FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut les affreux !

Aller en bas 
+8
Sathanas
mick
Chant Funèbre
nebelhexe
Raven
vox
Das Ich
Brown Jenkin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 13:27

Chant Funèbre a écrit:
a bah non peut etre pas lol
mais si tu viens on va boire un café (parce que pas d'alcool What a Face )

pas de problème moi je ne bois jamais d'alcool, c'est café ou Breizh Cola !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 15:17

ben moi ce matin c'etait réveil avec le c'est pas trop tot lol et puis après j'ai mis du within temptation(je suis fou de la chanteuse Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 16:55

Ce matin, au réveil, je me suis mis "Yellow Submarine" des Beatles et j'ai enchaîné sur "Creatures" de Clan of Xymox. Moi il me faut quelque chose de calme quand je me lève sinon ça me stresse. Pareil pour dormir! Ah! il est loin le temps où "Dusk" et "Cruelty" me faisait office de berceuse...
Au fait, quelqu'un sait-il ce que deviennent les Xymox ? Le groupe existe-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 17:01

ils ont sorti un best of et un album ya 1 an ou deux...
www.clanofxymox.com
un super groupe suir scene!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 17:10

Sathanas a écrit:
Ce matin, au réveil, je me suis mis "Yellow Submarine" des Beatles et j'ai enchaîné sur "Creatures" de Clan of Xymox. Moi il me faut quelque chose de calme quand je me lève sinon ça me stresse. Pareil pour dormir! Ah! il est loin le temps où "Dusk" et "Cruelty" me faisait office de berceuse...
Au fait, quelqu'un sait-il ce que deviennent les Xymox ? Le groupe existe-il encore ?

bin xymox est mort quand ronny moorings a relancé Clan Of Xymox, et ce dernier existe encore toutes les infos sur le site officiel :

http://www.clanofxymox.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 17:11

metallian a écrit:
ils ont sorti un best of et un album ya 1 an ou deux...
www.clanofxymox.com
un super groupe suir scene!!!


oui quand il ne chipote pas quand la scène est trop courte d'un centimètre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 17:45

Salut tous!

Bon taf pour ceux qui bossent!! Vive le boulot.. Rolling Eyes bounce rambo
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 19:03

vox a écrit:
nebelhexe a écrit:
bonjour tout le monde cmt va?
réveil avec host de paradise lost!
et sinon révisions en perspective!

tient salut a toi , en parlant de bô gosse ! m'ssieur NIN va faire frémire certaines gothique bientôt ....

Twisted Evil

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
argh................. oups pardon ye bavouille............ geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 19:50

certains hommes aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:33

Hé ouais, il est cool Reznor. Au moins un qui ne s'est pas vendu au diable, qui n'est pas tombé dans le star-system. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde (un certain Manson pour ne pas le citer...). Non seulement il a du talent mais en plus il a oublié d'être moche Smile Je comprends pourquoi mon chéri et un de nos potes, alors qu'ils n'étaient encore que des ados prépubères, rêvaient de devenir un jour comme lui Laughing Vous avez vu "The Broken Movie"? C'est gore mais excellent... (surtout le type dans la machine à faire du steak haché)
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:48

Sathanas a écrit:
Hé ouais, il est cool Reznor. Au moins un qui ne s'est pas vendu au diable, qui n'est pas tombé dans le star-system. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde (un certain Manson pour ne pas le citer...). Non seulement il a du talent mais en plus il a oublié d'être moche Smile Je comprends pourquoi mon chéri et un de nos potes, alors qu'ils n'étaient encore que des ados prépubères, rêvaient de devenir un jour comme lui Laughing Vous avez vu "The Broken Movie"? C'est gore mais excellent... (surtout le type dans la machine à faire du steak haché)

bin moi quand j'étais ado je voulais ressembler à mon grand père ! ... pourtant il faisait pas du rock ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:50

bin moi, j'essayayis seulement de me ressembler. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:01

nobody x a écrit:
bin moi, j'essayayis seulement de me ressembler. tongue

normal vu que tu es une sale gosse, alors tu voulais ressembler à une sale gosse... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:01

euh... si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:02

nobody x a écrit:
euh... si tu veux...

oui oui je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:05

Brown Jenkin a écrit:
Sathanas a écrit:
Hé ouais, il est cool Reznor. Au moins un qui ne s'est pas vendu au diable, qui n'est pas tombé dans le star-system. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde (un certain Manson pour ne pas le citer...). Non seulement il a du talent mais en plus il a oublié d'être moche Smile Je comprends pourquoi mon chéri et un de nos potes, alors qu'ils n'étaient encore que des ados prépubères, rêvaient de devenir un jour comme lui Laughing Vous avez vu "The Broken Movie"? C'est gore mais excellent... (surtout le type dans la machine à faire du steak haché)

bin moi quand j'étais ado je voulais ressembler à mon grand père ! ... pourtant il faisait pas du rock ! ! !

Ton grand-père ?! (C'est-y pô mignon, Brown Jenkin quand il était petit, y voulait ressembler à son papy). Au moins c'est original ! Quand j'étais plus jeune je voulais ressembler à tout le monde sauf à moi-même, maintenant c'est plutôt le contraire. A l'époque, mes idoles c'était Mylène Farmer et Rimbaud, en tout cas ceux à qui j'aurai aimé ressembler. Mais c'était voué à l'échec: la muse de la poésie ne s'est pas penchée sur mon berceau, et j'ai une voix de crécelle. Un jour, un copain m'a dit que ma voix était tellement monocorde que je devrai essayer le rap. Diantre! Quelle insulte! Pourtant je rêve toujours en secret de chanter comme Lisa Gerrard...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:10

Sathanas a écrit:
Ton grand-père ?! (C'est-y pô mignon, Brown Jenkin quand il était petit, y voulait ressembler à son papy). Au moins c'est original ! Quand j'étais plus jeune je voulais ressembler à tout le monde sauf à moi-même, maintenant c'est plutôt le contraire. A l'époque, mes idoles c'était Mylène Farmer et Rimbaud, en tout cas ceux à qui j'aurai aimé ressembler. Mais c'était voué à l'échec: la muse de la poésie ne s'est pas penchée sur mon berceau, et j'ai une voix de crécelle. Un jour, un copain m'a dit que ma voix était tellement monocorde que je devrai essayer le rap. Diantre! Quelle insulte! Pourtant je rêve toujours en secret de chanter comme Lisa Gerrard...

hey ! n'empêche que sans mon grand père je n'aurais pas conserver à plus de 40 balais mon esprit punk (et un peu ouf diront certains !) ... j'ai juste dû l'adapter aux circonstances... en devenant un troll ! ! !
le rap ! ! ! beurk ! ! ! pôvre de toi ! ! ! moi si je devais aimer chanter comme quelqu'un je dirais... frank sinatra Smile c'est pas pour rien qu'on l'appelait "the voice"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Salut les affreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les affreux !   Salut les affreux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les affreux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut les djeunz et salut spécial au lapinou
» salut!!!
» Mélisende la Bretonne ^^
» salut . ...
» salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: