FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Goth -Patrick Eudeline-

Aller en bas 
+2
vox
Chant Funèbre
6 participants
AuteurMessage
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptySam 14 Jan à 19:57

Vox en parlait et ce livre est dans le meme esprit que les Carnets noirs, mais c'est vrai, un peu plus porté sur le look diront nous.
Goth de Patrick Eudeline est sorti il y a peu, on en a eu vent par le Télérama, qui le proposait comme idée cadeau !!!!

On a pu le feuilleté au forum esp. cult. de Montbé, il est bien fait, la reliure est pas mal. on y parle bcp musique, mais les chapitres sont entrecoupés par des pages entières de photos de gens les plus extravagants les uns que les autres.
on a plus l'impression que c'est du tape a l'oeil qu'autre chose, mais l'auteur explique pas mal la musique, il est bon à noter, mais je l'acheterais pas ! Rolling Eyes juste coup de curiosité donc.
pour les intéressés, il est en vente sur le site de la fnac.

Goth -Patrick Eudeline- Gothlivre4wg
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyDim 15 Jan à 12:05

je ne connais point ce livre . . .

a lire pour en juger . What the fuck ?!? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyDim 15 Jan à 18:34

Bah je l'ai vu en librairie hier...

Les doubles page des photos de pseudo-mannequin gogoth sont vraiment en trops, ils sont pas beau, ridicules, et ca fait vraiment tape a l'oeil!

Carnets noirs restera la référence haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyDim 15 Jan à 21:58

Black Tom a écrit:
Les doubles page des photos de pseudo-mannequin gogoth sont vraiment en trops, ils sont pas beau, ridicules, et ca fait vraiment tape a l'oeil

oui c'est ce qu'on s'etait dit ! vi c'est un peu de trop, ça gache un peu le bouquin qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyDim 15 Jan à 22:47

C'est dommage car apparemment le contenu semble pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyDim 15 Jan à 22:52

c cool,
ça fait plaisir de voir de jeunes "goths" pas trops bêtes ,qui ne se laissent pas avoir par de jolie photos dans un bouquin.

Twisted Evil respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyDim 15 Jan à 23:10

vox a écrit:
c cool,
ça fait plaisir de voir de jeunes "goths" pas trops bêtes ,qui ne se laissent pas avoir par de jolie photos dans un bouquin.

Twisted Evil respect.

Laughing la classe hein ? avoue hein ? la classe Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyDim 15 Jan à 23:31

Normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyLun 16 Jan à 12:42

j'ai entendu parler du bouquins, ms pas lu, par contre si ça vous dit y a les carnets noirs 2 qui sortent tréééééééés prochainement, ils st d'ailleurs en pré vente! avec je vous le donne en mille........................................ des news des brotherhood... héhéhééééééééééééééé sisisisi j'vous jure, ils st pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyMer 18 Jan à 13:20

Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyMer 18 Jan à 17:05

huhuhu
je suis bien d'accord avec ta chronique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyMer 18 Jan à 17:09

Chant Funèbre a écrit:
huhuhu
je suis bien d'accord avec ta chronique Wink

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyVen 3 Mar à 20:19

Je sais pas s'il est mauvais mais en tous cas il est 'achement cher Shocked Y'aurait-y pas une bonne âme qui voudrait s'en débarrasser pour quinze euros? ... Vingt?
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptySam 4 Mar à 11:16

Melmothia a écrit:
Je sais pas s'il est mauvais mais en tous cas il est 'achement cher Shocked Y'aurait-y pas une bonne âme qui voudrait s'en débarrasser pour quinze euros? ... Vingt?

emprunte-le pour en faire la chronique... tu crois quand même pas que j'ai acheté une daube pareille ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyLun 6 Mar à 0:34

Mais c'est bien ce que je comptais faire! Seulement j'ai trouvé personne d'assez stupide pour l'acheter Laughing

... Heu...? c'est quoi cette hystérie dans la fenêtre smileys? ça s'entasse, ça s'entasse...Confused En plus c'est évolutif, là ça tourne carrément à la partouze de smarties ! Mon dieu, mais c'est obscène affraid ! Ils s'enfilent tous! Est ce que tout le monde voit ça??? Eloignez les enfants de l'écran !
Dites, le Webmestre a pété une durite, ou est-ce qu'il veut faire passer un message sur le risque d'invasion de la terre par des poussins mutants?
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- EmptyLun 6 Mar à 14:51

Melmothia a écrit:
Mais c'est bien ce que je comptais faire! Seulement j'ai trouvé personne d'assez stupide pour l'acheter Laughing

... Heu...? c'est quoi cette hystérie dans la fenêtre smileys? ça s'entasse, ça s'entasse...Confused En plus c'est évolutif, là ça tourne carrément à la partouze de smarties ! Mon dieu, mais c'est obscène affraid ! Ils s'enfilent tous! Est ce que tout le monde voit ça??? Eloignez les enfants de l'écran !
Dites, le Webmestre a pété une durite, ou est-ce qu'il veut faire passer un message sur le risque d'invasion de la terre par des poussins mutants?

non c'est juste une entreprise de déstabilisation pour les nouveaux membres ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Goth -Patrick Eudeline- Empty
MessageSujet: Re: Goth -Patrick Eudeline-   Goth -Patrick Eudeline- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goth -Patrick Eudeline-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goth sur Caen
» telethon goth !
» Crypt'O Goth
» SHOPPING GOTH
» salut les goth's(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: