FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dommage!

Aller en bas 
+9
Brown Jenkin
Black Tom
léandre
Raven
metallian
vox
nebelhexe
Das Ich
sylvain_bergaste
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Dommage!   Dommage! EmptyDim 14 Aoû à 17:57

Votre forum serait pas mal si il n y avait pas tout ce cotes merdeux des racistes de bases.,et les appels a la haine de certains qui s ils avait vraiment du courage partiraient se faire exploser chez les talibans plutot que
porter des discours fachisant et haineux.au moins ca ferait de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyDim 14 Aoû à 18:29

Salut à toi !!
Je vois que tu sais te présenter de manières amicales !!
Ton vocabulaire m'a l'air malgrés tout peu développé...
Peux tu, de manière réfléchie et avec un minimum d'arguments, extirper de ton maigre cerveau une argumentation solide pour étayer tes accusations hâtives et surtout foireuses ?? D'avance merci !!

Je ne résisterais tout de même pas à l'envie de te lancer un franc mais non moins amical "p'tit con" !! (désolé c'était trop tentant...)

P.S : Brown tu vas t'amuser je sens avec ce boulet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyDim 14 Aoû à 18:30

youpi, de la chair à canon!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyDim 14 Aoû à 19:03

sylvain_bergaste a écrit:
Votre forum serait pas mal si il n y avait pas tout ce cotes merdeux des racistes de bases.,et les appels a la haine de certains qui s ils avait vraiment du courage partiraient se faire exploser chez les talibans plutot que
porter des discours fachisant et haineux.au moins ca ferait de la place.


heu ....raciste ... coté merdeux ... appel a la haine !!!! ????? tu arrive de quelle planete ?

argumente et ont d'expliquera peut être la chose ?
il y a ici pas mal de goth issu de l'immigration ... et de non goth !

si l'emploi de mots comme "racaille" te dérange , je le déplore ....
d'autres sont allez trop loin effectivement sur certains sujet et je le déplore, mais heureusement que tu n'étais pas la au tout début ou j'avais affaire a un vrai facho et nazillon ! j'ai réussi a l'evoyer se faire foutre ! et de l'exclure ...
on n'arrive pas a tt gérer , du moin pour ma part ....

mais va y explique toi ?
je suis tt ouie

@+ batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyDim 14 Aoû à 19:21

sylvain_bergaste a écrit:
Votre forum serait pas mal si il n y avait pas tout ce cotes merdeux des racistes de bases.,et les appels a la haine de certains qui s ils avait vraiment du courage partiraient se faire exploser chez les talibans plutot que
porter des discours fachisant et haineux.au moins ca ferait de la place.

je suis un peu mat de peau , un peu du sud ,,,heu ... il est vrai que je pourrais être raciste , mais non .....
j'aime pas les enculés d'enfoirés qui se déplace en bande pour semer la zone ! des ministres qui détournent des ronds ! la pollutions de notre planete ! la pédophilie , "bon désoler je n'aime pas le rap,,,, m'en veux pas ! il y a même des bretons qui en font et j'aime pas ça !! , j'aime pas les abbats , la querelles "juifs-arabe" m'emerde au plus haut point ! car je connais des arabe et des juifs super cool !

en faite la religion m'emerde au plus au point ! c'est peut être pour cela que je suis non croyants !

je me suis fait déjà emmerder par des gens issus de l'immigration ,,, je suis désoler de le dire mais c'est la réaliter ! je sais qu'il ne faut pas généraliser mais c'est comme ça !

et la musique gothique dans tt ça ! sailor pourra te le dire ! a un de nos concert dans un campus universitaire! il y avait un jeune homme qui voulait me choper pendant que j'étais en train de jouer et n'arrêtait pas de se foutre de notre geule ! il faisait parti d'un groupe de rap qui jouer apres nous !!!! dur dur entre musicien ? non ? qu'en pense tu ? j'avais assez peur pour le matos , car nous nous avons des instruments qui coutent assez chere et je ne roule pas dans une BM a 400.000 balles !!!

sur ce @ pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyDim 14 Aoû à 19:47

certes.
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyDim 14 Aoû à 19:50

sylvain_bergaste a écrit:
Votre forum serait pas mal si il n y avait pas tout ce cotes merdeux des racistes de bases.,et les appels a la haine de certains qui s ils avait vraiment du courage partiraient se faire exploser chez les talibans plutot que
porter des discours fachisant et haineux.au moins ca ferait de la place.

et tu crois que eux comme tu sous entend ce sont les blancs les fachos ne crois tu pas un seul instant que les autres catgories n' on pas de discours haineux?
dans ce cas tu es bien naif.
et juste comme ca ici je crois pas qu' il y ait de nazis et je vois aucun topic qui pourait le faire croire.
si on pet plus dire ce qu' n pense à chaud ds ce cas autant couper internet.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyDim 14 Aoû à 20:08

Dommage ??

oui dommage effectivement que tu n'ai pas su lire correctement un post.
dommage que tu t'adresses aux gens de ce forum d'une façon "limite agressive" s'en savoir a qui tu t'adresses ... dommage que tu nous appel raciste sans savoir ....



enfin, un jour peut etre tu reflechiras avant de parler sans savoir, tu fus trop promp a juger ....


sur ce sayônara !
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyDim 14 Aoû à 21:40

sylvain_bergaste a écrit:
Votre forum serait pas mal si il n y avait pas tout ce cotes merdeux des racistes de bases.,et les appels a la haine de certains qui s ils avait vraiment du courage partiraient se faire exploser chez les talibans plutot que
porter des discours fachisant et haineux.au moins ca ferait de la place.

hum hum....
euhhhhhhhhhhhhhhhh c'est qu'oi ce délire??? Question comment oses tu dire que ce forum et ces habitués sont racistes? connais tu les gens ici? moi, je les connais, et aucun ne l'est!

Donc
Primo:Mossieu qui se pointe en faisant la morale à 2 balles, essaye d'abord de savoir à qui tu as à faire ensuite on en reparlera!
Deuxio: Tache de prendre un autre avatar, car ici, on est pas des chasseurs de gens "de couleurs", ou "issue de l'immigration"...
Tersio: soit qd mm le bienvenue ici si tu ne vient pas nous prendre la tête avec tes reflexions!

Vala!
sur ces qq mots bonne soirée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyDim 14 Aoû à 22:24

clair c' est toi le facho j' avais pas capté l' avatar...
ironie ?
de plus tu sais qu' on peut avoir ton adresse ip tres facilement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 12:44

Je trouve ca moyen de se présenter en agressant les gens de cette façon et en les jugeant sans même les connaître, j'espere que tu prendra la peine de t'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 12:58

sylvain_bergaste a écrit:
Votre forum serait pas mal si il n y avait pas tout ce cotes merdeux des racistes de bases.,et les appels a la haine de certains qui s ils avait vraiment du courage partiraient se faire exploser chez les talibans plutot que
porter des discours fachisant et haineux.au moins ca ferait de la place.

c'est ça mon mignon, continue, c'est bien tu m'amuses... D'abord en matière d'aller se battre et défendre sa patrie pas de problème quand j'étais jeune je me suis engagé pour ça, alors aucun souci de ce côté là... ensuite quand je défend un jeune type qui se fait tabasser par deux jeunes français issus de l'immigration, ça n'est pas moi qui appelle à la haine. Apprend jeune con que si le jeune qui s'était fait tabasser avait été issu de l'immigration et ses agresseurs des faces de craies, je l'aurais défendu pareillement...
De toute façon ont reconnnais bien là le discours gauchiste qui consiste à déclaré fasciste tout ceux qui ne pense pas à gauche... en fait c'est toi le fasciste, toi qui refuse d'autre manière de pensée que la manière gauchiste et démagogique...
J'ai autant de haine à déverser sur la racaille des banlieues que sur les nazillons ou sur les démagos de gauche, tous des gens que je gerbe... Quand les crétins gauchiste de ton espèces comprendront notre discours qui n'est ni à gauche ni à droite et surtout pas aux extrêmes, la france se portera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 13:01

vox a écrit:
je suis un peu mat de peau.....

bon alors à partir de maintenant vu que je suis raciste je ne t'adresse plus la parole... et je pense même que je vais t'exclure de ton forum pour ce crime tongue Mr. Green Mr.Red Very Happy tongue Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 15:23

OK tout le monde vous avez raison je suis effectivement un gros con qui voulait foutre sa zone...Donc voila:


veuillez accepter mes excuses


J aurais effectivement du agir de maniere differente puisque j ai decidé de poster ici.

Sinon sur moi vous savez le principale: je manque de vocabulaire,et je suis un "demago" de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 17:05

metallian a écrit:
clair c' est toi le facho j' avais pas capté l' avatar...
ironie ?
de plus tu sais qu' on peut avoir ton adresse ip tres facilement ici.

Et apres tu en ferais quoi? Si j ai insulte des personnes je ne les ai aucunement menace en quoi que ce soit.Par contre toi tu es en train de le faire,et tu dois savoir que dans ce cas la toi aussi tu as une adresse ip que je
pourrais avoir aussi facilement que tu le pretends.

Qu on m insulte et qu on me prenne pour un con,je n y vois pas d inconvenient,puisque ca peut se justifier.Cependant pour les menaces c est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 17:10

nebelhexe a écrit:
youpi, de la chair à canon!! Twisted Evil

Et les moutons trepignent!!!


Je constate que je n ai pas le monopole de la stupidite.Ca fait plaisir de partager.Normal pour un demago de gauche
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 17:32

sylvain_bergaste a écrit:
nebelhexe a écrit:
youpi, de la chair à canon!! Twisted Evil

Et les moutons trepignent!!!


Je constate que je n ai pas le monopole de la stupidite.Ca fait plaisir de partager.Normal pour un demago de gauche

si on ne peut plus plaisanter...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 17:41

Brown Jenkin a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
Votre forum serait pas mal si il n y avait pas tout ce cotes merdeux des racistes de bases.,et les appels a la haine de certains qui s ils avait vraiment du courage partiraient se faire exploser chez les talibans plutot que
porter des discours fachisant et haineux.au moins ca ferait de la place.

c'est ça mon mignon, continue, c'est bien tu m'amuses... D'abord en matière d'aller se battre et défendre sa patrie pas de problème quand j'étais jeune je me suis engagé pour ça, alors aucun souci de ce côté là... ensuite quand je défend un jeune type qui se fait tabasser par deux jeunes français issus de l'immigration, ça n'est pas moi qui appelle à la haine. Apprend jeune con que si le jeune qui s'était fait tabasser avait été issu de l'immigration et ses agresseurs des faces de craies, je l'aurais défendu pareillement...
De toute façon ont reconnnais bien là le discours gauchiste qui consiste à déclaré fasciste tout ceux qui ne pense pas à gauche... en fait c'est toi le fasciste, toi qui refuse d'autre manière de pensée que la manière gauchiste et démagogique...
J'ai autant de haine à déverser sur la racaille des banlieues que sur les nazillons ou sur les démagos de gauche, tous des gens que je gerbe... Quand les crétins gauchiste de ton espèces comprendront notre discours qui n'est ni à gauche ni à droite et surtout pas aux extrêmes, la france se portera mieux...

Anarchiste de droite bon ok je connais.Mais libertaire d extreme droite je decouvre.Dis toi que si tu as compris que j etais un gauchiste il en va de meme pour moi en ce qui te concerne,toi et tes discours sur le "laxisme des politicards".Si ca peut passer avec des gens n ayant pas vraiment de conscience politique ,il n en va pas vraiment de meme pour moi.Tu ne fais que du racolage pour le F N.Par consequent si je dis que toi, tu es un facho,ce n est pas parce tu ne penses pas comme moi,mais bien parce que je pense que tu en es un.Ceci dit je prefere encore a voir avec quelqu un comme toi,qu avec un de ces faux culs de l ump qui sous leur apparente pseudo respectabilite,n hesite pas a piquer les idees du fn pour des motifs purement electoraux.

Voila,c est dit sans insulte,et avec mon peu de vocabulaire.


Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 17:57

nebelhexe a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
nebelhexe a écrit:
youpi, de la chair à canon!! Twisted Evil

Et les moutons trepignent!!!


Je constate que je n ai pas le monopole de la stupidite.Ca fait plaisir de partager.Normal pour un demago de gauche

si on ne peut plus plaisanter...

pirat

Dommage pour toi ,mais l humour leche botte j ai du mal.Ceci dit ,plaisantes tant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 18:32

je lèche les bottes à personne, on respecte les dames ici, sinon ça va barder!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 18:57

Veuillez accepter mes excuses mademoiselle ou madame.Ton post en avait toute l apparence,donc je te l ai fait comprendre.Ca ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 18:59

sylvain_bergaste a écrit:
.Ceci dit je prefere encore a voir avec quelqu un comme toi,qu avec un de ces faux culs de l ump qui sous leur apparente pseudo respectabilite,n hesite pas a piquer les idees du fn pour des motifs purement electoraux.

Voila,c est dit sans insulte,et avec mon peu de vocabulaire.


bon sur ce point tu as raison concernant certains de l' ump ! oui .. il la font leur politique ! tu verras que 3 - 4 mois avant les elections ont nous bassinera avec l'insecurité - banlieu etc etc etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 22:13

sylvain_bergaste a écrit:
Votre forum serait pas mal si il n y avait pas tout ce cotes merdeux des racistes de bases.,et les appels a la haine de certains qui s ils avait vraiment du courage partiraient se faire exploser chez les talibans plutot que
porter des discours fachisant et haineux.au moins ca ferait de la place.

Alors content de son petit effet?? C'est bien ne n'inquiete pas tu as su attirer toute l'attention sur toi, ca a fonctionné à merveille bounce ..Poster un premier message provoc sur un forum ou l'on est nouveau si c'est à ca que tu carbure pourquoi pas..Mais à par ça pourquoi tu t'interesses à un forum gothique peuplé de gens à l'esprit basique?
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyLun 15 Aoû à 22:50

Silcent a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
Votre forum serait pas mal si il n y avait pas tout ce cotes merdeux des racistes de bases.,et les appels a la haine de certains qui s ils avait vraiment du courage partiraient se faire exploser chez les talibans plutot que
porter des discours fachisant et haineux.au moins ca ferait de la place.

Alors content de son petit effet?? C'est bien ne n'inquiete pas tu as su attirer toute l'attention sur toi, ca a fonctionné à merveille bounce ..Poster un premier message provoc sur un forum ou l'on est nouveau si c'est à ca que tu carbure pourquoi pas..Mais à par ça pourquoi tu t'interesses à un forum gothique peuplé de gens à l'esprit basique?


oui basique .... moi je marche a l' html - java ,,, le basic je ne programme plus avec ... Mr. Green Mr. Green
oki je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! EmptyMar 16 Aoû à 9:13

sylvain_bergaste a écrit:
Anarchiste de droite bon ok je connais.Mais libertaire d extreme droite je decouvre.Dis toi que si tu as compris que j etais un gauchiste il en va de meme pour moi en ce qui te concerne,toi et tes discours sur le "laxisme des politicards".Si ca peut passer avec des gens n ayant pas vraiment de conscience politique ,il n en va pas vraiment de meme pour moi.Tu ne fais que du racolage pour le F N.Par consequent si je dis que toi, tu es un facho,ce n est pas parce tu ne penses pas comme moi,mais bien parce que je pense que tu en es un.Ceci dit je prefere encore a voir avec quelqu un comme toi,qu avec un de ces faux culs de l ump qui sous leur apparente pseudo respectabilite,n hesite pas a piquer les idees du fn pour des motifs purement electoraux.

Voila,c est dit sans insulte,et avec mon peu de vocabulaire.

le problème avec les connards de gauche de ton espèce c'est que je passe pour un facho et avec les connards de droite pour un gauchiste... En clair des débiles profond comme vous serons toujours incapable de situer politiquement les gens comme moi... je dénonce aussi bien les stupidités de ces français issus de l'immigration autant que les stupidités des français de souche, alors si c'est ça être facho alors oui j'en suis un ! et si vraiment tu veut me coller une étiquette disons anarchiste libertaire centriste me convient parfaitement !


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: