FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La pentecôte

Aller en bas 
+8
Main D'Argent
eternal
Chant Funèbre
Brown Jenkin
metallian
nebelhexe
Dark
vox
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: La pentecôte   La pentecôte EmptySam 14 Mai à 12:54

en ce jour de grand week-end ! vive le lundi de la pentecote ! on va pouvoir se reposé grace au catho jusqu"a mardi !
je ne sais même pas ce que repressente la pentecote pour les cathos ?

enfin merci quand même !


"dehors Rafarin , et emmene sarko avec toi ......" batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptySam 14 Mai à 13:16

Moi j'ai pas de cours lundi parsque dans le territoire de belfort il y a un efesival de musique universitaire, alors le prefet a d"claré que ce jour resterai ferié, car le vestival c'est samedi dimanche lundi!

Mais pour Chant qui étudie dans les doubs ben elle aura cours, et meme su'elle a une interro ce jour ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptySam 14 Mai à 13:21

je travaille le lundi de pentecote, because interro d'espagnol et cours de litté comparée, fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptySam 14 Mai à 13:22

Pff c'est débile le truc de raffarin surtout que je doute tres fort que les sous iront aux vieux!
Il aurai mieux fait de demander qu'on file 10 euros et pis on parlerai plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptySam 14 Mai à 13:39

que dale !
je donne que dale !
j'ai donné et je donne au resto du coeur , par contre ils n'ont qu'a prendre 0.3% des sommes des transactions boursieres et on n'en parle plus !

coluche n'est plus là et il manque vraiment ! comme si l'état n'était pas foutu de créer les resto du coeur ! non a la place il nous pique des sous!

si un salaire moyen de 2000e donne 10€ , bin ça veut dire qu'un cadre moyen gagnant 4000€ donnera aussi 10€ .....c'est pas juste !

non ! qu'ils prennent là ou ça genere des sous ! (la bourse , le loto etc etc etc )

0.3€ du gros gain au loto et on en parle plus !



Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptySam 14 Mai à 13:54

ben vous travaillez pas le lundi 16?
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptySam 14 Mai à 14:33

vox a écrit:
je ne sais même pas ce que repressente la pentecote pour les cathos ?

Pentecôte


La Pentecôte était à l'origine une fête juive connue également sous le nom de "fête des semaines" ou "des Moissons". Elle est célébrée à la fin de la moisson du froment, le sixième jour du troisième mois, Sivan c'est-à-dire en Juin, afin de commémorer le don de la loi à Moïse sur le Mont Sinaï (Ex.20).
Elle est devenue pour les chrétiens le moment de la réalisation d'une promesse de Jésus et le début de la constitution de l'Eglise sous l'action de l'Esprit Saint, toujours agissant aujourd'hui.

Voilà comment !

Jésus, après sa mort, est réapparu aux disciples et leur a fait la promesse suivante :"Vous recevrez une puissance, celle du Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu'aux extrémités de la terre" (Actes des Apôtres 1/Cool.
Et cette promesse se réalise justement le jour où les disciples se réunissent pour fêter ensemble la Pentecôte juive. "Des langues qui semblaient de feu et qui se séparaient les unes des autres leur apparurent ; elles se posèrent sur chacun d'eux. Ils furent tous remplis d'Esprit Saint et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer" (Actes des Apôtres 2/3-4).
Les disciples sont touchés par l'Esprit Saint et deviennent des témoins du Christ : les mots leur sont donnés pour parler à chacun des hommes présents dans sa langue maternelle, c'est-à-dire la langue qu'il comprend intimement, des merveilles de Dieu.
Certains ont pris les disciples pour des fous et pourtant, ce même jour, trois mille personnes ont accueilli ces paroles dans leur coeur et se sont converties.
C'est le début de l'annonce de l'évangile dans le monde entier !

Chaque année depuis, les chrétiens célèbrent cet événement. Ce jour achève le temps liturgique du cycle de Pâques et inaugure le cycle du "temps de l'Eglise". Les chrétiens se souviennent de la naissance de l'Eglise : c'est son anniversaire !
Souvenir d'un événement passé, certes, mais pas seulement ! La fête de la Pentecôte est aussi une fête pour le présent et le futur avec l'espérance que l'Esprit Saint continue à agir et fait de tous les chrétiens des témoins, afin qu'eux aussi, puissent recevoir les mots pour dire à tout homme que la Parole de Dieu est pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptySam 14 Mai à 14:39

vox a écrit:
que dale !
je donne que dale !
j'ai donné et je donne au resto du coeur , par contre ils n'ont qu'a prendre 0.3% des sommes des transactions boursieres et on n'en parle plus !
coluche n'est plus là et il manque vraiment ! comme si l'état n'était pas foutu de créer les resto du coeur ! non a la place il nous pique des sous!
si un salaire moyen de 2000e donne 10€ , bin ça veut dire qu'un cadre moyen gagnant 4000€ donnera aussi 10€ .....c'est pas juste !
non ! qu'ils prennent là ou ça genere des sous ! (la bourse , le loto etc etc etc )
0.3€ du gros gain au loto et on en parle plus !
Evil or Very Mad Mr.Red

et bien plutôt que de dépenser de l'argent dans des projets à la con genre les jeux olympiques ou des festivités officielles où les politiques s'empiffrent avec notre argent, on pourrait le mettre dans une caisse pour nos vieux et les handicapés.
Ensuite il serait temps de rééquilibrer les salaires mais aussi les pesniosn de retraite, pas normal que certains recoivent même pas 3000 francs par moi quand d'autres perçoivent 30 000 francs... surtout que ceux qui touchent le moins sont ceux qui auront bosser le plus... mais la solidarité c'est un mot qui n'existe pas chez les gens plein de fric...
le système instauré par raffarin pour la pentecôte fait que seuls les salariés font payer, alros que les patrons vont gagner de l'argent avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptySam 14 Mai à 14:52

vox a écrit:
que dale !
je donne que dale !
j'ai donné et je donne au resto du coeur , par contre ils n'ont qu'a prendre 0.3% des sommes des transactions boursieres et on n'en parle plus !

coluche n'est plus là et il manque vraiment ! comme si l'état n'était pas foutu de créer les resto du coeur ! non a la place il nous pique des sous!

si un salaire moyen de 2000e donne 10€ , bin ça veut dire qu'un cadre moyen gagnant 4000€ donnera aussi 10€ .....c'est pas juste !

non ! qu'ils prennent là ou ça genere des sous ! (la bourse , le loto etc etc etc )

0.3€ du gros gain au loto et on en parle plus !



Evil or Very Mad Mr.Red

Ha vi vu comme cela en effet je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptySam 14 Mai à 14:55

Brown Jenkin a écrit:
vox a écrit:
que dale !
je donne que dale !
j'ai donné et je donne au resto du coeur , par contre ils n'ont qu'a prendre 0.3% des sommes des transactions boursieres et on n'en parle plus !
coluche n'est plus là et il manque vraiment ! comme si l'état n'était pas foutu de créer les resto du coeur ! non a la place il nous pique des sous!
si un salaire moyen de 2000e donne 10€ , bin ça veut dire qu'un cadre moyen gagnant 4000€ donnera aussi 10€ .....c'est pas juste !
non ! qu'ils prennent là ou ça genere des sous ! (la bourse , le loto etc etc etc )
0.3€ du gros gain au loto et on en parle plus !
Evil or Very Mad Mr.Red

et bien plutôt que de dépenser de l'argent dans des projets à la con genre les jeux olympiques ou des festivités officielles où les politiques s'empiffrent avec notre argent, on pourrait le mettre dans une caisse pour nos vieux et les handicapés.
Ensuite il serait temps de rééquilibrer les salaires mais aussi les pesniosn de retraite, pas normal que certains recoivent même pas 3000 francs par moi quand d'autres perçoivent 30 000 francs... surtout que ceux qui touchent le moins sont ceux qui auront bosser le plus... mais la solidarité c'est un mot qui n'existe pas chez les gens plein de fric...
le système instauré par raffarin pour la pentecôte fait que seuls les salariés font payer, alros que les patrons vont gagner de l'argent avec cette histoire.

C'est aussi vrai vu comem cela.
Il naus faut des gens comme vous qui savent dire pourquoi c'est pas bien Very Happy ou plutot que c'est fait n'importe comemnt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptySam 14 Mai à 16:25

ce qui me choque pertinemment,c' est que bie,bien que la situation en francaise soit critique on claque des millions pour concevoir des anneries à la television,qu' on soit obligé de faire la queyte pour permetre à un gosse d' etre hospitalisé,que pleins de genres meurent ds l' indfférence la plus totale alors que dans la politique ils nous font croire que tt va bien.
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyDim 15 Mai à 5:14

c'est pour cela qu'il ne faut pas se laisser faire ! ça dure depuis trop de temps !
a force de se faire taper dessus, on releve la tête et la seule chose que l'on peut faire c'est de voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyDim 15 Mai à 12:33

mdr !
ils seraient encore capables de nous supprimer le droit de vote... ou alors nous obliger a voter ceci ou cela...pour ça, c'est deja bien partis lol
Revenir en haut Aller en bas
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyDim 15 Mai à 16:47

blablabla c'est pas juste lui il gagne beaucoup plus et moi j'ai a peine de quoi vivre
le genre de réflexion qui me fou en rogne
LE TRAVAIL C EST UNE NOTION QUI SE PERD DANS L ASSISTABNAT NATIONAL
bravo c'est bien de payer un abruti au chomdu juska la retraite parce ,qu'il a l flemme de bouger son cul et de vivre sur le dos de l'etat
si on veut une bonne retraite faut faire un effort on ne s'en prend qu'a soi meme on va pas aller regarder dans l'assiete de l'autre qui a payé sa retraite qui a durement travaillé
c'est sur que si on assise de trop personne ne travaille l'economie s'ecroule et les retraites aussi
je ne peux supporter ceux qui veuillent que les retraites soient quasi identiques chacun ses besion son train de vie
susteme méritocratique
travail musique concerts
coup de gueule du jour
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyDim 15 Mai à 18:26

eternal a écrit:
blablabla c'est pas juste lui il gagne beaucoup plus et moi j'ai a peine de quoi vivre
le genre de réflexion qui me fou en rogne
LE TRAVAIL C EST UNE NOTION QUI SE PERD DANS L ASSISTABNAT NATIONAL
bravo c'est bien de payer un abruti au chomdu juska la retraite parce ,qu'il a l flemme de bouger son cul et de vivre sur le dos de l'etat
si on veut une bonne retraite faut faire un effort on ne s'en prend qu'a soi meme on va pas aller regarder dans l'assiete de l'autre qui a payé sa retraite qui a durement travaillé
c'est sur que si on assise de trop personne ne travaille l'economie s'ecroule et les retraites aussi
je ne peux supporter ceux qui veuillent que les retraites soient quasi identiques chacun ses besion son train de vie
susteme méritocratique
travail musique concerts
coup de gueule du jour

tout à fait d' accord moi aussi je peux pas saquer l' assistanat.
et ca va dans le sens de notre reflexion precedente.
si je comprends bien tu n' es pas du pas du parti que je méprise(avec arguments à la clé).
ca n' empeche pas que j' ai une consience sociale.
et le lundi 16 n' est pas fait pour confondre les vieux dans l' assistanatr c' est pas pour eux les benefs de cette journe c' est pour les maisons de retraite faut suivre Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyDim 15 Mai à 18:28

de plus,il ne faut pas que les gens se comportent en victime du systeme je supporte pas ces gens.
quand on veut vraiment y arriver on peut.
Revenir en haut Aller en bas
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyDim 15 Mai à 19:38

bah faut y croire que c'est pour les maisons de retraites ,lol
c'est surtout bon pour le trou dla sécu
enfin bref
il n'y aurais pas eu un gouvernement de gauche pendant la cohabitation chirac jospin on en sré pas arrivé la
n'empeche que la solidarité est compréhensible mais aussi bon prétexte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyDim 15 Mai à 20:41

eternal a écrit:
bah faut y croire que c'est pour les maisons de retraites ,lol
c'est surtout bon pour le trou dla sécu
enfin bref
il n'y aurais pas eu un gouvernement de gauche pendant la cohabitation chirac jospin on en sré pas arrivé la
n'empeche que la solidarité est compréhensible mais aussi bon prétexte Twisted Evil

t' es de droite toi Mr.Red Mr.Red
ben oui si tu fais trop de social tu pousses les gens vers le bas et à les rendre de gauche car ils deviennent des victimes de la societe toute mechante et tout et tout....
Rolling Eyes
mais ca n' as rien à avoir avec la gauche c' est du à la canicule..(lol)
de gauche pu de droite que voulais tu faire?
fallait bien se deculpabiliser d' avoir rien foutu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyLun 16 Mai à 11:00

en faite les patrons ont toujour dit que nous avions trops de jours férié ! ils ont profiter de cette canicule pour nous en enlever un !
c'est aussi simple que ça.



pour quoi pas pour un sunami ? zon qu'a retirer le jour de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyLun 16 Mai à 12:43

metallian a écrit:
de plus,il ne faut pas que les gens se comportent en victime du systeme je supporte pas ces gens.
quand on veut vraiment y arriver on peut.

Ah la douce et belle utopie du quand on veut on peut.
Pas du tout, quand on veut on peut...Si c'est possible et que le système nous le permet.
Voila qui serai plus juste.

Le monde n'est pas clivé en deux : les mecs pleins de volontés qui sont des winners et les loosers.

J'en veux pour preuve un ami qui a fait les mines et central, ingénieur en optique : il n'a jamais trouvé de boulot car ca n'embauche plus a ce niveau de l'ingénieurie et que dans les autres tafs ils ne veulent pas d'un bac +5 car il couterai trop chère. Pourtant il fallait avoir une sacré volonté pour reussir à entrer à Central.

Et malheureusement à présent je peux me citer en exemple : Psycho, je suis major de promotion, premier devant plus de 800 personnes et pourtant j'arrete. Parce que j'aurai certainement le meilleur de tout les diplomes de psycho mais ca ne changera pas le fait qu'il n'y a pas d'emploi, que de la précarité, des emplois à mi temps payé au smic en étant encore moins bien concidéré que les infirmiers.


Quand on veut on peut....mon cul oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyLun 16 Mai à 13:32

Main D'Argent a écrit:
metallian a écrit:
de plus,il ne faut pas que les gens se comportent en victime du systeme je supporte pas ces gens.
quand on veut vraiment y arriver on peut.

Ah la douce et belle utopie du quand on veut on peut.
Pas du tout, quand on veut on peut...Si c'est possible et que le système nous le permet.
Voila qui serai plus juste.


Quand on veut on peut....mon cul oui!

apres tout je suis d' accord je me suis mal exprimé.
avoir de la volonté ne sufft pas toujopurs.
en effet,on a beau avoir la plus grande volonté du monde si notre savoir faire et potentiel est inadapté par rapport au monde du travail..
il vaut mieux se concentrer vers des metiers auquel la demande sera toujours en vogue.
Revenir en haut Aller en bas
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyLun 16 Mai à 14:04

c'est vrai que maintenant si t'es pas ds une filiere demandeuse bac +5 et meme un doctorat
caa sert plus a grand chose qu'a pointer au chomdu..Vt mieux pas se planter de filiere car sa fait mal apres tant d'annes d'etudes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyLun 16 Mai à 14:34

ouai ... la question est : y a t il encore des filieres porteuses ??
parce que autour de moi entre les jeunes qui trouves pas de taf (avec des diplomes ingenieur en electronique ....etc ) et ceux qui on du boulot et qui voit leur boite fermer ..... y a de quoi commencer a ce demander Confused
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyLun 16 Mai à 14:38

ben en fait l' avenir est dans le tertiaire(commercial) et dans les echanges avec l' exterieur.
pour ma part j' ai choisi le tertiaire,en esperant bienb y gagner ma vie...enfin....avoir du boulot tout court sera deja pas mal vu le situation.
n' ayez pas peur comme dirait l' autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte EmptyLun 16 Mai à 17:48

Main D'Argent a écrit:
metallian a écrit:
de plus,il ne faut pas que les gens se comportent en victime du systeme je supporte pas ces gens.
quand on veut vraiment y arriver on peut.

Ah la douce et belle utopie du quand on veut on peut.
Pas du tout, quand on veut on peut...Si c'est possible et que le système nous le permet.
Voila qui serai plus juste.

Le monde n'est pas clivé en deux : les mecs pleins de volontés qui sont des winners et les loosers.

J'en veux pour preuve un ami qui a fait les mines et central, ingénieur en optique : il n'a jamais trouvé de boulot car ca n'embauche plus a ce niveau de l'ingénieurie et que dans les autres tafs ils ne veulent pas d'un bac +5 car il couterai trop chère. Pourtant il fallait avoir une sacré volonté pour reussir à entrer à Central.

Et malheureusement à présent je peux me citer en exemple : Psycho, je suis major de promotion, premier devant plus de 800 personnes et pourtant j'arrete. Parce que j'aurai certainement le meilleur de tout les diplomes de psycho mais ca ne changera pas le fait qu'il n'y a pas d'emploi, que de la précarité, des emplois à mi temps payé au smic en étant encore moins bien concidéré que les infirmiers.


Quand on veut on peut....mon cul oui!

Heu MDA tu ne termine pas tes etudes?

Je suis étonné que un type de Centrale n'ai pas de travail, un ancien de l'ecole ne lui a pas trouvé du taf? sa fonctionne comme cela dans les grandes écoles, la solidarité?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Contenu sponsorisé





La pentecôte Empty
MessageSujet: Re: La pentecôte   La pentecôte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pentecôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: