FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gothique ou pas?

Aller en bas 
+6
nicolas_le_reveur
metallian
Main D'Argent
vox
sharack
Chant Funèbre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seven62
Invité




Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptySam 30 Avr à 18:04

Kikou tou le monde!!!
Je me renseigne depuis qlq tps sur la culture gothique et j'ai l'impression de découvrir ce que je suis, non pa un grand mec habillé tout en noir avec chaînes, maquillage ou autre., mais qlq'1 qui souffre de vivre dans ce monde décadant où les plus simples choses ; comme les règles de base de la politesse et du savoir-vivre , s'effacent devant l'individualité, l'égoïsme.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptySam 30 Avr à 18:26

oulala
faudra pit etre etre plus precis Rolling Eyes tu veux savoir tout ce qu'il y a de desolant dans la société ?!?
ya du boulot alors !
yep, pb de politesse, c'est le moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
seven62
Invité




Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptySam 30 Avr à 18:34

non merci les pb de société jlé connais!
Ce que je connais moins c'est les goths!
Donc si un goth passe par là, qu'il me fasse signe et me parle un peu de sa culture!
Revenir en haut Aller en bas
sharack
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptySam 30 Avr à 20:55

hum, tu auras autant de réponses possibles que de goths croisés.
je ne pense pas que les fora soit vraiment une bonne approche non plus.
tu te ferais une idée plus juste en en rencontrant, soit dans les soirées soit dans les cafés.

mais bon y a pas grand chose à en savoir en fait... en tout cas pas de mode d'emploi tout préparé...
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptySam 30 Avr à 21:58

en soirée peut être pas....
par contre par connaissance et en discutant en pleine journée autour d'un verre ou d'une bouffe c'est beaucoup mieux !

mouarffff

mais les goth ça n'existent pas ! c'est une invention des médias Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
seven62
Invité




Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptySam 30 Avr à 22:18

Si je comprends bien, chaque "goth" est unique?
Pourtant chacun fait parti d'un groupe, et un groupe suppose des affinités?
Qu'est qui les rallient? Une façon de penser, un style musical ou vestimentaire?
J'ai du mal à croire que les gothiques soient une invention médiathique, les romantiques, les moppey et autres "types" de goths n'existent donc pas?
Qui sont donc ces gens tout de noir vétus? Des imitateurs nostalgiques de mouvements sociaux aujourd'hui disparus ou destructurés?
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptySam 30 Avr à 22:58

1 - ceux qui se ressemble ne s'assemble pas forcement , car la ressemblance n'est parfois que vestimentaire , apres discussion on peut avoir des affinités ,,biensure .

2 - ceux qui ne se ressemble pas ont parfois des ressemblances point de vue musicale ou autres ! mais n'ont pas forcement le look identique !

3 - en vieillissant tu laisse tombé tout les artifices pour te fondre dans la masse, c'est a dire pour trouver un taf , etc etc etc .... mais au fond de toi tu es le même !!!!

chaque goth n'est pas, car ça n'existe PAS .....
gothique médiéval ? gothique métal ? gothique rock ? etc etc etc ... on peu en mettre et en inventer a foison .

Gothique est un mouvement ,,, qui a commencer et a évoluer durant pas mal d'année par le bié de l' art (musique - ciné - culture - art achitectural - etc etc etc ...)

4 - il y a des gens qui s'habits tout le temps en noir comme ARDISSON et ceux ne sont pas forcement des goths ! donc l' habit ne fait pas le moine ! méfiez vous des apparences

bon je me rappel plus de la suite ..... c'est déjàa pas mal

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
seven62
Invité




Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptySam 30 Avr à 23:18

merci pour ta réponse vox!
mé tou ça me plonge dans le brouillard!
Crois-tu que le mouvement "gothique" puisse exister sans adhérents, sans "gothiques"?
Si il n'y a pas de gothiques, il n'y a pas de mouvement gothique ou alors ce mouvement a disparu!
Comment nommes-tu alors ceux qui se prétendent gothique?
Ou ceux qui créent des sites dits gothiques?
Le mouvement a-t-il succombé à ce qu'il dénonçait, la dégénérescence de ce monde?Ne reste-t-il plus que des pseudos-gothiques, des clowns?
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptySam 30 Avr à 23:40

seven62 a écrit:
merci pour ta réponse vox!
mé tou ça me plonge dans le brouillard!
Crois-tu que le mouvement "gothique" puisse exister sans adhérents, sans "gothiques"?
Si il n'y a pas de gothiques, il n'y a pas de mouvement gothique ou alors ce mouvement a disparu!
Comment nommes-tu alors ceux qui se prétendent gothique?
Ou ceux qui créent des sites dits gothiques?
Le mouvement a-t-il succombé à ce qu'il dénonçait, la dégénérescence de ce monde?Ne reste-t-il plus que des pseudos-gothiques, des clowns?

ok ,
biensure que non, le mouvement gothique est en ensemble de personne qui ne se nomme pas gothique , ils y en a qui se disent gothique , c'est sure, car lorsque tu fais de la zick , ont te met dans des backs "goth" ceux sont les médias culturels qui t'y mette , via la pub autour de cela

ceuw qui se nomme gothique , sont des gothique, je ne vais pas leur jetter la pierre, simplement qu'ils assument cette dénomination , comme je l'ai assumer en faisant de la zick, c'est un vecteur de notoriété merchantile, je ne veux pas que l'on dise que je fais du rap !!!!!! au secour .... Surprised)
j'ai moi même créer des sites "gothique" , c'est pour me différencier et éviter d'avoir de gros bléreaux lourdingaux qui pourraient venir sans savoir .... la culture gothique est immencement variée et touffue ! il y a de quoi s'éclater a découvrir une véritable époque (gout-fringue-musique-art .... idem plus haut)
je pense que le "mouvement goth" , et j'en connais des méga -méga discrêts sur paris ne veulent pas être médiatisés, le malheur dans tout ça ,ce sont ceux qui en font le business,,,, et détruise par la déferlante de pseudo-goth en leur offrant a des prix exorbitant des frinques de pietre qualité! lorsque c'est enculé de profiteur auront arosés et épuisé tout le monde, on pourra compter les dégats .
un mouvement discraits et tranquille c'est ce qu'il y a de mieux ! rien ne sert d'être nombreux ! la qualité prime sur la quantité ....
il ne reste pas que des clowns ! mais seuls les clown passent a la télé comme au bon vieux temps des cirques rélévisés !!!

a tu compris un peut mieux

vala Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 1 Mai à 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyDim 1 Mai à 2:17

purée Vox me pique la voix de la sagesse.

Je n'aurai donc plus qu'un conseil à donner : n'enferme pas ta façon de pensée dans un mouvement. Reste libre de penser.
Un mouvement n'est qu'un vecteur d'échange culturel, parfois d'idée, mais il ne dois jamais être un dogme ou prit comme tel.

Tu n'es pas goth parce que tu as une facon de pensé ou une certaine vision du monde, cela montre simplement que tu es humain...Et cela devrai suffir.


Amen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyDim 1 Mai à 11:47

oula mais tout a déjà été dit !!!
mais dis moi seven62... c'est quoi un moppey ? scratch
c'est pas la premiere fois sur ce foroum que je rencontre des mots que je connais pas mdr clown alors je me renseigne Smile
merci......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyDim 1 Mai à 13:37

salut seven62 encore un 62!!!
pour la culture gothique voila un bon lien:
http://www.lalunemauve.org/culture.php?page=culture-tribu
Revenir en haut Aller en bas
seven62
Invité




Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyDim 1 Mai à 22:10

vox a écrit:
seven62 a écrit:
merci pour ta réponse vox!
mé tou ça me plonge dans le brouillard!
Crois-tu que le mouvement "gothique" puisse exister sans adhérents, sans "gothiques"?
Si il n'y a pas de gothiques, il n'y a pas de mouvement gothique ou alors ce mouvement a disparu!
Comment nommes-tu alors ceux qui se prétendent gothique?
Ou ceux qui créent des sites dits gothiques?
Le mouvement a-t-il succombé à ce qu'il dénonçait, la dégénérescence de ce monde?Ne reste-t-il plus que des pseudos-gothiques, des clowns?

ok ,
biensure que non, le mouvement gothique est en ensemble de personne qui ne se nomme pas gothique , ils y en a qui se disent gothique , c'est sure, car lorsque tu fais de la zick , ont te met dans des backs "goth" ceux sont les médias culturels qui t'y mette , via la pub autour de cela

ceuw qui se nomme gothique , sont des gothique, je ne vais pas leur jetter la pierre, simplement qu'ils assument cette dénomination , comme je l'ai assumer en faisant de la zick, c'est un vecteur de notoriété merchantile, je ne veux pas que l'on dise que je fais du rap !!!!!! au secour .... Surprised)
j'ai moi même créer des sites "gothique" , c'est pour me différencier et éviter d'avoir de gros bléreaux lourdingaux qui pourraient venir sans savoir .... la culture gothique est immencement variée et touffue ! il y a de quoi s'éclater a découvrir une véritable époque (gout-fringue-musique-art .... idem plus haut)
je pense que le "mouvement goth" , et j'en connais des méga -méga discrêts sur paris ne veulent pas être médiatisés, le malheur dans tout ça ,ce sont ceux qui en font le business,,,, et détruise par la déferlante de pseudo-goth en leur offrant a des prix exorbitant des frinques de pietre qualité! lorsque c'est enculé de profiteur auront arosés et épuisé tout le monde, on pourra compter les dégats .
un mouvement discraits et tranquille c'est ce qu'il y a de mieux ! rien ne sert d'être nombreux ! la qualité prime sur la quantité ....
il ne reste pas que des clowns ! mais seuls les clown passent a la télé comme au bon vieux temps des cirques rélévisés !!!

a tu compris un peut mieux

vala Twisted Evil

C'est plus clair! j'y vois mieux malheureusement chez moi, ce petit coin retiré et si calme, la scène goth et plutôt abscente, au mieux je trouverais des clowns!
Tu as l'air d'être orienté musique mais éprouve-tu également cette nostalgie, cette envie d'un monde meilleur?
Je suis plutôt orienté philosophie, sans vouloir égaler les grands penseurs mais mon côté social étant peu développer, le côté intello a profiter de la solitude pour prendre le dessus.
Pour revenir à la zick, j'ai une connaissance limitée, à part ce cher marilyn mais je doute qu'il soit une référence. Tu pourras surement m'éclairer de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
seven62
Invité




Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyDim 1 Mai à 22:17

Main D'Argent a écrit:
purée Vox me pique la voix de la sagesse.

Je n'aurai donc plus qu'un conseil à donner : n'enferme pas ta façon de pensée dans un mouvement. Reste libre de penser.
Un mouvement n'est qu'un vecteur d'échange culturel, parfois d'idée, mais il ne dois jamais être un dogme ou prit comme tel.

Tu n'es pas goth parce que tu as une facon de pensé ou une certaine vision du monde, cela montre simplement que tu es humain...Et cela devrai suffir.


Amen Wink
Sage conseil!!! A suivre avec assiduité!
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyDim 1 Mai à 23:35

seven62 a écrit:
vox a écrit:
seven62 a écrit:
merci pour ta réponse vox!
mé tou ça me plonge dans le brouillard!
Crois-tu que le mouvement "gothique" puisse exister sans adhérents, sans "gothiques"?
Si il n'y a pas de gothiques, il n'y a pas de mouvement gothique ou alors ce mouvement a disparu!
Comment nommes-tu alors ceux qui se prétendent gothique?
Ou ceux qui créent des sites dits gothiques?
Le mouvement a-t-il succombé à ce qu'il dénonçait, la dégénérescence de ce monde?Ne reste-t-il plus que des pseudos-gothiques, des clowns?

ok ,
biensure que non, le mouvement gothique est en ensemble de personne qui ne se nomme pas gothique , ils y en a qui se disent gothique , c'est sure, car lorsque tu fais de la zick , ont te met dans des backs "goth" ceux sont les médias culturels qui t'y mette , via la pub autour de cela

ceuw qui se nomme gothique , sont des gothique, je ne vais pas leur jetter la pierre, simplement qu'ils assument cette dénomination , comme je l'ai assumer en faisant de la zick, c'est un vecteur de notoriété merchantile, je ne veux pas que l'on dise que je fais du rap !!!!!! au secour .... Surprised)
j'ai moi même créer des sites "gothique" , c'est pour me différencier et éviter d'avoir de gros bléreaux lourdingaux qui pourraient venir sans savoir .... la culture gothique est immencement variée et touffue ! il y a de quoi s'éclater a découvrir une véritable époque (gout-fringue-musique-art .... idem plus haut)
je pense que le "mouvement goth" , et j'en connais des méga -méga discrêts sur paris ne veulent pas être médiatisés, le malheur dans tout ça ,ce sont ceux qui en font le business,,,, et détruise par la déferlante de pseudo-goth en leur offrant a des prix exorbitant des frinques de pietre qualité! lorsque c'est enculé de profiteur auront arosés et épuisé tout le monde, on pourra compter les dégats .
un mouvement discraits et tranquille c'est ce qu'il y a de mieux ! rien ne sert d'être nombreux ! la qualité prime sur la quantité ....
il ne reste pas que des clowns ! mais seuls les clown passent a la télé comme au bon vieux temps des cirques rélévisés !!!

a tu compris un peut mieux

vala Twisted Evil

C'est plus clair! j'y vois mieux malheureusement chez moi, ce petit coin retiré et si calme, la scène goth et plutôt abscente, au mieux je trouverais des clowns!
Tu as l'air d'être orienté musique mais éprouve-tu également cette nostalgie, cette envie d'un monde meilleur?
Je suis plutôt orienté philosophie, sans vouloir égaler les grands penseurs mais mon côté social étant peu développer, le côté intello a profiter de la solitude pour prendre le dessus.
Pour revenir à la zick, j'ai une connaissance limitée, à part ce cher marilyn mais je doute qu'il soit une référence. Tu pourras surement m'éclairer de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyLun 2 Mai à 11:25

seven62 a écrit:
Pour revenir à la zick, j'ai une connaissance limitée, à part ce cher marilyn mais je doute qu'il soit une référence. Tu pourras surement m'éclairer de nouveau?

en effet, marilyn monson (a prononcer avec l'accent africain : on rebondit sur les "on"..........bref.....) c'est pas tellement une reference Rolling Eyes
mais la seule et unique : les Brotherhood Of Pagan (ou BoP) <--- groupe de Vox
ok j'arrete mes delires Rolling Eyes
tu sais ya pas mal de trucs en fait, tu devrais peut etre commencer par les trucs de base, mais ça depend si tu aimes plutot un truc tranquillou, a tendance rock, ou du plus violent avec du Black ou de Death Twisted Evil
ya beaucoup de variétés dans la zic, tu devrais peut etre aller voir un coup a la fnac de Lille (c'est la meilleure de tout le pays, sans aucun chauvinisme Mr. Green ), mais bien sur sans rien acheter (prix exorbitant Shocked )... tu jete une oreille sur des trucs differents, et tu vois un peu de quel genre s'est ! hesites pas a y rester des heures Wink

enfin, moi je peux pas donner des references pcq deja j'ai pas le courage, et pas motivée, ya trop de trucs What a Face
si quelqu'un est motivé.... Smile

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyLun 2 Mai à 11:46

Citation :


C'est plus clair! j'y vois mieux malheureusement chez moi, ce petit coin retiré et si calme, la scène goth et plutôt abscente, au mieux je trouverais des clowns!
Tu as l'air d'être orienté musique mais éprouve-tu également cette nostalgie, cette envie d'un monde meilleur?
Je suis plutôt orienté philosophie, sans vouloir égaler les grands penseurs mais mon côté social étant peu développer, le côté intello a profiter de la solitude pour prendre le dessus.
Pour revenir à la zick, j'ai une connaissance limitée, à part ce cher marilyn mais je doute qu'il soit une référence. Tu pourras surement m'éclairer de nouveau?


bon mon text a été zapper ?
bref ,
je suis orienté musique car j'adore ça et je joue de la gratte dans un groupe qui a fait des trucs "rock goth" a une époque et qui continu tranquillou .
je ne suis pas nostalgique , simplement que côté zick les années 80's étaient assez prolifique ! il y avait de la grosse daube et de tres bonnes choses . et côté monde meilleur je m'en tape , je vis au jours le jours.
bon marylin n'est qu'un pion dans le mouvement culturelle goth , qui a commencer dans la fin des 80's et continu de maniere différente , et cet différence ça s'appel l'évolution , on ne peut pas rejouer façon 80's sans devoir remasteriser !!! et ressusiter certain incones de l'époque ... lol
côté reference , voir avec brown qui est le pape culturel ici ! malgres son caractere il a une bonne vision global de la chose !
un conseil : écoute Bahaus - Christian Death et tu comprendra certaine chose peut être ?

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyLun 2 Mai à 12:01

ou procure toi les carnets noirs ou interesse toi au mag elegy(qui j' avoue n' est pas doné)
fais 1 ptit tour sur le site:
www.elegy.fr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_le_reveur
GOTHIC Niveau 2
nicolas_le_reveur


Nombre de messages : 20
Localisation : quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 20/04/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyLun 2 Mai à 21:43

seven62 a écrit:

Pour revenir à la zick, j'ai une connaissance limitée, à part ce cher marilyn mais je doute qu'il soit une référence. Tu pourras surement m'éclairer de nouveau?

trois groupes qui sont encore assez chouette à écouter: Evanescence, Lacrimosa et Nightwish. Ils y en ad'autre mais je ne les connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyLun 2 Mai à 22:07

Shocked evanescence ??? mdrrr cé commercial et cé dla zizik a gothopouf lol
enfin bre fje rste tolérant ^^
ecoute field of the nephihilim ou ministry ou joy division,xmal ,sopor aeternus ,for my pain covenant eros necropsique et plein d'autre c'est mieu que ces groupes de gogoth de supermarché lol
eux on un vrai talent
puis n'oublions pas NIN qui vient de sotrir un album aujourd'hui que joré demain pitetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
seven62
Invité




Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyLun 2 Mai à 22:59

houlla!!!!jvé m'acheter un lecteur mp3!!
Merci d'envoyer toutes ces réf., j'ai cherché de mon coté, plutôt limité a internet , et je suis une tombé sur une radio dite gothique, mais je vous laisse juger : http://www.gothmetal.net/radio/.
La variété que j'y ai découvert m'a fortement impressionné en comparaison de mes radios locales aux bases de données si pauvres.
Le commerce arrive même à appauvrir la musique!!!!
J'ai pu écouté nightwish, helium vola, within temptation, et d'autres, ...
J'ai trouvé ma radio en fait, un soutien dans ma découverte du mouvement gothique et de sa descendance.
Merci encore pour votre aide à tous!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyMer 4 Mai à 11:29

le gothique : petit être fragile que j'aurais plaisir à torturer s'il ne retirait pas de la souffrance une certaine jouissance... du moins c'est ce qu'il prétend, vu que le gothique est une lavette très douillette...

Le gothique prétend avoir de la culture et appartenir à une élite intellectuelle... moi quand je vois un intellectuel, pire un intellectuel gothique, je sors mon lance flamme... comment ça je n'ai jamais sorti mon lance flamme ?!?! alors ça veut dire que je n'ai jamais croisé de gothique... où alors seulement des gothique sans cervelle... ou qu'un gothique intelligent ça n'existe pas! ! !

on veut nous faire croire que le gothique devient gothique après s'être posé plein de questions sur le sens de la vie, sur la culture, sur Dieu, etc... faut ! il trouve que ça serait trop cool de s'habiller en gothique et ensuite il se pose les questions qu'un gothique doit se poser pour montrer que lui aussi peut se branler la cervelle à grand coup de question existentielle... (digression : tout le monde devrait savoir que la seule question à se poser est : est-ce qu'il me reste encore du Cochonnou pour me faire un sandwich ce midi ?)

Le gothique se pose donc plein de question, mais ne croyez pas qu'il passe sa semaine a se demander ce qu'il pourrait faire pour que le monde soit meilleur, le gothique est un maudit, la société le rejette, il ne s'y s'en pas à l'aise... non non non le gothique ne se pose pas ce genre de question, le gothique se demande : qu'est ce que je vais bien poiuvoir mettre pour la soirée de samedi ? mes new rock à flamme ? mon tee shirt de Marilyn Manson ? je le répète le gothique n'est pas à l'aise dans cette société cocacolaniser... trop con pour se rendre compte qu'il est un produit de cette société qu'il rejette...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyMer 4 Mai à 11:33

moi c' 'est pareil je prefere trainer avec des goths ayant beaucoup d' humour,du caractere,interessants,cultivés etc etc surtout pas des pleurnichards...
j' ai les bons potes je crois bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyMer 4 Mai à 13:47

Brown Jenkin a écrit:
(digression : tout le monde devrait savoir que la seule question à se poser est : est-ce qu'il me reste encore du Cochonnou pour me faire un sandwich ce midi ?)

PTDR !!!!!!!!! Laughing
je m'etais jamais posé cette question, mais c'est vrai que ça creve de sens... sinon qu'est ce que je vais manger ?
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? EmptyMer 4 Mai à 14:18

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
(digression : tout le monde devrait savoir que la seule question à se poser est : est-ce qu'il me reste encore du Cochonnou pour me faire un sandwich ce midi ?)

PTDR !!!!!!!!! Laughing
je m'etais jamais posé cette question, mais c'est vrai que ça creve de sens... sinon qu'est ce que je vais manger ?

MOI je me l' ai deja posé....
dans le meme registre:me reste-il encore assez de krispies???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Gothique ou pas?   Gothique ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothique ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche gothique
» Cherche gothique!
» photo gothique
» toujours pas gothique
» photo gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: