FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puant

Aller en bas 
+9
sylvain_bergaste
vox
Black Tom
Silcent
Das Ich
léandre
nebelhexe
Cléante
Brown Jenkin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Puant   Puant EmptyJeu 11 Aoû à 10:23

Hier soir je rentrais paisiblement chez moi quand dans ma rues deux djeunz français issus de l'émigration (je dirais bien autre chose mais la racaille droit de l'hommiste veille) faisait sa fête à grand coup de claques dans la gueule à un sale petit con de blanc (forcément c'est lui qui avait cherché ,nous diront nos droit de l'hommiste), sûrement âgé de 10 ans de moins qu'eux... Je décidais d'intervenir dans la discussion afin de savoir ce qui avait provoquer le couroux de nos deux jeunes français issus de l'immigration, je fus accueilli par une tentative foireuse de coup de pieds dans le services trois pièces (j'écris pas "couilles" pour pas choquer les dames)... ce djeunz était vraiment doué puisqu'il put joindre la parole au geste : "Casse toi ici la loi c'est nous qui la faisont !" (incroyable mais vrai !) J'allais passer à la seconde phase de la discussion avec ces nouvelles forces de l'ordre quand le second djeunz français issus de l'immigration aperçoit mon T-Shirt de Summoning, sa grande culture lui permit alors de s'exclamer "Putain de sa race, c'est un facho çuila" enfin un truc approchant... Nous en étions là de cette charmante discussion quand une bande de travailleurs français issus du terroir, enfin des types qui rentraient chez eux après une dure journée de labeur, mirent en fuite nos deux djeunz français issus de l'immigration... sentant le vent de l'avantage du nombre tourner à leur désavantage...
Voilà une tranche de vie dans notre charmant pays... mais ce qui est rassurant c'est qu'ici il leur faudra encore un sacré paquet de temps avant d'être en nombre suffisant pour faire la loi...
Ah oui le petit djeunz agressé le fut simplement parce qu'il n'avait pas de clopes sur lui... normal il fumait pas... mais ça les deux djeunz français issus de l'immigration n'avaient pas assez de neurones pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Cléante
GOTHIC Niveau 3
Cléante


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/06/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyJeu 11 Aoû à 10:36

Je n'ai jamais pu comprendre les racines de cette bêtise, étant moi même un ancien jeune issu de l'immigration et ayant grandi parmis d'autres jeunes issus de l'immigration comme moi. Je me souviens que les petits cons - je préfère utiliser ce terme plutôt que racailles ou jeunes de banlieue - de ce genre étaient contenus par les grands frères qui trimaient durs pour construire un avenir respectable.
Mais une fois les grands frères partis vers des lieux plus propices à leur projets, les petits cons ont grandi, lâchés dans la nature. Les parents ne pouvaient rien faire et il y a beaucoup de mères qui ont fini à l'hôpital pour cause d'hypertension.
Mon petit frère était comme ça lui aussi. Il ne manquait de rien, il était habillé décemment, mangeait à sa faim. Mais il voulait avoir tout, tout de suite et sans effort. Comme la plupart de ces jeunes cons. Il regrette maintenant.
Il n'y a qu'à espérer que le temps fasse son oeuvre, que la sélection naturelle suivent son cours comme disait Darwin, et que ces jeunes cons trouvent plus fort qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://letristetheatre.free.fr
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyJeu 11 Aoû à 12:44

clair que c'est puant!
ça se fait pas de tabasser un de ses semblables pour une minable clope
les neurones sont des choses qui se perdent, comme les valeurs chez ces gens sans foi ni loi (à part la loi du plus fort)...
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyJeu 11 Aoû à 18:03

arf! dur moment qu'est la connerie humaine.......m'enfin qu'est ce que c que cette jeunesse de merde qui sait pas quoi faire de son temps?

enfin c pas cool de tabasser qqun pr quoi que se soit sauf si c'est un trou du cul ose toucher à ma famille! là il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyJeu 11 Aoû à 18:54

Ah ouais quand même le coup du "Putain c'est un facho" quand il aperçoit le T-shirt de Summoning c'est royal Mr. Green
Ca me rappele un jeune issu de l'immigration outre-méditérranéenne qui un soir (dans une fête pourrie où je me faisais chié) m'a sorti : "Wesh j'ai vu American History X à la télé et depuis je sais que les métalleux c'est des fachos koi"... Je m'interroge encore aujourd'hui sur les critères de son jugement What the fuck ?!?
Sinon il m'a lancé aussi un truc inoubliable "Wesh (il aimait beaucoup ce mot) de toute façons moi j'crache sur tout le black metal (il connaissait Shocked ) genre Manson (en fait non Laughing ) koi"...
Revenir en haut Aller en bas
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyJeu 11 Aoû à 19:53

Ouais ben issu de l'immigration ou pas issu de l'immigration moi ce qui m'enerve c'est que ces zonards qd ils vous emmerdent ils sont tjrs en groupes en grl ou beaucoup plus nombreux que vs!! Je suis sur que si t'en croisais un tt seul il s'ecraserait comme une merde qu'il est ca ca me bouffe, c'est pas le courage qui les ettouffent a mon avis!!! bounce Confused
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyVen 12 Aoû à 10:05

Das Ich a écrit:
Ah ouais quand même le coup du "Putain c'est un facho" quand il aperçoit le T-shirt de Summoning c'est royal Mr. Green
Ca me rappele un jeune issu de l'immigration outre-méditérranéenne qui un soir (dans une fête pourrie où je me faisais chié) m'a sorti : "Wesh j'ai vu American History X à la télé et depuis je sais que les métalleux c'est des fachos koi"... Je m'interroge encore aujourd'hui sur les critères de son jugement What the fuck ?!?
Sinon il m'a lancé aussi un truc inoubliable "Wesh (il aimait beaucoup ce mot) de toute façons moi j'crache sur tout le black metal (il connaissait Shocked ) genre Manson (en fait non Laughing ) koi"...

ouais il avait de la culture ce wesh wesh, il savait que summoning c'était affilié à la scène black ! ! ! PTDR manson du black ! ! ! sinon pour American History X... euh je cherche le rapport avec les métalleux je vois pas... quel crétin !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyVen 12 Aoû à 10:07

Silcent a écrit:
Ouais ben issu de l'immigration ou pas issu de l'immigration moi ce qui m'enerve c'est que ces zonards qd ils vous emmerdent ils sont tjrs en groupes en grl ou beaucoup plus nombreux que vs!! Je suis sur que si t'en croisais un tt seul il s'ecraserait comme une merde qu'il est ca ca me bouffe, c'est pas le courage qui les ettouffent a mon avis!!! bounce Confused

et oui ils ne sont fort qu'en bande, ce qui fait qu'ici comme ils ne sont pas nombreux, ils s'écrasent... d'ailleurs ces deux jeunes français issus de l'immigration était des touristes ! ! ! z'ont du se tromper de route pour atterir dans mon quartier ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyVen 12 Aoû à 12:25

Normal qu'ils se déplacent en bandes : ces jeunes sont conrageux mais pas téméraires, en agissant ainsi il sont a peu pres sur qu'un individu normal ne leur posera pas trop de problème Confused
C'est vrai par contre qu'a Quimper ils sont pas très nombreux, m'enfin ya des quartier ou il faudrait etre maso pour laisser un deux-roue (et meme une voiture un peu trop belle) la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyVen 12 Aoû à 12:44

Brown Jenkin a écrit:
Hier soir je rentrais paisiblement chez moi quand dans ma rues deux djeunz français issus de l'émigration (je dirais bien autre chose mais la racaille droit de l'hommiste veille) faisait sa fête à grand coup de claques dans la gueule à un sale petit con de blanc (forcément c'est lui qui avait cherché ,nous diront nos droit de l'hommiste), sûrement âgé de 10 ans de moins qu'eux... Je décidais d'intervenir dans la discussion afin de savoir ce qui avait provoquer le couroux de nos deux jeunes français issus de l'immigration, je fus accueilli par une tentative foireuse de coup de pieds dans le services trois pièces (j'écris pas "couilles" pour pas choquer les dames)... ce djeunz était vraiment doué puisqu'il put joindre la parole au geste : "Casse toi ici la loi c'est nous qui la faisont !" (incroyable mais vrai !) J'allais passer à la seconde phase de la discussion avec ces nouvelles forces de l'ordre quand le second djeunz français issus de l'immigration aperçoit mon T-Shirt de Summoning, sa grande culture lui permit alors de s'exclamer "Putain de sa race, c'est un facho çuila" enfin un truc approchant... Nous en étions là de cette charmante discussion quand une bande de travailleurs français issus du terroir, enfin des types qui rentraient chez eux après une dure journée de labeur, mirent en fuite nos deux djeunz français issus de l'immigration... sentant le vent de l'avantage du nombre tourner à leur désavantage...
Voilà une tranche de vie dans notre charmant pays... mais ce qui est rassurant c'est qu'ici il leur faudra encore un sacré paquet de temps avant d'être en nombre suffisant pour faire la loi...
Ah oui le petit djeunz agressé le fut simplement parce qu'il n'avait pas de clopes sur lui... normal il fumait pas... mais ça les deux djeunz français issus de l'immigration n'avaient pas assez de neurones pour le comprendre...


dur dur ,,
c bien d'être intervenu ! bravo cher brown , qu'il soit noir jaune ou blanc .


batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyVen 12 Aoû à 14:18

vox a écrit:
dur dur ,,
c bien d'être intervenu ! bravo cher brown , qu'il soit noir jaune ou blanc .
batman


bin en fait il s'est révélé que les deux wesh wesh étaient des touristes égarés dans la ville ! ils étaient venus voir de la famille... y'a pas à dire, va falloir ouvrir des postes frontières pour contrôler les entrées en Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyDim 14 Aoû à 17:48

on dirait que je suis tombe sur un site de goths racistes,voire limite fachos.A se demander a quelle connerie humaine vous faites allusions.

allez zig heil a tous c est comme ca qu on doit dire par chez vous,si on veut faire couleur local.
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyDim 14 Aoû à 18:21

sylvain_bergaste a écrit:
A se demander a quelle connerie humaine vous faites allusions.

Bah à la tienne par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyDim 14 Aoû à 18:29

sylvain_bergaste a écrit:
on dirait que je suis tombe sur un site de goths racistes,voire limite fachos.A se demander a quelle connerie humaine vous faites allusions.

allez zig heil a tous c est comme ca qu on doit dire par chez vous,si on veut faire couleur local.

excuse moi, mais je crois que le raciste dans l'hst c'est toi
faut pas etre très fut fut pour mettre un avatar de raciste et critiquer les racistes
encore une fois, voici un parasite du net qui vient faire chier le monde

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Sailor
GOTHIC Niveau 3
Sailor


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyDim 14 Aoû à 19:00

sylvain_bergaste a écrit:
on dirait que je suis tombe sur un site de goths racistes,voire limite fachos.A se demander a quelle connerie humaine vous faites allusions.

allez zig heil a tous c est comme ca qu on doit dire par chez vous,si on veut faire couleur local.

Boulet Mais t'as relu le post avant de dire des conneries comme ça ?

Ne juge pas sans savoir (c'est du racisme primaire aussi môssieur !) !

Faudrait te faire les présentations ou que tu ailles chercher dans les archives pour t'en convaincre, mais bon perso j'ai même pas envie de faire cet effort Mr.Red

Est-ce du racisme que de dire que des bandes d'abrutis s'en sont pris à un type tout seul ? C'est le fait qu'il ait été dit que c'était une bande de "jeunes français issus de l'immigration" qui te gêne ?

Bref qu'il soit blanc-skin, rap-noir (euh pardon, "blanc" on peut dire, "noir" on peut pas, nous dirons de couleur), de couleur-rappeur, ou de couleur moindre-rappeuraussi, ou re-blanc-métal-méchant : Un gros con c'est un gros con Exclamation

Je te fais quand même une confidence parce que j'ai pitié :

Sur ce site il y a un vrai raciste, militant, qui prône l'indépendance de son pays occupé par un vil pays limitrophe et même que son pays c'est la Bretagne, et que l'envahisseur est François. Nous nous sommes pour la plupart des françois et pourtant ne nous offusquons pas des propos nationalistes Bretons, mais plutôt, comment dire, nous sommes Mr. Green Mr.Red clown dwarf geek jocolor

OK ? Alors si t'es pas Breton ni François de quel camp es-tu alors, parce que à part ces deux pays dans le monde il n'y a rien d'autre.

PS1 : T'as pigé le truc où faut qu'on développe ? Ici pas raciste et même pas savoir si toi est une fille ou un garçon juif ou catho ou je ne sais quoi !

PS2 : Si je dis "Juif", c'est une offense de racistes facho ou j'ai le droit ? Si oui, JAKADI catho aussi Wink alors ça compte pas scratch

PS3 : Je rectifie pour ton avatar qui n'est point facho puisque "coward" signifie "lâche", c'est juste pour ne pas que tu puisse dire qu'on est pas francs. Efin quand je dis "franc", rien à voir (reviens, j'ai pas dis "ARIEN" tongue ) avec la nationalité "françoise"

PS4 : T'es toujours là où t'es déjà parti dire à tous que ce site est facho ?

J'arrête il paraît que je suis trop long I don't want that
A bientôt avec un nouvel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyDim 14 Aoû à 19:09

rien a rajouter !
j'aurais du commencer a lire ce post Mr. Green


le soucis c'est qu'il ne nous connais pas ! et que nous, nous nous connaissons ..... donc , brown a relater un fait c'est tout !

clown pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyDim 14 Aoû à 23:52

vox a écrit:
rien a rajouter !
j'aurais du commencer a lire ce post Mr. Green


le soucis c'est qu'il ne nous connais pas ! et que nous, nous nous connaissons ..... donc , brown a relater un fait c'est tout !

clown pirat tongue

bah vi!!! et que la connerie est humaine pr ttes les nationnalités et couleures existente de ce monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyLun 15 Aoû à 0:17

ba vi ta les cheveux rouge toi Laughing Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyLun 15 Aoû à 11:41

vox a écrit:
ba vi ta les cheveux rouge toi Laughing Laughing Mr. Green

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh raciste!!!!! affraid je suis différente alors voila.... Sad

ok Arrow

bon sinon a tte chez Phido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyLun 15 Aoû à 12:32

[quote="léandre"]
vox a écrit:


bon sinon a tte chez Phido

a tt de suite .... entre deux nuages Mr. Green
on va faire chauffer le pic nic batman


je prend l'appareil photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyLun 15 Aoû à 12:39

[quote="vox"]
léandre a écrit:
vox a écrit:


bon sinon a tte chez Phido

a tt de suite .... entre deux nuages Mr. Green
on va faire chauffer le pic nic batman


je prend l'appareil photo bounce

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyLun 15 Aoû à 13:08

sylvain_bergaste a écrit:
on dirait que je suis tombe sur un site de goths racistes,voire limite fachos.A se demander a quelle connerie humaine vous faites allusions.

allez zig heil a tous c est comme ca qu on doit dire par chez vous,si on veut faire couleur local.

c'est vrai c'est vrai c'est vrai ! ! ! en tant que breton je suis profondément raciste ! je hais les français ! les gens de ce forum le savent bien ! ! ! et puis d'abord je vous hais tous ! je hais l'humanité entière ! et surtout je te hais toi face de gueule de chiotte incapable de lire correctement les posts et qui se permet de juger sans connaître... alors va te faire mettre chez les sodomites du PCF, de la LCR et de LO . Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyLun 15 Aoû à 13:09

vox a écrit:
rien a rajouter !
j'aurais du commencer a lire ce post Mr. Green


le soucis c'est qu'il ne nous connais pas ! et que nous, nous nous connaissons ..... donc , brown a relater un fait c'est tout !

clown pirat tongue

et oui si le djeunz attaqué avait été beur et les assaillants des fromages blancs, je l'aurais aussi défendu et du coup montrer que chez les fromages blancs y'a aussi des connards de haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyLun 15 Aoû à 14:54

a claser ds la rubrique faits divers.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant EmptyLun 15 Aoû à 15:48

Le fait d insister sur les origines des agresseurs, c est du racisme.S ils avaient ete blancs,je ne pense pas que monsieur Brown Jenkins aurait insister sur ce fait comme il l a fait pour le cas present.

Pour repondre a un autre post:Rassures toi je n ai tire aucun liens vers ce topic
sur aucun forum.Ce qui serait revenu a le faire interdire a plus ou moins breve echeance.Ca n est pas parce que je n aime pas les racistes que j en deviendrais pour autant un delateur.



Cette facon d exprimer mon opinion vous parait elle plus acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puant Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» puant de démagogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: