FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 puant de démagogie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 10:13

hier en parcourant la presse sur le web, je suis tombé la dessus :

André Vallini (PS), président du Conseil général et député de l'Isère, a proposé dans un courrier au ministre de l'Education que les écoliers français chantent chaque lundi matin "La Marseillaise", agrémentée d'un nouveau couplet.

M. Vallini propose que les enfants se réunissent chaque lundi à 08H30 dans les cours des écoles pour chanter le couplet et le refrain traditionnels, auxquels seraient ajoutés un "couplet européen" et un "refrain mondialiste", avant de suivre une "heure d'éducation civique et européenne".

Le couplet proposé est le suivant: "Allons enfants de nos vingt-cinq pays, une ère nouvelle est arrivée. Dans le ciel de l'Europe unie, flotte le drapeau étoilé, flotte le drapeau étoilé. Souvenons-nous du temps naguère, qui nous a tant déchirés. Et demain plus jamais la guerre, mais de l'amitié et la paix".

A cela pourrait suivre ce refrain: "Aux peuples de la terre, ouvrons tout grand nos coeurs, ensemble ensemble, faisons naître un monde meilleur".


Vraiment puant de démagogie, surtout le refrain ! que les politiques français baissent carrément leurs frocs puisqu'ils aiment tant se prendre des battes de base-ball dans le cul et lècher celui des pôôôvres peuples de la terre que les méchants occidentaux martyrisent...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 10:27

Comment oses tu dire ça !!
Salopard d'égoïste d'occidental va !! Wink
Ne sais tu pas que ton devoir est de servir les plus faibles (merci la chrétienté) et de faire preuve de compassion, tout ce que tu gagnes tu dois le donner à celui qui n'a rien (et celui qui n'a rien fait pour avoir aussi)...
Nietzsche disait dans son ouvrage "l'Antichrist", que la Compassion (au sens religieux du terme) était une dévolution de la race humaine et ne pouvait entrainer d'évolution...
C'est extrême comme point de vue mais bon en même temps il était déjà trés malade quand il l'a écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 10:32

Das Ich a écrit:
Comment oses tu dire ça !!
Salopard d'égoïste d'occidental va !! Wink
Ne sais tu pas que ton devoir est de servir les plus faibles (merci la chrétienté) et de faire preuve de compassion, tout ce que tu gagnes tu dois le donner à celui qui n'a rien (et celui qui n'a rien fait pour avoir aussi)...
Nietzsche disait dans son ouvrage "l'Antichrist", que la Compassion (au sens religieux du terme) était une dévolution de la race humaine et ne pouvait entrainer d'évolution...
C'est extrême comme point de vue mais bon en même temps il était déjà trés malade quand il l'a écrit...

ce raisonnement est un cycle infernal ! si je donne tout à celui qui n'a rien, il aura tout et je n'aurais plus rien, donc en toute logique il devra me rendre tout... alors autant que je garde tout et que je ne lui donne qu'un coup de pompe dans les gencives s'il est pas content !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 10:39

Lol comme Didier Bourdon (Les Inconnus) en Jésus Christ :
"-Mais dis moi Jésus, si on te donne une gifle que fais tu ??
-Je tens l'autre joue bien sur... Et j'en profite pour foutre un coup de boule dans les valseuses !!"
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 10:43

Das Ich a écrit:
Lol comme Didier Bourdon (Les Inconnus) en Jésus Christ :
"-Mais dis moi Jésus, si on te donne une gifle que fais tu ??
-Je tens l'autre joue bien sur... Et j'en profite pour foutre un coup de boule dans les valseuses !!"


mdr ! comment il fait pour foutre un coup de boule dans les valseuses ?!?! je sias bien que c'est jésus, mais quand même ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 10:54

Les voies du Seigneur sont impénétrables mon cher !!
Autant de secrets bien gardés !
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 11:14

c' est donc le patriotisme écionomique?
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 11:30

Mdr je sais pas ce qu'il leur faut, l'humanisme et la compassion ont quand même bien montré leurs limites...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 11:38

Black Tom a écrit:
Mdr je sais pas ce qu'il leur faut, l'humanisme et la compassion ont quand même bien montré leurs limites...

oui mais il semble à voir s'agiter les politiques et les associations humanitaires et autres que le cerveau humain a aussi montré ses limites ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 13:45

Brown Jenkin a écrit:
Black Tom a écrit:
Mdr je sais pas ce qu'il leur faut, l'humanisme et la compassion ont quand même bien montré leurs limites...

oui mais il semble à voir s'agiter les politiques et les associations humanitaires et autres que le cerveau humain a aussi montré ses limites ! ! !

Pas faux Confused
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 14:36

bin moi je trouve que c'est complètement nul son truc sur la marseillaise. déjà qu'elle est pas géniale, alors avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 14:41

nobody x a écrit:
bin moi je trouve que c'est complètement nul son truc sur la marseillaise. déjà qu'elle est pas géniale, alors avec ça...

ouais, je propose un nouvel hymne national européen : "Black metal ist krieg" de Nargaroth !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 14:46

mouais bais ce serait du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie EmptyVen 29 Juil à 14:49

nobody x a écrit:
mouais bais ce serait du gâchis.

meuh non ! je parlais d'une europe black metal ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





puant de démagogie Empty
MessageSujet: Re: puant de démagogie   puant de démagogie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puant de démagogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: