FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau

Aller en bas 
+11
nebelhexe
eternal
Mitaine
metallian
Chant Funèbre
larmesdesang
Main D'Argent
Raven
Dark
Brown Jenkin
mick
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyMar 10 Mai à 16:33

Main D'Argent a écrit:
j'ai été eu sur mon milieux de formation : il y a des trucs que je ne verai jamais mais qu'ils concideres que j'ai déja vue pour cause de chgmt d'étalement des programes)
J'ai été eu sur ma fin de formation : moitié moins d'heures de stages et de cours pour mon DESS avec beaucoup moins de places (200 pour 1300 dmd ca fait rever)


Et pour finir, meme si ce n'est pas la LMD c'est dû au même gouvernement : le travail de psy a été sortie dans le publique des grilles salariales ce qui fait qu'en plus de n'avoir que des mi tps...Je serai payé au SMIC


J'aime Raffarin et sa clique de branleurs populistes...J'aime...

C'est bizarre moi je refait les memes choses desfois! Vive le LMD on aime tous!

De toute façon ceux qui patissent de cette réforme c'est ceux qui font la transition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyMar 10 Mai à 19:28

Finalement je ne sais toujours pas si la réforme LMD est positive pour les étudiants: on entend à chaque fois des sons de cloche différents de la part du Ministère ou dans les AG. J'ai une maîtrise et dans quelques années elle ne vaudra plus rien, elle donnera juste une indication de niveau d'études.

Je crois sincèrement que la fac n'est pas adaptée au monde du travail et à ses exigences. Ok on apprend des trucs super intéressants, on se forge une culture générale etc etc mais on retombe vite de son nuage. La réalité c'est que le savoir et la culture, les entreprises s'en branlent! (je parle des sections sciences humaines).

J'ai fini mes études en juin dernier avec une mention. Je me suis donc inscrite à l'ANPE. Ca a été vite réglé. Aucune approche approfondie de mon cas. Les seules choses qu'on me proposait c'était le travail à la chaîne ou les ménages. Le type qui m'a reçue m'a orientée vers des assos d'insertions (certaines m'ont jetée à cause de mes diplômes). Je me suis donc retrouvée dans une usine à farcir des cailles à la chaîne... Depuis, l'avenir, j'ai un peu de mal à y croire et à être optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyMar 10 Mai à 19:47

oula je comprends bien...
de toute façon ça ne cessera d'empirer, les gens avec des diplomes sont trop "intelligents" pour faire des trucs cons, mais pas d'experience pour commencer quelque chose de concret...
j'espere vraiment que ça va s'arranger pour toi, parce que j'imagine bien ce que ça doit etre de faire quelque chose qui n'a absolument rien a voir avec sa formation, et ce qu'on aime...
bon courage shaking
Revenir en haut Aller en bas
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 16:17

Chant Funèbre a écrit:
oula je comprends bien...
de toute façon ça ne cessera d'empirer, les gens avec des diplomes sont trop "intelligents" pour faire des trucs cons, mais pas d'experience pour commencer quelque chose de concret...
j'espere vraiment que ça va s'arranger pour toi, parce que j'imagine bien ce que ça doit etre de faire quelque chose qui n'a absolument rien a voir avec sa formation, et ce qu'on aime...
bon courage shaking

Merci c'est gentil. Maintenant ça va mieux: j'ai trouvé un CDI dans une boite où j'ai bossé l'été dernier. Les collègues sont cool. Et surtout je vais enfin pouvoir rentrer sur Nantes. En ce moment j'habite à Cholet, une ville pourrie du Maine et Loire puker depuis la mi-septembre!!! J'ai mon calendrier et je raye quotidiennement les jours... C'est long d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 17:04

Sathanas a écrit:

Merci c'est gentil. Maintenant ça va mieux: j'ai trouvé un CDI dans une boite où j'ai bossé l'été dernier. Les collègues sont cool. Et surtout je vais enfin pouvoir rentrer sur Nantes. En ce moment j'habite à Cholet, une ville pourrie du Maine et Loire puker depuis la mi-septembre!!! J'ai mon calendrier et je raye quotidiennement les jours... C'est long d'attendre...

cholet... charmante petite ville de caractère... hlm... béton... rein d'intéressant... quant aux magasins de musiques... hum...
bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 17:09

nobody x a écrit:
Sathanas a écrit:

Merci c'est gentil. Maintenant ça va mieux: j'ai trouvé un CDI dans une boite où j'ai bossé l'été dernier. Les collègues sont cool. Et surtout je vais enfin pouvoir rentrer sur Nantes. En ce moment j'habite à Cholet, une ville pourrie du Maine et Loire puker depuis la mi-septembre!!! J'ai mon calendrier et je raye quotidiennement les jours... C'est long d'attendre...

cholet... charmante petite ville de caractère... hlm... béton... rein d'intéressant... quant aux magasins de musiques... hum...
bon courage à toi.

ouais c'est bien vrai, suffit d'y passer une fois pour ne pas avoir envie d'y vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 20:59

Moi j'y vais tous les ans et ca a pas l'air mal...
Faut dire que je ne connais que l'hotel campanile et le stand de tir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 21:52

tu tire ?

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 10:36

Et oui, et sans me vanter je me débrouille pas mal vu que je suis en équipe de france pour la 3ème année consécutive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 12:47

eula Shocked
bravissimo cheers
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 13:34

Black Tom a écrit:
Et oui, et sans me vanter je me débrouille pas mal vu que je suis en équipe de france pour la 3ème année consécutive Smile

bon et bien peut être que tu sera au JO ?

bravo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 16:04

cholet... charmante petite ville de caractère... hlm... béton... rein d'intéressant... quant aux magasins de musiques... hum...
bon courage à toi.[/quote]

Cholet... mmmm... Pour les skeuds, y'a bien une boutique, mais ça reste cher (15 euros le premier album de M, pour vous faire une idée!). Les librairies j'en parle même pas. Sinon il n'y a rien à faire à part le bowling et le vidéo club, et comme j'aime pas le bowling... En ce qui me concerne, la sortie hebdomadaire c'est aller faire les courses chez Carrefour et acheter mes clopes au tabac en face de chez moi Crying or Very sad Voila comment c'est Cholet, c'est vieux, c'est moche, c'est triste, y'a pas de boulot (à part en usine), culturellement c'est mort: le musée de la chaussure et Emma Daumas en concert la semaine prochaine pour les plus motivés. En attendant de revenir sur Nantes, je raye les jours sur mon petit calendrier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 16:06

Sathanas a écrit:
cholet... charmante petite ville de caractère... hlm... béton... rein d'intéressant... quant aux magasins de musiques... hum...
bon courage à toi.

Cholet... mmmm... Pour les skeuds, y'a bien une boutique, mais ça reste cher (15 euros le premier album de M, pour vous faire une idée!). Les librairies j'en parle même pas. Sinon il n'y a rien à faire à part le bowling et le vidéo club, et comme j'aime pas le bowling... En ce qui me concerne, la sortie hebdomadaire c'est aller faire les courses chez Carrefour et acheter mes clopes au tabac en face de chez moi Crying or Very sad Voila comment c'est Cholet, c'est vieux, c'est moche, c'est triste, y'a pas de boulot (à part en usine), culturellement c'est mort: le musée de la chaussure et Emma Daumas en concert la semaine prochaine pour les plus motivés. En attendant de revenir sur Nantes, je raye les jours sur mon petit calendrier Rolling Eyes[/quote]


AAAAHHH la Bretagne ! le plus beau pays du monde ! même quand y'a rien à faire, on peut toujours se promener !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 16:49

Sathanas a écrit:
cholet... charmante petite ville de caractère... hlm... béton... rein d'intéressant... quant aux magasins de musiques... hum...
bon courage à toi.

Cholet... mmmm... Pour les skeuds, y'a bien une boutique, mais ça reste cher (15 euros le premier album de M, pour vous faire une idée!). Les librairies j'en parle même pas. Sinon il n'y a rien à faire à part le bowling et le vidéo club, et comme j'aime pas le bowling... En ce qui me concerne, la sortie hebdomadaire c'est aller faire les courses chez Carrefour et acheter mes clopes au tabac en face de chez moi Crying or Very sad Voila comment c'est Cholet, c'est vieux, c'est moche, c'est triste, y'a pas de boulot (à part en usine), culturellement c'est mort: le musée de la chaussure et Emma Daumas en concert la semaine prochaine pour les plus motivés. En attendant de revenir sur Nantes, je raye les jours sur mon petit calendrier Rolling Eyes[/quote]

mdr! c'est excatement ça!
pour le magasin de disques tu parles de "dixie discs"? parce que si c'est le cas, en effet, c'est plutôt cher là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 16:50

ouais c'est cher ! y'a l'autre disquaire d'ocaz' où y'a pas grand chose... sauf que par le plus grand des miracles j'y avais trouvé l'album de The Morendoes...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 16:52

Brown Jenkin a écrit:
ouais c'est cher ! y'a l'autre disquaire d'ocaz' où y'a pas grand chose... sauf que par le plus grand des miracles j'y avais trouvé l'album de The Morendoes...

oui, tu as eu de la chance, parce que cholet niveau music c'est plutôt rap-r'n'b-variétoch-rock franchouille.
enfin, c'est tout pourri comme ville et Sathanas a bien du courage parce que c'est vraiment pas une ville où j'aimerais habiter. mais y'a angers pas trop loin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 17:02

nobody x a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
ouais c'est cher ! y'a l'autre disquaire d'ocaz' où y'a pas grand chose... sauf que par le plus grand des miracles j'y avais trouvé l'album de The Morendoes...

oui, tu as eu de la chance, parce que cholet niveau music c'est plutôt rap-r'n'b-variétoch-rock franchouille.
enfin, c'est tout pourri comme ville et Sathanas a bien du courage parce que c'est vraiment pas une ville où j'aimerais habiter. mais y'a angers pas trop loin!! Wink

ouais tout pourri cholet... on va donner la médaille du courage à sathanas... aaah angers, charmante cité en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 17:04

une jolie médaille qu'elle pourra brandir dignement et ensuite se faire tabasser pas les choletais amoureux de leur ville (enfin si y'en a).
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 17:11

nobody x a écrit:
une jolie médaille qu'elle pourra brandir dignement et ensuite se faire tabasser pas les choletais amoureux de leur ville (enfin si y'en a).

bin on lui remettra la médaille quand elle aura regagner nantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 17:15

Brown Jenkin a écrit:
nobody x a écrit:
une jolie médaille qu'elle pourra brandir dignement et ensuite se faire tabasser pas les choletais amoureux de leur ville (enfin si y'en a).

bin on lui remettra la médaille quand elle aura regagner nantes !

ok! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 17:17

nobody x a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
nobody x a écrit:
une jolie médaille qu'elle pourra brandir dignement et ensuite se faire tabasser pas les choletais amoureux de leur ville (enfin si y'en a).

bin on lui remettra la médaille quand elle aura regagner nantes !

ok! cheers

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 17:25

Merci pour la médaille, ça me console Wink Je ne fréquente pas trop les choletais, déja que je méfie de mes voisins... L'un d'entre eux est une petite caillera qui recellait des auto-radio (que je suppose volés) dans ma cave et l'autre jour il a foutu sa nana à la porte en jetant ses affaires du haut des escaliers. Sympa l'ambiance... Et moi j'aime pô les cailleras, mais alors pô du tout du tout. Nobody X a raison quand elle dit que ce qui marche dans ce bled paumé c'est la merde RnB... Ya que d'ça!!! Je ne me souviens pas avoir un jour croisé des goths, des métalleux ou des punks (à part des clones d'avril lavigne)... Part contre des erzatzs de Tragedie et d'East 17, alors là, t'as le choix
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 17:27

oui, à cholet, j'ai jamais vu de "gothique" et quant aux "métalleux", ça se compte sur les doigts d'une main...
m'enfin... c'est cholet.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 17:36

bin moi je suis passer que deux fois à cholet... et la 1ere fois je n'ai fais que la traverser en vélo ! je me disais : comment on peut vivre dans ce genre de trou du cul du monde... remarquez y'en a d'autres comme ça : Chateauroux, Vierzon... glauque de chez glauque !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 17:37

ja!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» en ce nouveau Week-end !
» UN NOUVEAU MEMBRE
» A nouveau l'heure est grave
» Un p'tit nouveau à lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: