FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dommage!

Aller en bas 
+9
Brown Jenkin
Black Tom
léandre
Raven
metallian
vox
nebelhexe
Das Ich
sylvain_bergaste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 11:33

Fascisme : Doctrine et pratiques visant à établir un régime hiérachisé et totalitaire.
Fasciste : Partisan d'un régime dictatorial.

Tu as vu quelqu'un ici proner la dictature? Alors soit tu ne connais meme pas le sens des mots que tu utilise soit tu as du yaourt dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 12:36

Silcent a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
Votre forum serait pas mal si il n y avait pas tout ce cotes merdeux des racistes de bases.,et les appels a la haine de certains qui s ils avait vraiment du courage partiraient se faire exploser chez les talibans plutot que
porter des discours fachisant et haineux.au moins ca ferait de la place.

Alors content de son petit effet?? C'est bien ne n'inquiete pas tu as su attirer toute l'attention sur toi, ca a fonctionné à merveille bounce ..Poster un premier message provoc sur un forum ou l'on est nouveau si c'est à ca que tu carbure pourquoi pas..Mais à par ça pourquoi tu t'interesses à un forum gothique peuplé de gens à l'esprit basique?


La ou tu fais erreur c est qu il n y a aucune manoeuvre le ma part.Je suis vraiment con.C'est d ailleurs pour ca que je me suis excuse.Excuse sincere autant que ma connerie du reste.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 12:42

Black Tom a écrit:
Fascisme : Doctrine et pratiques visant à établir un régime hiérachisé et totalitaire.
Fasciste : Partisan d'un régime dictatorial.

Tu as vu quelqu'un ici proner la dictature? Alors soit tu ne connais meme pas le sens des mots que tu utilise soit tu as du yaourt dans les yeux!

Que je sois stupide passe encore,je suis le premier a l admettre.Le terme facho est utilise dans le sens extreme droite.Y a moins de lettre et ca va plus vite a ecrire.Pas la peine de jouer sur les mots monsieur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 12:49

Brown Jenkin a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
Anarchiste de droite bon ok je connais.Mais libertaire d extreme droite je decouvre.Dis toi que si tu as compris que j etais un gauchiste il en va de meme pour moi en ce qui te concerne,toi et tes discours sur le "laxisme des politicards".Si ca peut passer avec des gens n ayant pas vraiment de conscience politique ,il n en va pas vraiment de meme pour moi.Tu ne fais que du racolage pour le F N.Par consequent si je dis que toi, tu es un facho,ce n est pas parce tu ne penses pas comme moi,mais bien parce que je pense que tu en es un.Ceci dit je prefere encore a voir avec quelqu un comme toi,qu avec un de ces faux culs de l ump qui sous leur apparente pseudo respectabilite,n hesite pas a piquer les idees du fn pour des motifs purement electoraux.

Voila,c est dit sans insulte,et avec mon peu de vocabulaire.

le problème avec les connards de gauche de ton espèce c'est que je passe pour un facho et avec les connards de droite pour un gauchiste... En clair des débiles profond comme vous serons toujours incapable de situer politiquement les gens comme moi... je dénonce aussi bien les stupidités de ces français issus de l'immigration autant que les stupidités des français de souche, alors si c'est ça être facho alors oui j'en suis un ! et si vraiment tu veut me coller une étiquette disons anarchiste libertaire centriste me convient parfaitement !

OK!Excuse moi de te dire que tu es un faf que tu as un discours d extreme droite avec la dialectique d extreme droite.Je te promets de te dire que tu es un sale communiste a tes prochains propos gauchistes.
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 12:54

sylvain_bergaste a écrit:

OK!Excuse moi de te dire que tu es un faf que tu as un discours d extreme droite avec la dialectique d extreme droite.Je te promets de te dire que tu es un sale communiste a tes prochains propos gauchistes.

T'es marrant comme boulet kan même Sylvain. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 12:55

sylvain_bergaste a écrit:
[OK!Excuse moi de te dire que tu es un faf que tu as un discours d extreme droite avec la dialectique d extreme droite.Je te promets de te dire que tu es un sale communiste a tes prochains propos gauchistes.

puis après tout pense ce que tu veux j'en ai rien à foutre, seul compte l'avis des gens de ce forum que j'apprécie... alors continue à t'amuser avec ta petite bite dans le sable, je ne me donnerais plus la peine de te répondre, tu es trop con.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 12:57

Das Ich a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:

OK!Excuse moi de te dire que tu es un faf que tu as un discours d extreme droite avec la dialectique d extreme droite.Je te promets de te dire que tu es un sale communiste a tes prochains propos gauchistes.

T'es marrant comme boulet kan même Sylvain. rabbit

oauis un sacré boulet, le mieux c'est de l'ignorer, il se fatiguera, de toute façon il a décidé qu'on était des goths racistes et fascistes alors si ça peut l'aider à passer de bonne nuit et à se faire mousser auprès des décérébrés de sa ligue nanarchistes tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:07

Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:

OK!Excuse moi de te dire que tu es un faf que tu as un discours d extreme droite avec la dialectique d extreme droite.Je te promets de te dire que tu es un sale communiste a tes prochains propos gauchistes.

T'es marrant comme boulet kan même Sylvain. rabbit

oauis un sacré boulet, le mieux c'est de l'ignorer, il se fatiguera, de toute façon il a décidé qu'on était des goths racistes et fascistes alors si ça peut l'aider à passer de bonne nuit et à se faire mousser auprès des décérébrés de sa ligue nanarchistes tant mieux pour lui.

Si je vous croyais tous fachos je ne me serais jamais excuse.C est marrant comme tu peux me trouver derangeant monsieur le donneur de lecon.J ai le droit tout comme toi d exprimer mon point de vue.On dirait bien que c est toi qui ne supporte pas les gens qui ne vont pas ton sens.Moi il n y a aucun probleme une fois que j ai depasse le stade epidermique.D un coup je commence a m amuser.
vite je vais aller rejoindre mes compagnons nanar pour leur dire que j ai trouve un clown tres rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:14

sylvain_bergaste a écrit:
Si je vous croyais tous fachos je ne me serais jamais excuse.C est marrant comme tu peux me trouver derangeant monsieur le donneur de lecon.J ai le droit tout comme toi d exprimer mon point de vue.On dirait bien que c est toi qui ne supporte pas les gens qui ne vont pas ton sens.Moi il n y a aucun probleme une fois que j ai depasse le stade epidermique.D un coup je commence a m amuser.
vite je vais aller rejoindre mes compagnons nanar pour leur dire que j ai trouve un clown tres rigolo.

moi donneur de leçon ! je me marre et ça dois en faire marrer beaucoup ! ce que je ne supporte pas c'est les blaireaux comme toi qui débarque sans connaître les gens et qui portent des jugements sans rien connaître des habitués de ce forum... d'abord justement si tu connaissais ce forum tu saurais que plusieurs courants de pensée y circule et que je m'arrange très bien avec les gens qui ne penses pas comme moi.
et en matière de clown tu te pose là, tu débarques, tu juges et tu insultes, c'est clair que c'est un bon moyen de se faire accepter par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:31

Brown Jenkin a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
Si je vous croyais tous fachos je ne me serais jamais excuse.C est marrant comme tu peux me trouver derangeant monsieur le donneur de lecon.J ai le droit tout comme toi d exprimer mon point de vue.On dirait bien que c est toi qui ne supporte pas les gens qui ne vont pas ton sens.Moi il n y a aucun probleme une fois que j ai depasse le stade epidermique.D un coup je commence a m amuser.
vite je vais aller rejoindre mes compagnons nanar pour leur dire que j ai trouve un clown tres rigolo.

moi donneur de leçon ! je me marre et ça dois en faire marrer beaucoup ! ce que je ne supporte pas c'est les blaireaux comme toi qui débarque sans connaître les gens et qui portent des jugements sans rien connaître des habitués de ce forum... d'abord justement si tu connaissais ce forum tu saurais que plusieurs courants de pensée y circule et que je m'arrange très bien avec les gens qui ne penses pas comme moi.
et en matière de clown tu te pose là, tu débarques, tu juges et tu insultes, c'est clair que c'est un bon moyen de se faire accepter par les autres.

Sur ce plan la je suis d accord avec toi et je l admets volontiers.
je suis reellement quelqu un de tres con,et tu ne me verras pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:33

sylvain_bergaste a écrit:

Sur ce plan la je suis d accord avec toi et je l admets volontiers.
je suis reellement quelqu un de tres con,et tu ne me verras pas dire le contraire.

si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Cléante
GOTHIC Niveau 3
Cléante


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/06/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:34

Bienvenue Sylvain.

C'est très bien d'admettre tes défauts. En effet, tu reconnais être con, c'est déjà ça.
Dans ce cas, puisque tu connais l'étendue de ton problème, pourquoi tu n'essaies pas d'y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letristetheatre.free.fr
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 16:20

Cleante a écrit:
Bienvenue Sylvain.

C'est très bien d'admettre tes défauts. En effet, tu reconnais être con, c'est déjà ça.
Dans ce cas, puisque tu connais l'étendue de ton problème, pourquoi tu n'essaies pas d'y remédier ?

Ne t inquietes pas je vais bientot disparaitre.Je viens de me rendre compte qu on parlait de moi dans une tribune ou je n ai jamais rien ecrit.Je ne pensais ni ne voulais prendre une telle ampleur.Je ne souhaitais embarasser personne simplement donner un point de vue different.

salut tlm
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 16:41

sylvain_bergaste a écrit:
Ne t inquietes pas je vais bientot disparaitre.Je viens de me rendre compte qu on parlait de moi dans une tribune ou je n ai jamais rien ecrit.Je ne pensais ni ne voulais prendre une telle ampleur.Je ne souhaitais embarasser personne simplement donner un point de vue different.

salut tlm

et voilà notre sylvain devenu une personnalité du web ! mais devant un tel succès international il est prit de peur et préfère regagner ses pénates ! le monde vient de perdre là un grand penseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Cléante
GOTHIC Niveau 3
Cléante


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/06/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 16:46

Brown Jenkin a écrit:
et voilà notre sylvain devenu une personnalité du web ! mais devant un tel succès international il est prit de peur et préfère regagner ses pénates ! le monde vient de perdre là un grand penseur !

Est-il utile d'en rajouter une couche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letristetheatre.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 16:50

Cleante a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
et voilà notre sylvain devenu une personnalité du web ! mais devant un tel succès international il est prit de peur et préfère regagner ses pénates ! le monde vient de perdre là un grand penseur !

Est-il utile d'en rajouter une couche ?

non c'est vrai ! ce que je peux être lourd des fois ! ! ! ! ! ! compress
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 16:58

Brown Jenkin a écrit:

non c'est vrai ! ce que je peux être lourd des fois ! ! ! ! ! ! compress

oui, ça c'est vrai!
en tout cas, bien marrante cette discussion j'ai trouvé. J'ai tout particulièrement aimé l'excuse de l'usine... alors là, c'était vraiment trop bien. (enfin, peut-être était-ce dans l'autre post...) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:03

oui cléante a raison ....


léandre et sailor doivent se reposer apres notre pic-nic d'hier ..... on a taper le volley en fin d'apres midi ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Cléante
GOTHIC Niveau 3
Cléante


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/06/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:03

sylvain_bergaste a écrit:
Ne t inquietes pas je vais bientot disparaitre.Je viens de me rendre compte qu on parlait de moi dans une tribune ou je n ai jamais rien ecrit.Je ne pensais ni ne voulais prendre une telle ampleur.Je ne souhaitais embarasser personne simplement donner un point de vue different.

salut tlm

Tu n'as pas donné un point de vue différent, tu as pris à partie (pour ne pas dire agresser) certains membres du forum pour leur prétendues orientations d'extrême droite. Il faudrait peut être avoir l'honnêteté de reconnaître ses torts quand il le faut et mettre fin à cette situation qui pourrit l'ambiance plus qu'autre chose, au lieu de faire la victime innocente d'un lynchage que tu as toi-même chercher.
À partir de là, vous pourrez repartir sur des bases saines et proposer des discussions intéressantes en évitant les messages réactionnaires postés à tort et à travers.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://letristetheatre.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:07

nobody x a écrit:
Brown Jenkin a écrit:

non c'est vrai ! ce que je peux être lourd des fois ! ! ! ! ! ! compress

oui, ça c'est vrai!
en tout cas, bien marrante cette discussion j'ai trouvé. J'ai tout particulièrement aimé l'excuse de l'usine... alors là, c'était vraiment trop bien. (enfin, peut-être était-ce dans l'autre post...) Confused

hey ! toi n'en rajoute pas sinon gare Wink Wink Wink

oui l'excuse de l'usine c'était top, j'avoue que celle là je pensais pas que quelqu'un l'oserais encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:09

vox a écrit:
oui cléante a raison ....


léandre et sailor doivent se reposer apres notre pic-nic d'hier ..... on a taper le volley en fin d'apres midi ...

Twisted Evil

tu n'as pas honte d'épuiser ainsi notre divinité ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:10

sa divinité était assise , et bien au repos , tt le reste a jouer au volley - foot - la pauvre léandre a reçu le ballon en plein ... bon elle va bien .


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:12

vox a écrit:
sa divinité était assise , et bien au repos , tt le reste a jouer au volley - foot - la pauvre léandre a reçu le ballon en plein ... bon elle va bien .


Mr. Green

bin heureusement ! faudrait pas que nous abime dame léandre tout de même ! barbare !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 12:46

sylvain_bergaste a écrit:
metallian a écrit:
clair c' est toi le facho j' avais pas capté l' avatar...
ironie ?
de plus tu sais qu' on peut avoir ton adresse ip tres facilement ici.

Et apres tu en ferais quoi? Si j ai insulte des personnes je ne les ai aucunement menace en quoi que ce soit.Par contre toi tu es en train de le faire,et tu dois savoir que dans ce cas la toi aussi tu as une adresse ip que je
pourrais avoir aussi facilement que tu le pretends.

Qu on m insulte et qu on me prenne pour un con,je n y vois pas d inconvenient,puisque ca peut se justifier.Cependant pour les menaces c est autre chose!

là je suis d'accord avec silvain! on ne menace pas!!! ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 13:01

Cleante a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
Ne t inquietes pas je vais bientot disparaitre.Je viens de me rendre compte qu on parlait de moi dans une tribune ou je n ai jamais rien ecrit.Je ne pensais ni ne voulais prendre une telle ampleur.Je ne souhaitais embarasser personne simplement donner un point de vue different.

salut tlm

Tu n'as pas donné un point de vue différent, tu as pris à partie (pour ne pas dire agresser) certains membres du forum pour leur prétendues orientations d'extrême droite. Il faudrait peut être avoir l'honnêteté de reconnaître ses torts quand il le faut et mettre fin à cette situation qui pourrit l'ambiance plus qu'autre chose, au lieu de faire la victime innocente d'un lynchage que tu as toi-même chercher.
À partir de là, vous pourrez repartir sur des bases saines et proposer des discussions intéressantes en évitant les messages réactionnaires postés à tort et à travers.

Au plaisir.

je suis d'accord avec cléante!
vous ne pensez pas que chacun y a été un peu fort?
bon le m'sieur sylvain s'est excusé, c deja pas mal, non?
et biensur, le brown de base tel qu'on le connait fonce ds le tas!!! et en plus en rajoute une sacré couche! dc bon ... euhhhhh on va arréter là le desastre, j'ai pas envie que le forum se fasse passer pr des gens non ouvert à la conversation et qui prenne la mouche à la moindre réaction! (mm si celle en valait la paine....)

et sachez une chose mes amis!!
en polititque y a pas d'amis! il ne faut jamais parlé polititque avec les gens, c LE sujet qui fache a coup sur! dc garder vos reactions pr vous ainsi que vos convictions!
néanmoins, on peut en plaisanter... ms pas +!
vala mon opinion!

tt ce que j'ai a dire sur ce post plus que houleux c qu'il a été trop loin, et les paroles assez vives ont fusé! et c po bien! Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Contenu sponsorisé





Dommage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage!   Dommage! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: