'énervé pour cela , chacun perçoit la chose plus ou moin fortement, j'ai des amis "beur" et je peut te dire qu'ils sont super top cool ! et j'en connais qui m'insulte aussi ! comme quoi ! et je connais des enculés finis (bien propre sur eux et bien palo de peaux) qui a longueur de journée me casse les couilles au taf ! donc il ne faut pas généralisé et je te comprend quand tu en parle, car des gens ici en parle comme ça au boulot .....
je ne vais pas m'étendre plus longtemps mais, dire qu'ils sont parfois raciste, bin oui , j'ai pu le constaté aussi et c'est pas nouveau ! tu te fais tirer dessus tu tire a ton coups ....
c'est la société qui nous a mis la dedans et voila !
je suis fils d'immigré espagnol et je me sens français a 99,99% le reste c'est le côté catalan pour faire chier les espagnol ( je rigole, !!!! )

ceux qui ne respectent pas les lois sont des hors la lois ! politiciens ou SDF . même combat pour tous ! le respect se barre en couille ! il faudrait revoir cela a l'école ! il y a de quoi dire en faite ....

je répond super cool, sans aucunes agréssivité, Wink

je comprend la réactions des gens ! biensure .... et la déplore des deux côté ! flower
"peace and love"

Je me disai bien que tu avai un coté hyspanique Vox Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 15:37

oui catalan !

de barcelone ! olé ..... y viva cataluna clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 19:20

vox a écrit:
oui catalan !

de barcelone ! olé ..... y viva cataluna clown pirat

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 19:22

metallian a écrit:
Main D'Argent a écrit:
parce que tu as l'impression de te faire bouffer?
Je voudrait meme ajouter : concrètement tu te fais bouffer?
Je crois pas...
Alors arretez la psychose

pour ma part c' est une image mes propos il n' y a rien de sérieux.
j' ai pas trop prete attention à ce qui as été dit auparavant. Embarassed

oui il y a des racistes dans toutes les nationalités c' est sur il faut faire attention,etre sur ses gardes c' est tout.
qui as été victime de ce racisme ici???????
Apres on pourra parler je pense.
moi dans les parc a la rochelle j'etais tranquillement en train de lire bien a l'ombre quand un groupe de jeunes racaille m'ont abordé pour me faire chier
il suffit de les ignorer et se lassetne en partent ils m'ont juste posé des question sur ma lecture (anne riice _entretient ) qui leur a fait un peu froid dans le dos et quelques remarques sur mes shoes qui avait l'air de les gener en cas de bagarre
ps conseil du jour :mettez des new rock a flammes ces cons tremblent de peur lool
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 20:08

eternal a écrit:
ps conseil du jour :mettez des new rock a flammes ces cons tremblent de peur lool

le jour où je ficherais des groles comme ça faudra m'enfermer !!!
mdr alors juste pour etre un peu moins emmerdé...
chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 11:09

Comme quoi éternal tu vois c'est pas les plus lourd.
Y'a des vieilles bien franchouillarde qui m'ont plusieurs fois fais chier bien plus que cela et des flic bien de chez nous qui voulaient m'embarquer pour mon look
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 21:10

Citation :
ps conseil du jour :mettez des new rock a flammes ces cons tremblent de peur lool

Moi je préfère les noires, celles a flammes je les aimes pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 23:40

eternal a écrit:
metallian a écrit:
Main D'Argent a écrit:
parce que tu as l'impression de te faire bouffer?
Je voudrait meme ajouter : concrètement tu te fais bouffer?
Je crois pas...
Alors arretez la psychose

pour ma part c' est une image mes propos il n' y a rien de sérieux.
j' ai pas trop prete attention à ce qui as été dit auparavant. Embarassed

oui il y a des racistes dans toutes les nationalités c' est sur il faut faire attention,etre sur ses gardes c' est tout.
qui as été victime de ce racisme ici???????
Apres on pourra parler je pense.
moi dans les parc a la rochelle j'etais tranquillement en train de lire bien a l'ombre quand un groupe de jeunes racaille m'ont abordé pour me faire chier
il suffit de les ignorer et se lassetne en partent ils m'ont juste posé des question sur ma lecture (anne riice _entretient ) qui leur a fait un peu froid dans le dos et quelques remarques sur mes shoes qui avait l'air de les gener en cas de bagarre
ps conseil du jour :mettez des new rock a flammes ces cons tremblent de peur lool

Ouais la rochelle cool !
Moi j'aime l ile de ré cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 9:56

Das Ich a écrit:
Main D'Argent a écrit:
Tu vas un peu vite en besogne et en amalgame.

Cela dis je suis d'accord avec toi sur un point ils ont bien l'image "français=pas comme moi"
mais à la base à qui la faute? O_o

Bon ok alors STOP (ce sera mon dernier post sur ce sujet vu la tournure que ça prend), face à ce discours du "à qui la faute?", j'ai tendance à m'énerver pour rien (et j'aime pas ça). Pour moi, c'est déresponsabiliser une catégorie de la population pour la victimiser à outrance... C'est faire preuve d'une volonté de culpabiliser les gens d'une manière des plus sordides. C'est par ailleurs faire le jeu de l'assistanat qui n'arrange rien si ce n'est de conforter des cancrelats dans leurs conneries...

Bref c'est un discours pleins de compassions mielleuses et surtout injustifiées qui me fait gerber!!!

Et je persiste OUI la majorité des lascars est RACISTE, je les ai un peu trop cotoyés malgrés moi pour le savoir...

Et je suis d'ailleurs extrêmement surpris de voir une réaction comme la tienne sur un forum gothic, car la cible préféré de ces merdes sont bien les goths...

Enfin...

100% d'accord avec Das Ich... Y'en a marre du tripe les méchant blancs qui font rien que des misères au pauvre peuples de couleurs du monde entier, y'en a marre de ce discours "on les a fait venir", marre de devoir porter le poids de la sois-disant décolonisation raté, faicle de se chercher des excuses quand on a pas les couilles de se bouger... bordel de merde ! qu'est ce qu'ils croient ces racailles! que tous les blancs naissent avec une cuillères d'argent dans la bouche ?! Moi je dis : si tu veux sortir de la merde n'attends de l'aide de personne, débrouille toi tout seul, si tu veux qu'on te respecte gagne le respect, sinon ferme-là et crève dans ton coin... Et qu'on me dise pas c'est plus facile pour les blancs, je pourrais en raconter des tonnes sur le fait que c'est pas plus facile pour les blancs qui viennent d'un "milieu défavorisé"...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 10:32

absolument d'accord
et rien a rajouter, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 23:24

Mais qui vous a dis d'aller chercher dans l'histoire profonde de la décolonisation?!

C'est plus simple : regarder aujorud'hui la discrimination à l'embauche...

Faut pas ce voiler la face non plus, on est pas tous égaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 10:09

Main D'Argent a écrit:
Mais qui vous a dis d'aller chercher dans l'histoire profonde de la décolonisation?!

C'est plus simple : regarder aujorud'hui la discrimination à l'embauche...

Faut pas ce voiler la face non plus, on est pas tous égaux...

peut être mais il n'y a pas que le gentil beur et le gentil noir qui est victime de discrimation, le pauvre con de blanc issu du quart monde ou du sous prolétariat en est victime aussi, et lui non plus même s'il s'en sort n'ira pas loin, rien que dans les études déjà... c'est pas pour cela que celui ci se sent obligé d'aller casser du jeunes pendant les manifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 12:12

Brown Jenkin a écrit:
Main D'Argent a écrit:
Mais qui vous a dis d'aller chercher dans l'histoire profonde de la décolonisation?!

C'est plus simple : regarder aujorud'hui la discrimination à l'embauche...

Faut pas ce voiler la face non plus, on est pas tous égaux...

peut être mais il n'y a pas que le gentil beur et le gentil noir qui est victime de discrimation, le pauvre con de blanc issu du quart monde ou du sous prolétariat en est victime aussi, et lui non plus même s'il s'en sort n'ira pas loin, rien que dans les études déjà... c'est pas pour cela que celui ci se sent obligé d'aller casser du jeunes pendant les manifs...

tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 23:39

nan il se contente de voter Le Pen...

Non mais bon hors déconnade, toute généralisation est dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Crypto_13
GOTHIC Niveau 1
Crypto_13


Nombre de messages : 9
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/04/2005

Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 2:55

Et les coiffeurs ont voté le Peigne!

Néanmoins je suis tout à fait d'accord avec notre Archevêque. Il n'est pas bon de faire des généralisations!!! Le racisme éxiste partout et envers tout le monde mais c'est lorsqu'on est concerné qu'on s'en inquiète. Or voilà des gens bien il y en a partout quelque soit la catégorie sociale ou la couleur de peau, et les cons c'est pareil et bien pour les racistes c'est la même chose. Bien sur qu'il y a des noirs racistes envers les blancs, mais dites-vous qu'il y a toujours eu des blancs racistes envers les noirs. Mais là ou c'est le plus grave, c'est que c'est tellement courant, que ça s'est banalisé. La preuve, je ne vois pas sur ce site, un sujet mentionnant le racisme des blancs envres les noirs, les beurs, la population hispannique, asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme anti-blanc!   Racisme anti-blanc! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme anti-blanc!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: