| BLACK TOM | |
|
+3Chant Funèbre nebelhexe Black Tom 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:21 | |
| c'est pas ma faute si la grande pretresse a de la gnole!!! hey ho, je ne suis pas responsable de ses soi-disant effets sur ma personne!! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:23 | |
| - nebelhexe a écrit:
- c'est pas ma faute si la grande pretresse a de la gnole!!! hey ho, je ne suis pas responsable de ses soi-disant effets sur ma personne!!
m'enfin personne ne t'as forcé à boire ! ! ! Ivrogne ! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:25 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- c'est pas ma faute si la grande pretresse a de la gnole!!! hey ho, je ne suis pas responsable de ses soi-disant effets sur ma personne!!
m'enfin personne ne t'as forcé à boire ! ! ! Ivrogne ! ! ! espèce de saint hypocrite!! chenapan échappé du Pandemonium!!! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:26 | |
- nebelhexe a écrit:
m'enfin personne ne t'as forcé à boire ! ! ! Ivrogne ! ! ! oui, je ne t'ai jamais forcé. c'est toi qui ne disais jamais non. | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:29 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
m'enfin personne ne t'as forcé à boire ! ! ! Ivrogne ! ! ! oui, je ne t'ai jamais forcé. c'est toi qui ne disais jamais non. si je m'en souviens bien, elle en redemandait ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:30 | |
| non, là ton neurone déconne sévère! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:30 | |
| - nebelhexe a écrit:
- non, là ton neurone déconne sévère!
arrête de te cacher la vérité nebel : tu es alcoolique... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:37 | |
- nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
m'enfin personne ne t'as forcé à boire ! ! ! Ivrogne ! ! ! oui, je ne t'ai jamais forcé. c'est toi qui ne disais jamais non. si je m'en souviens bien, elle en redemandait ! ! ! faut p'têt pas exagérer non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:38 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
m'enfin personne ne t'as forcé à boire ! ! ! Ivrogne ! ! ! oui, je ne t'ai jamais forcé. c'est toi qui ne disais jamais non. si je m'en souviens bien, elle en redemandait ! ! ! faut p'têt pas exagérer non plus. non c'est vrai ! en fait un verre et elle roulait sous la table avant de se précipiter nu sur le balcon pour se lancer dans une danse folle ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:41 | |
non c'est vrai ! en fait un verre et elle roulait sous la table avant de se précipiter nu sur le balcon pour se lancer dans une danse folle ! c'est ça! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:47 | |
| dis donc!!! que viennent faire mes ancetresdans cette histoire! je suis de la génération spontanée moué! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:48 | |
| - nebelhexe a écrit:
- dis donc!!! que viennent faire mes ancetresdans cette histoire!
je suis de la génération spontanée moué! tellement spontanée qu'elle ne réfléchit pas et on en a vu les conséquences... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:48 | |
| - nebelhexe a écrit:
- dis donc!!! que viennent faire mes ancetresdans cette histoire!
je suis de la génération spontanée moué! un pissenlit né dans une rose ou largué par une cigogne qui a raté la cheminée... ce qui explique l'état du cerveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:53 | |
| ptet, ms le tien date de la préhistoire, il rame un peu!! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 13:54 | |
| - nebelhexe a écrit:
- ptet, ms le tien date de la préhistoire, il rame un peu!!
beaucoup même! mais malheureusement, cela il ne veut pas l'entendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 14:05 | |
| - nobody x a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- ptet, ms le tien date de la préhistoire, il rame un peu!!
beaucoup même! mais malheureusement, cela il ne veut pas l'entendre... bah il vaudrait mieux qu'il l'entende Brown, enlève le persiel de tes oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 14:13 | |
non c'est vrai ! en fait un verre et elle roulait sous la table avant de se précipiter nu sur le balcon pour se lancer dans une danse folle ! Je note | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 15:14 | |
| - Black Tom a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
non c'est vrai ! en fait un verre et elle roulait sous la table avant de se précipiter nu sur le balcon pour se lancer dans une danse folle ! Je note pervers ! tu vas lui bourrer la gueule exprès pour qu'elle se donne ainsi en spectacle ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 15:30 | |
| et il va me bourrer de sushis!! pauvre de moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 15:32 | |
| - nebelhexe a écrit:
- et il va me bourrer de sushis!! pauvre de moi!
pourquoi de sushi, ça t'aide à danser mieux nue sur les balcons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 15:33 | |
- nebelhexe a écrit:
pourquoi de sushi, ça t'aide à danser mieux nue sur les balcons ? non, c'est pour que j'arrive pas à manger avec mes baguettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 15:34 | |
| - nebelhexe a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
pourquoi de sushi, ça t'aide à danser mieux nue sur les balcons ? non, c'est pour que j'arrive pas à manger avec mes baguettes! comme ça il garde tout pour lui... il est malin le lapinou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK TOM Jeu 2 Mar à 15:35 | |
| c'est plus malin que tu ne le crois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACK TOM | |
| |
|
| |
| BLACK TOM | |
|