FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tunning

Aller en bas 
+9
Sathanas
vox
Black Tom
Chant Funèbre
nebelhexe
Raven
Brown Jenkin
léandre
mick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 14:37

lol Das Ich Smile

Sinon pour le permis faut pas s'inquieter ca se passe tout seul... Moi quand je l'ai passé mon examinateur avait envie d'aller a la plage (c'était un 31 juillet) alors mon examen a duré 10 min Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 14:46

Chant Funèbre a écrit:
oula carrément une crise de nerfs !!! Shocked a cause du stress ? arf
j'espere que je ne serait pas trop dans cet esprit là... de toute façon le toubib m'a donné des medicaments pour lutter contre le stress rambo il est fort mon medecin.
oula c'est vrai c'est impressionnant, je ne pensais pas que c'etait possible ! parce que tu as paniqué ?

J'ai jamais aimé conduire. C'est ma mère qui m'a inscrite à l'auto école, et elle m'y envoyait à coup de pied au cul. Ensuite c'est mon prof qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Un jour je l'ai envoyé bouler, après ça je finissais en larmes à la fin de chaque cours. Maintenant ça va mieux je suis moins stressée mais j'aime toujours pas conduire, même si si c'est très utile. Je suis d'accord avec Brown quand il parle de se déplacer à cheval... Un cheval c'est intelligent, quand tu finis ivre mort lui il retrouve le chemin tout seul, tu te laisses conduire. Ce qui n'est pas le cas avec une voiture Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 14:48

Sathanas a écrit:
J'ai jamais aimé conduire. C'est ma mère qui m'a inscrite à l'auto école, et elle m'y envoyait à coup de pied au cul. Ensuite c'est mon prof qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Un jour je l'ai envoyé bouler, après ça je finissais en larmes à la fin de chaque cours. Maintenant ça va mieux je suis moins stressée mais j'aime toujours pas conduire, même si si c'est très utile. Je suis d'accord avec Brown quand il parle de se déplacer à cheval... Un cheval c'est intelligent, quand tu finis ivre mort lui il retrouve le chemin tout seul, tu te laisses conduire. Ce qui n'est pas le cas avec une voiture Mr.Red

étant profondément contre l'alcoolisation, je ne voyais pas ça comme ça ! je ne voyais que la noble et superbe bête, les ballades dans la brousse en montant un fier destrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 14:55

Das Ich a écrit:
mick a écrit:
en effet je crois que je suis gourré de site

En effet, ici ce n'est pas le site des "blaireaux en crises d'ados true rebel mon cul"... Mais si je trouve l'adresse je te la donne...

mick a écrit:
je croyais tombé sur un site ou il y a des gothiques et je tombe sur un site ou il y a des faux ados qui critique en permanence
(ce n'est pas vraimetn la personnalité goth dsl de le dire)

Hé mais qui tu te prends toi dis moi?
Je pense que, aprés avoir lu tes posts de boutonneux, c'est bien toi le "faux ados". Et en pleine crise du "soucis d'appartenance" apparemment...
Donc c'est sans regrets que je te dis d'aller te faire foutre avec ta "personnalité" de goth catcher qui fait du tunning le samedi soir sur le parking du Mc Do...

mdr Das Ich Mr. Green
tu dis tout haut ce que je pense tout bas... j'attendais qu'il dise une tres grosse connerie, mais ya pas eu besoin Mr.Red
bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 14:56

Black Tom a écrit:
lol Das Ich Smile

Sinon pour le permis faut pas s'inquieter ca se passe tout seul... Moi quand je l'ai passé mon examinateur avait envie d'aller a la plage (c'était un 31 juillet) alors mon examen a duré 10 min Razz

pffffff c'est pas juste, on a pas de plage nous, ça risque pas de se passer comme ça lolol

*Chant en grosse crise de jalousie*
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 14:59

Chant Funèbre a écrit:
Black Tom a écrit:
lol Das Ich Smile

Sinon pour le permis faut pas s'inquieter ca se passe tout seul... Moi quand je l'ai passé mon examinateur avait envie d'aller a la plage (c'était un 31 juillet) alors mon examen a duré 10 min Razz

pffffff c'est pas juste, on a pas de plage nous, ça risque pas de se passer comme ça lolol

*Chant en grosse crise de jalousie*

tu n'as qu'à venir t'installer en bretagne : de trois côté la mer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 15:01

Sathanas a écrit:
J'ai jamais aimé conduire. C'est ma mère qui m'a inscrite à l'auto école, et elle m'y envoyait à coup de pied au cul. Ensuite c'est mon prof qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Un jour je l'ai envoyé bouler, après ça je finissais en larmes à la fin de chaque cours. Maintenant ça va mieux je suis moins stressée mais j'aime toujours pas conduire, même si si c'est très utile. Je suis d'accord avec Brown quand il parle de se déplacer à cheval... Un cheval c'est intelligent, quand tu finis ivre mort lui il retrouve le chemin tout seul, tu te laisses conduire. Ce qui n'est pas le cas avec une voiture Mr.Red

ah oui d'accord lol
ouf ça me rassure, ça ne risque pas de m'arriver, j'aime beaucoup conduire, et d'ailleurs, quand je pense que quand je l'aurais ce foutu papier rose je ne pourrais plus conduire autant (ben ouais faut pas rever, la clio c'est mon zomme qui la conduit, la femme elle reste a coté...... mais bon, apparement il m'a promis de pouvoir la conduire quand il ira a ses repets de zic Mr. Green ça promet Mr.Red et surtout il a pas peur pour ses instruments ptdr mais chuuuuuuuuuuuuuuuut, pas un mot hein), et ben ça m'embette un peu Rolling Eyes j'aurais plus la 206 dans les mains, ça m'embette un peu voui...
mais bon, je vais pas faire expres de le foirer pour si peu What a Face je suis pas maso et encore moins Crésus
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 15:03

Chant Funèbre a écrit:
ah oui d'accord lol
ouf ça me rassure, ça ne risque pas de m'arriver, j'aime beaucoup conduire, et d'ailleurs, quand je pense que quand je l'aurais ce foutu papier rose je ne pourrais plus conduire autant (ben ouais faut pas rever, la clio c'est mon zomme qui la conduit, la femme elle reste a coté...... mais bon, apparement il m'a promis de pouvoir la conduire quand il ira a ses repets de zic Mr. Green ça promet Mr.Red et surtout il a pas peur pour ses instruments ptdr mais chuuuuuuuuuuuuuuuut, pas un mot hein), et ben ça m'embette un peu Rolling Eyes j'aurais plus la 206 dans les mains, ça m'embette un peu voui...
mais bon, je vais pas faire expres de le foirer pour si peu What a Face je suis pas maso et encore moins Crésus

ton mec roule dans une voiture de vieux tongue
en tout cas je vois que chez vous on respecte les traditions Wink c'est l'homme qui conduit !
de toute façon c'est bien connu : la femme au volant, la mort au tournant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 15:05

Brown Jenkin a écrit:
tu n'as qu'à venir t'installer en bretagne : de trois côté la mer Smile
oula je veux bien, mais le permis c'est partout pareil pour l'evaluation apparemment... ya quelques bleds qui se detachent parce que c'est plus facile (genre ni autoroute ni voie rapide, aucun rond point ---> la ville se limite a la grand rue......), mais c'est pas dit que ce soit comme ça en Bretagne mdr...
ici a montbeliard c'est plutot : un rond point tout les 200m, l'autoroute (limitée a 110 hein) les voies rapides (a 70 evidement)... mais ça va, pas trop de priorité a droite (ma bete noire Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 15:25

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
tu n'as qu'à venir t'installer en bretagne : de trois côté la mer Smile
oula je veux bien, mais le permis c'est partout pareil pour l'evaluation apparemment... ya quelques bleds qui se detachent parce que c'est plus facile (genre ni autoroute ni voie rapide, aucun rond point ---> la ville se limite a la grand rue......), mais c'est pas dit que ce soit comme ça en Bretagne mdr...
ici a montbeliard c'est plutot : un rond point tout les 200m, l'autoroute (limitée a 110 hein) les voies rapides (a 70 evidement)... mais ça va, pas trop de priorité a droite (ma bete noire Mr.Red )

non ! surtour que Kemper fut l'une des premières villes a instaurer la mise en place des rond points !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 17:11

Chant Funèbre a écrit:
Das Ich a écrit:
mick a écrit:
en effet je crois que je suis gourré de site

En effet, ici ce n'est pas le site des "blaireaux en crises d'ados true rebel mon cul"... Mais si je trouve l'adresse je te la donne...

mick a écrit:
je croyais tombé sur un site ou il y a des gothiques et je tombe sur un site ou il y a des faux ados qui critique en permanence
(ce n'est pas vraimetn la personnalité goth dsl de le dire)

Hé mais qui tu te prends toi dis moi?
Je pense que, aprés avoir lu tes posts de boutonneux, c'est bien toi le "faux ados". Et en pleine crise du "soucis d'appartenance" apparemment...
Donc c'est sans regrets que je te dis d'aller te faire foutre avec ta "personnalité" de goth catcher qui fait du tunning le samedi soir sur le parking du Mc Do...

mdr Das Ich Mr. Green
tu dis tout haut ce que je pense tout bas... j'attendais qu'il dise une tres grosse connerie, mais ya pas eu besoin Mr.Red
bravo Smile

Ca me démangeais depuis quelques temps, mais bon je voulais pas être désagréable, mais si en plus il est antipathique, là il a plus d'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 17:22

Das Ich a écrit:
Ca me démangeais depuis quelques temps, mais bon je voulais pas être désagréable, mais si en plus il est antipathique, là il a plus d'excuses...

MDR c'est cool je ne suis plus le seul bourrin à ruer dans les brancards ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 17:26

Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
Ca me démangeais depuis quelques temps, mais bon je voulais pas être désagréable, mais si en plus il est antipathique, là il a plus d'excuses...

MDR c'est cool je ne suis plus le seul bourrin à ruer dans les brancards ! ! !

héhé c ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 17:27

léandre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
Ca me démangeais depuis quelques temps, mais bon je voulais pas être désagréable, mais si en plus il est antipathique, là il a plus d'excuses...

MDR c'est cool je ne suis plus le seul bourrin à ruer dans les brancards ! ! !

héhé c ce que je pensais

ça va être la fête ! ! ! et très dur pour les chtits nouveaux qui voudront se la péter sur le forum avec des sujets à la con ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 20:51

Chant Funèbre a écrit:


ah oui d'accord lol
ouf ça me rassure, ça ne risque pas de m'arriver, j'aime beaucoup conduire, et d'ailleurs, quand je pense que quand je l'aurais ce foutu papier rose je ne pourrais plus conduire autant (ben ouais faut pas rever, la clio c'est mon zomme qui la conduit, la femme elle reste a coté...... mais bon, apparement il m'a promis de pouvoir la conduire quand il ira a ses repets de zic Mr. Green ça promet Mr.Red et surtout il a pas peur pour ses instruments ptdr mais chuuuuuuuuuuuuuuuut, pas un mot hein), et ben ça m'embette un peu Rolling Eyes j'aurais plus la 206 dans les mains, ça m'embette un peu voui...
mais bon, je vais pas faire expres de le foirer pour si peu What a Face je suis pas maso et encore moins Crésus

Vi mais doucement sur la pedale de droite hein!
Moi suis un pro de la basse conso! Alors on dépasse pas les 6 litres aux 100!

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 20:54

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
ah oui d'accord lol
ouf ça me rassure, ça ne risque pas de m'arriver, j'aime beaucoup conduire, et d'ailleurs, quand je pense que quand je l'aurais ce foutu papier rose je ne pourrais plus conduire autant (ben ouais faut pas rever, la clio c'est mon zomme qui la conduit, la femme elle reste a coté...... mais bon, apparement il m'a promis de pouvoir la conduire quand il ira a ses repets de zic Mr. Green ça promet Mr.Red et surtout il a pas peur pour ses instruments ptdr mais chuuuuuuuuuuuuuuuut, pas un mot hein), et ben ça m'embette un peu Rolling Eyes j'aurais plus la 206 dans les mains, ça m'embette un peu voui...
mais bon, je vais pas faire expres de le foirer pour si peu What a Face je suis pas maso et encore moins Crésus

ton mec roule dans une voiture de vieux tongue
en tout cas je vois que chez vous on respecte les traditions Wink c'est l'homme qui conduit !
de toute façon c'est bien connu : la femme au volant, la mort au tournant tongue

Non mais c'est une tuture de jeuens la clio , pas comme les 205 blanches!
Non mais! rabbit Razz Razz tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 21:00

héhé renault clito ;c'est pas la voiture qui ressemble a un cube a gaz ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 22:12

j' envisage de décorer ma voiture en cerceuil.
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 22:15

tu fais des photos !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 22:19

vox a écrit:
tu fais des photos !!!
cheers

c' est une blague vox hein?
mdr rn tt cas Mr. Green
et j' ecrirai i' m so goth et je demanderai à mon futur boss si je peux l' utiliser pour aller chez les clients bounce
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptySam 14 Mai à 1:14

je m'en doutais ...... lol

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptySam 14 Mai à 11:19

eternal a écrit:
héhé renault clito ;c'est pas la voiture qui ressemble a un cube a gaz ?? Razz

Un cube à gaz?

C'est tres bien les clio I pis moi c'est une phase deux c'est les plus belles!
Non mais dites donc!
En plus elle est toute blanche!
Enfin elle est plutot sale avec tout les insecte d'écrabouillé sur le capot, niark niark c'est uen avaleuse de bornes ma tite clio!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptySam 14 Mai à 12:00

Dark a écrit:
eternal a écrit:
héhé renault clito ;c'est pas la voiture qui ressemble a un cube a gaz ?? Razz

Un cube à gaz?

C'est tres bien les clio I pis moi c'est une phase deux c'est les plus belles!
Non mais dites donc!
En plus elle est toute blanche!
Enfin elle est plutot sale avec tout les insecte d'écrabouillé sur le capot, niark niark c'est uen avaleuse de bornes ma tite clio!

tas un diesel au fait?
qui roules en twingo ou en smart ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptySam 14 Mai à 12:10

metallian a écrit:
Dark a écrit:
eternal a écrit:
héhé renault clito ;c'est pas la voiture qui ressemble a un cube a gaz ?? Razz

Un cube à gaz?

C'est tres bien les clio I pis moi c'est une phase deux c'est les plus belles!
Non mais dites donc!
En plus elle est toute blanche!
Enfin elle est plutot sale avec tout les insecte d'écrabouillé sur le capot, niark niark c'est uen avaleuse de bornes ma tite clio!

tas un diesel au fait?
qui roules en twingo ou en smart ici?

Non j'au un petit moteur essence, le 1.2L de 60 chevaux! Il est suffisnat pour rouler a 140 sur l'autoroute quand on est que deux, sinon il consomme quand meme a cette vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 EmptySam 14 Mai à 16:39

metallian a écrit:
et j' ecrirai i' m so goth et je demanderai à mon futur boss si je peux l' utiliser pour aller chez les clients bounce

mdr i'm so goth Razz
si tu m'avais vu ce matin... moi aussi j'etais so goth a faire mon inhalation au dessus de mon bol avec un torchon vert sur la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tunning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tunning   tunning - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tunning
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: