FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tunning

Aller en bas 
+9
Sathanas
vox
Black Tom
Chant Funèbre
nebelhexe
Raven
Brown Jenkin
léandre
mick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:12

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
olala a montbéliard on a une sorte de "peripherique" autour du centre ville, une avenue a deux voies en sens unique. et les beaufs s'amusent a faire le tour avec l'autoradio a fond et le pot d'echappement percé (mdr)... a chaque fois ils font des demarages a la beauf et ya rien qui me gonfle plus lol ça sert a rien d'aller vite, ya un autre feu rouge a 100m...

bin pour avoir le permis y'a visiblement pas besoin d'être équipé d'un cerveau !

bah un peu qd mm! j'ai du le repasser moi!!!!! Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:14

léandre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
olala a montbéliard on a une sorte de "peripherique" autour du centre ville, une avenue a deux voies en sens unique. et les beaufs s'amusent a faire le tour avec l'autoradio a fond et le pot d'echappement percé (mdr)... a chaque fois ils font des demarages a la beauf et ya rien qui me gonfle plus lol ça sert a rien d'aller vite, ya un autre feu rouge a 100m...

bin pour avoir le permis y'a visiblement pas besoin d'être équipé d'un cerveau !

bah un peu qd mm! j'ai du le repasser moi!!!!! Crying or Very sad Embarassed

bin maintenant tu peux soit l'acheter, soit menacer l'examinateur de lui péter la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:15

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
olala a montbéliard on a une sorte de "peripherique" autour du centre ville, une avenue a deux voies en sens unique. et les beaufs s'amusent a faire le tour avec l'autoradio a fond et le pot d'echappement percé (mdr)... a chaque fois ils font des demarages a la beauf et ya rien qui me gonfle plus lol ça sert a rien d'aller vite, ya un autre feu rouge a 100m...

bin pour avoir le permis y'a visiblement pas besoin d'être équipé d'un cerveau !

hey attention a ce que vous dites là !!! je le passe mardi moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:18

Chant Funèbre a écrit:

hey attention a ce que vous dites là !!! je le passe mardi moi ! mdr

alors MERDE a toi chant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:19

[quote="Chant Funèbre"][quote="Brown Jenkin"]
Chant Funèbre a écrit:


hey attention a ce que vous dites là !!! je le passe mardi moi ! mdr



bonne chance pour ton permis ! en plus c'est la saint pascal ! ma fête !!! lol

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:20

Chant Funèbre a écrit:
olala a montbéliard on a une sorte de "peripherique" autour du centre ville, une avenue a deux voies en sens unique. et les beaufs s'amusent a faire le tour avec l'autoradio a fond et le pot d'echappement percé (mdr)... a chaque fois ils font des demarages a la beauf et ya rien qui me gonfle plus lol ça sert a rien d'aller vite, ya un autre feu rouge a 100m...

y a des chance que le pot ne soit pas percer mais que ce soit un pot fait expres et oui ... sebring ou remus ou je sais plus qu'elle marque ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:21

Le tunning, une aberration!!! C'est dommage d'acheter une voiture pour la défigurer. Ceci dit, j'aime beaucoup les specimens présentés sur le site de the jacky touch (Les voitures sans permis avec des harnais à la place de la ceinture. mdr. Très utile quand on roule à 40 km/h... et aussi les 205 montées sur des pneus de tracteur...). Faut quand même dire que le tunning ça fait franchement beauf, ça a beaucoup de succès, surtout dans les bourgades de la France profonde. Mais bon, faut de tout pour faire un monde. Et puis ça nous donne une bonne occasion de rigoler, hein?

Pour ceux qui ne connaissent pas le site, allez faire un tour, ça vaut franchement le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:21

Raven a écrit:

y a des chance que le pot ne soit pas percer mais que ce soit un pot fait expres et oui ... sebring ou remus ou je sais plus qu'elle marque ..lol

c'est pas plutôt William Saurin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:22

Sathanas a écrit:
Le tunning, une aberration!!! C'est dommage d'acheter une voiture pour la défigurer. Ceci dit, j'aime beaucoup les specimens présentés sur le site de the jacky touch (Les voitures sans permis avec des harnais à la place de la ceinture. mdr. Très utile quand on roule à 40 km/h... et aussi les 205 montées sur des pneus de tracteur...). Faut quand même dire que le tunning ça fait franchement beauf, ça a beaucoup de succès, surtout dans les bourgades de la France profonde. Mais bon, faut de tout pour faire un monde. Et puis ça nous donne une bonne occasion de rigoler, hein?

Pour ceux qui ne connaissent pas le site, allez faire un tour, ça vaut franchement le détour.

ouais je connais le jacky touch Smile excellent site Smile j'avais mis l'adresse il y a longtemps sur le forum ! je la redonne :

http://www.chez.com/jacky/
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:23

arf marchi a vous Embarassed
j'espere que ça se passera bien, depuis le temps que je l'ai commencé MDR 3 ans bientot... et oui 1 an pour avoir le code, 1 an et demi pour trouver des sous pour terminer, et 6 mois pour passer la conduite...
beau parcours... hum hum
m'enfin ce coup si sera la bonne ! je me sens prete, c'est deja ça What a Face maintenant je vais mettre une chemise blanche ce jour là, histoire de pas lui faire peur a l'examinateur lol, et pas balancer mes chances parce qu'il a vu M6 ou TF1...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:25

Chant Funèbre a écrit:
arf marchi a vous Embarassed
j'espere que ça se passera bien, depuis le temps que je l'ai commencé MDR 3 ans bientot... et oui 1 an pour avoir le code, 1 an et demi pour trouver des sous pour terminer, et 6 mois pour passer la conduite...
beau parcours... hum hum
m'enfin ce coup si sera la bonne ! je me sens prete, c'est deja ça What a Face maintenant je vais mettre une chemise blanche ce jour là, histoire de pas lui faire peur a l'examinateur lol, et pas balancer mes chances parce qu'il a vu M6 ou TF1...

allez vas-y chant te laisse pas emmerder par un examinateur ! montre lui de quoi tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:26

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
arf marchi a vous Embarassed
j'espere que ça se passera bien, depuis le temps que je l'ai commencé MDR 3 ans bientot... et oui 1 an pour avoir le code, 1 an et demi pour trouver des sous pour terminer, et 6 mois pour passer la conduite...
beau parcours... hum hum
m'enfin ce coup si sera la bonne ! je me sens prete, c'est deja ça What a Face maintenant je vais mettre une chemise blanche ce jour là, histoire de pas lui faire peur a l'examinateur lol, et pas balancer mes chances parce qu'il a vu M6 ou TF1...

allez vas-y chant te laisse pas emmerder par un examinateur ! montre lui de quoi tu es capable !

ouias ouais What a Face
faut que je contacte witshangel, pour qu'elle me fasse une incantation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:27

Chant Funèbre a écrit:

ouias ouais What a Face
faut que je contacte witshangel, pour qu'elle me fasse une incantation Rolling Eyes

ah ouais cette drôlesse ! on l'a jamais revue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:30

non elle a du se teletransporter aux cotés de Lucifer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:32

Chant Funèbre a écrit:
non elle a du se teletransporter aux cotés de Lucifer Twisted Evil

ouaip elle doit jouer les luciferettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:36

Chant Funèbre a écrit:
arf marchi a vous Embarassed
j'espere que ça se passera bien, depuis le temps que je l'ai commencé MDR 3 ans bientot... et oui 1 an pour avoir le code, 1 an et demi pour trouver des sous pour terminer, et 6 mois pour passer la conduite...
beau parcours... hum hum
m'enfin ce coup si sera la bonne ! je me sens prete, c'est deja ça What a Face maintenant je vais mettre une chemise blanche ce jour là, histoire de pas lui faire peur a l'examinateur lol, et pas balancer mes chances parce qu'il a vu M6 ou TF1...

Je suis de tout coeur avec toi. Si j'ai réussi à avoir mon permis, dis-toi que tu as toutes tes chances! Je l'ai eu la 3e fois. La 1e j'ai piqué une crise de nerfs au volant: l'examinatrice a voulu ramener la voiture et m'a conseillé au passage de prendre des médicaments. Quand je l'ai enfin eu j'avais les larmes aux yeux. Il m'a fallu 2 bonnes heures pour réaliser. Et ma 1e voiture! Ah! une citroen LNA avec les sièges en skaï... Ca laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:40

mdr !
moi j'avais eu le permis du premier coup mais l'examinateur m'avait conseillé d'être un peu plus nerveux au volant ! ! ! je prenais trop mon temps qu'il disait ! je lui ai répondu par un proverbe : "qui veut voyager loin ménage sa monture" ! ... et je suis toujours pas un énervé du volant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:41

moi j'ai eu mon permis le 21 juin 1985 , le jour de la fête de la musique, et du premier coup ! j'étais le seul a l'avoir se jour là, il ma fallu quelque jour pour réaliser que j'avais le permis .
vu que je n'avais que quelque heure de conduite, je m'étais inscrit pour voir comme c'était le passage a l'examen ! coup de cul , j'étais completement a l'aise car je savais que je ne l'aurais pas , j'ai profiter pour apprendre et conduire tranquillou ! comme quoi il faut être relax !

@ pluche tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:42

oula carrément une crise de nerfs !!! Shocked a cause du stress ? arf
j'espere que je ne serait pas trop dans cet esprit là... de toute façon le toubib m'a donné des medicaments pour lutter contre le stress rambo il est fort mon medecin.
oula c'est vrai c'est impressionnant, je ne pensais pas que c'etait possible ! parce que tu as paniqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:43

vox a écrit:
moi j'ai eu mon permis le 21 juin 1985 , le jour de la fête de la musique, et du premier coup ! j'étais le seul a l'avoir se jour là, il ma fallu quelque jour pour réaliser que j'avais le permis .
vu que je n'avais que quelque heure de conduite, je m'étais inscrit pour voir comme c'était le passage a l'examen ! coup de cul , j'étais completement a l'aise car je savais que je ne l'aurais pas , j'ai profiter pour apprendre et conduire tranquillou ! comme quoi il faut être relax !

@ pluche tt le monde

oula mdr Surprised je veux que ça se passe comme çaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:43

Chant Funèbre a écrit:
oula carrément une crise de nerfs !!! Shocked a cause du stress ? arf
j'espere que je ne serait pas trop dans cet esprit là... de toute façon le toubib m'a donné des medicaments pour lutter contre le stress rambo il est fort mon medecin.
oula c'est vrai c'est impressionnant, je ne pensais pas que c'etait possible ! parce que tu as paniqué ?

non elle a piqué une crise de nerf parce que l'examinateur n'a pas voulu lui filer son permis ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 13:04

arf !
moi on peu pas dire que c'etait du 1er coup mais etais ce du 2eme ?
et oui je suis tomber en periode greve des examinateurs on etait 3 a passer tout ce passait bien on retournait a vers le point de depart et a 200m de l'arriver le moniteur regarde l'examinateur et lui parle des greves Confused grossiere erreur ! l'examinateur est entre dans une colere noire et pour finir a dit "bon personne ne l'a .... moi je me casse"
du coup il c barré et on a tous du le repasser .... enfin la fois d'apres c'etait un autre type et la avec lui, c'etait la fete ..lol in the pocket pour tt le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 14:05

mick a écrit:
en effet je crois que je suis gourré de site

En effet, ici ce n'est pas le site des "blaireaux en crises d'ados true rebel mon cul"... Mais si je trouve l'adresse je te la donne...

mick a écrit:
je croyais tombé sur un site ou il y a des gothiques et je tombe sur un site ou il y a des faux ados qui critique en permanence
(ce n'est pas vraimetn la personnalité goth dsl de le dire)

Hé mais qui tu te prends toi dis moi?
Je pense que, aprés avoir lu tes posts de boutonneux, c'est bien toi le "faux ados". Et en pleine crise du "soucis d'appartenance" apparemment...
Donc c'est sans regrets que je te dis d'aller te faire foutre avec ta "personnalité" de goth catcher qui fait du tunning le samedi soir sur le parking du Mc Do...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 14:35

Das Ich a écrit:
mick a écrit:
en effet je crois que je suis gourré de site

En effet, ici ce n'est pas le site des "blaireaux en crises d'ados true rebel mon cul"... Mais si je trouve l'adresse je te la donne...

mick a écrit:
je croyais tombé sur un site ou il y a des gothiques et je tombe sur un site ou il y a des faux ados qui critique en permanence
(ce n'est pas vraimetn la personnalité goth dsl de le dire)

Hé mais qui tu te prends toi dis moi?
Je pense que, aprés avoir lu tes posts de boutonneux, c'est bien toi le "faux ados". Et en pleine crise du "soucis d'appartenance" apparemment...
Donc c'est sans regrets que je te dis d'aller te faire foutre avec ta "personnalité" de goth catcher qui fait du tunning le samedi soir sur le parking du Mc Do...

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tunning
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: